Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

+66
Bran
le Gardien
riteguytu2
silver samourai2
sire-bd
juggy
darthstitch
Redwing
exar
Duke Fleed
ynko
Logan
Jaurel
WS JEAN
Das
Toutenfluo
Patmoorea
krichaorh
bruno
Duncan
lufy
niklos92
grizzly
darwinmonkey
majunkio
khorgan
Miaka
krona1968
Bobo
ryujay
nimajneb
crevard68
Submariner
Red Rocket 64
DAVIDOF
Black Cat 66000
micky willis
Wolverineorigins
Hulk
STARFIRE
CAIN MKII
frankythegoon
poket ninja
nanjysan
Entarrid
Aron le renégat
CYCLOPS13
Asphodele
spider 68
sabretooth
marl
astaroth_71
comète
zness132
atheos
lecondor
doom
Lord A
StormyWeather
BBLACKWOLF
applefish
Barbarian Fan
troyboy
logan60
Furet03
Lady_inferno
70 participants

    L'atelier de Bran

    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de Bran - Page 31 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  WS JEAN Jeu 13 Fév 2014, 08:14

    I'm dead ...... Ahhhhhhhh ... L'inverse de sir Alan. Le travail de peinture est le plus abouti de toutes tes dernières réalisations. Précis et bien choisi, ce paint job est extraordinaire ... De la qualité de ce qui ce fait de mieux dans l'univers de la petite figurine. Mais c'est comme d'habitude une histoire de ressenti et de vécu. M'essayant a la peinture, je ne peux qu'être admiratif devant ton travail, Bruno. Pour en finir, désole pour le plagiat, "l'ultimate" paint. Bravo a toi. Ps : normalement a ton âge, on ne progresse plus, Scrabble ou loto, ton secret ? prosterne lol j'oubliais, l'amour du travail bien fait  Wink
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 65
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de Bran - Page 31 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Bran Jeu 13 Fév 2014, 09:49

    Redwing a écrit:Salut Bruno...
    Je suis moins sensible à cette figurine qu'aux précédentes récemment réalisées...le perso me séduit moins et trouve l'ensemble moins 'épuré', moins 'fluide'.
    J'aime beaucoup tout le travail sur le revers (parfaitement maîtrisé) mais un peu moins du côté face. Du moins par endroit comme l'orange sous le pectoral droit où le reflet orangé de la lave ne semble pas fondu, contrairement à d'autres parties, mais plutôt 'tamponné'. Pour finir, le rendu de l'épée...je n'y vois pas une lame d'acier dont la lave s'y reflète mais plutôt une épée orange.  
    Après, il s'agit là d'un simple ressenti Wink

    Merci pour ton ressenti Alain, j'ai bien compris ce que tu voulais dire et c'est parfaitement juste. Bravo, ta façon de regarder "profondément" une pièce ne cesse de m'étonner!!  cheers 

    Ici, je n'ai pas cherché à fondre mes couleurs ou a faire un travail lisse, bien au contraire, j'ai travaillé plutôt dans le "ressenti" avec des touches plus "épaisses, plus "posées", un peu comme un peintre qui travaillerait au "couteau".....

    J'ai voulu rendre le reflet du feu sur une armure ancienne, la température qui chauffe l'armure jusqu'à la rendre  rouge par endroit. Aucun humain ne pourrait y résister, c'est ce genre de détail qui me plait et me permet de comprendre que j'ai à faire à un démon... comme je voulais le représenter dans mon idée de triptyque.....

    Pour la lame, l'effet que je voulais faire n'est pas non plus celle d'une lame d'acier où la lave s'y reflète, désolé si c'est l'idée que ça donne, auquel cas c'est raté .... J'ai voulu montrer une lame portée au rouge, posée sur la lave ou un feu infernal sortant de terre, qui n'est pas vraiment une épée (elle aurait fondue) mais juste une lame portée au rouge ou une matière en feu... une sorte de mix, difficile à dire précisement.  
    C'est très personnel, sans doute un peu trop loin de ce qui est habituel de présenter et je comprend parfaitement ton ressenti, comme je l'avais écrit, je n'étais pas sûr d'être capable de réussir ce que j'avais en tête, la barre était haute...

    Pour finir, sans me chercher d'excuse, je recherche aujourd'hui davantage a exprimer un concept, à raconter des histoires qui me font rever... Peindre toutes mes pièces "de la même façon", rechercher à atteindre de beaux fondus ou une peinture lisse au point de la confondre avec l'aérographe est certes intéressant, ça peut être un objectif pour beaucoup de peintres, mais ce n'est pas ou plus le mien. J'ai envie d'explorer d'autres choses et apprendre comment les représenter de manière plus juste. Le chemin sera sans doute long et plein d'embûches et d'erreurs, (mais c'est la meilleure façon d'apprendre) mais je pense qu'il sera passionnant, et au final c'est l'essentiel. Je compte également sur tes retours pour m'aider à y arriver.  Wink 

    WS JEAN a écrit:I'm dead ...... Ahhhhhhhh ... L'inverse de sir Alan. Le travail de peinture est le plus abouti de toutes tes dernières réalisations. Précis et bien choisi, ce paint job est extraordinaire ... De la qualité de ce qui ce fait de mieux dans l'univers de la petite figurine. Mais c'est comme d'habitude une histoire de ressenti et de vécu. M'essayant a la peinture, je ne peux qu'être admiratif devant ton travail, Bruno. Pour en finir, désole pour le plagiat, "l'ultimate" paint. Bravo a toi. Ps : normalement a ton âge, on ne progresse plus, Scrabble ou loto, ton secret ? prosterne lol j'oubliais, l'amour du travail bien fait  Wink

    C'est bien d'avoir des retours différents comme vos deux commentaires...  prosterne 
    Jean, je pense que ça te plait car tu parles de ressenti et de vécu, c'est ce que je cherche à "faire partager", très content donc que tu y sois sensible.
    A mon âge c'est vrai que tout est plus difficile, les progressions ce font à l'allure d'un escargot, mais l'essentiel est d'y croire.  Laughing lol
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    L'atelier de Bran - Page 31 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Redwing Jeu 13 Fév 2014, 10:13

    Bruno, ton niveau n'est plus à démontrer et c'est pour cela que j'ai parlé de ressenti comme tu l'as bien interprété...bien évidemment cette peinture reste de haute volée mais elle me parle moins. La figurine y est, sans doute, pour beaucoup mais sa peinture reste malgré tout moins lumineuse que celles que tu proposes habituellement. A mes yeux du moins. Pour l'épée, je n'avais pas compris ta vision /..sorrrry!! 
    Bonne continuation pour les suivantes Wink 
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 65
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de Bran - Page 31 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Bran Jeu 13 Fév 2014, 11:24

    Aucun souci pour moi Alain et ne sois pas désolé, pas toujours facile de comprendre une vision un peu particulière comme la mienne  geek . Je préfère et de loin que tu me donnes ton avis, comme tu le fais, simplement et sincèrement. Comme je le dis toujours ça m'aide énormément. Ne change rien surtout, tu es top
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de Bran - Page 31 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  WS JEAN Jeu 13 Fév 2014, 11:37

    L'atelier de Bran - Page 31 Chaoswarrior01

    L'atelier de Bran - Page 31 Chaoswarrior02

    L'atelier de Bran - Page 31 Chaoswarrior03

    Je vais en remettre une couche, vous allez me dire normal en peinture ...
    mais pour moi, cette peinture est la plus aboutie de toutes, techniquement parlant ...

    Bravo Bruno, on ne se lasse pas de voir le soucis du détail, c'est vraiment frappant à quel point cette peinture est exceptionnelle quant à la finition et surtout la précision des motifs, effets et teintes employés ...

    Bravo Bruno, je ne sais pas si, comme le disait  docteur knock , ca chatouille ou ca gratouille les yeux  cheers
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    L'atelier de Bran - Page 31 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  le Gardien Jeu 13 Fév 2014, 16:57

    Ta recherche quasi obsessionnel des ombres et diverses sources lumineuses est très abouti sur cette dernière peinture !!
     De l'effet de la fusion et de la lumière qui s'en dégage est approprié au personnage et aux talent du sculpteur (?) et de ta mise en scène .
    J'avais adhéré d&jà sur un Thanos Eaglmoss il me semble posé sur un sol en fusion si ma mémoire est bonne ?
    Mais là tu as poussé le concept encore plus loin et donc c'est fatalement réussi avec ta technique et ta maitrise
    A ton( notre) age on progresse certes comme des escargots , mais progression il y a  Wink .
    Une très belle réalisation avec tout au plus comme non pas critique mais remarque un manque de travail sur le motif du bouclier qui comme Guillaume l'a souligné aurait pu être encore plus plus plus .
    Tu en es capable, juste une retenu psychologique t'as freiné  Wink 

    Bravo Bruno et hâté de voir ça de visu  clap


    __________________________________________________
    L'atelier de Bran - Page 31 Avenge10 L'atelier de Bran - Page 31 ConanBuscema3 L'atelier de Bran - Page 31 RECAST
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 65
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de Bran - Page 31 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Bran Jeu 13 Fév 2014, 19:42

    le Gardien a écrit:Ta recherche quasi obsessionnel des ombres et diverses sources lumineuses est très abouti sur cette dernière peinture !!
     De l'effet de la fusion et de la lumière qui s'en dégage est approprié au personnage et aux talent du sculpteur (?) et de ta mise en scène .
    J'avais adhéré d&jà sur un Thanos Eaglmoss il me semble posé sur un sol en fusion si ma mémoire est bonne ?

    Oui, ta mémoire est bonne, il s'agit de Thanos avec Méphisto sur un socle de lave.  20 

    le Gardien a écrit:Mais là tu as poussé le concept encore plus loin et donc c'est fatalement réussi avec ta technique et ta maitrise
    A ton( notre) age on progresse certes comme des escargots , mais progression il y a  Wink .
     prosterne 

    le Gardien a écrit:Une très belle réalisation avec tout au plus comme non pas critique mais remarque un manque de travail sur le motif du bouclier qui comme Guillaume l'a souligné aurait pu être encore plus plus plus .
    Tu en es capable, juste une retenu psychologique t'as freiné  Wink 

    Tu as sans doute raison, comme Guillaume d'ailleurs, même si au départ je n'avais pas l'impression qu'il était nécessaire de pousser plus loin. ça me rappelle une phrase de Jean-Pierre Duthilleul (grand peintre figuriniste devant l'éternel qui doit avoir aujourd'hui quelque chose comme 68 ans et 50 ans de pratique de peinture (huile et acry. Vu le nombre hallucinant de concours auxquels à participé le Monsieur il doit avoir remporté dans les 300 médailles entre l'or, l'argent et le bronze en catégorie master, ça laisse réveur...) qui disait à peu près ceci: "Pour aller à 100% de ses possibilités, lorsque tu penses que ta peinture est finie, en fait c'est juste le début... reste les contrastes à travailler davantage". Je commence juste à comprendre ce qu'il voulait dire....  L'atelier de Bran - Page 31 2426548061 

    le Gardien a écrit:Bravo Bruno et hâté de voir ça de visu  clap

    No souci  Wink 
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    L'atelier de Bran - Page 31 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  sire-bd Ven 14 Fév 2014, 10:35

    J'ai beaucoup aimé la citation de ce grand monsieur de la figurine qu'est Jean-Pierre Duthilleul  Wink (Je me suis tellement régalé à admirer ses peintures depuis si longtemps)

    Merci Bran de l'avoir mise ici  Wink
    exar
    exar
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 471
    Age : 42
    Date d'inscription : 01/02/2009

    L'atelier de Bran - Page 31 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  exar Sam 15 Fév 2014, 15:19

    Je comprends bien pourquoi tu t'es "freiné" sur le bouclier, car vu la source de lumière il doit rester dans l'ombre, mais Smile on s'en fout de la réalité ce qui compte c'est l'ambiance Smile

    Vivement la prochaine en tout cas !!
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 65
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de Bran - Page 31 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Bran Sam 15 Fév 2014, 17:32

    exar a écrit:Je comprends bien pourquoi tu t'es "freiné" sur le bouclier, car vu la source de lumière il doit rester dans l'ombre, mais :)on s'en fout de la réalité ce qui compte c'est l'ambiance Smile

    Vivement la prochaine en tout cas !!

    Je garde ta remarque dans un coin de ma tête, c'est très intéressant cette idée de privilégier l'ambiance.... Merci Guillaume top  , je m'en servirai sans aucun doute....  Smile
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 65
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de Bran - Page 31 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Bran Dim 16 Mar 2014, 17:37

    Petit up sur mon topic pour présenter l'avancée sur Conan. C'est encore du WIP , rien n'est figé.

    L'atelier de Bran - Page 31 Imgp0018dxo

    L'atelier de Bran - Page 31 Imgp0020dxo

    L'atelier de Bran - Page 31 Imgp0019dxo

    Concernant le sang, j'hésite beaucoup... juste sur la hache et les mains + avants-bras ou encore davantage ?? J'ai essayé de trouver des idées / modèles en visionnant Spartacus, 300 et Walking Dead, mais pour l'instant rien ne me satisfait vraiment ... (Si quelqu'un à un lien ou une image, je suis preneur). Du coup, en attendant de trouver, je vais commencer le montage du kit du Dead Dealer à cheval de Chris Gabish qui est en stand by depuis un temps considérable...

    Comme toujours, les avis sont les bienvenus, et  s'il y a des chose qui clochent, n'hésitez pas, même si les photos sont un peu "justes" pour ce faire une idée précise  Wink
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de Bran - Page 31 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  darthstitch Dim 16 Mar 2014, 17:42

    Bien bronzé le Conan, au moins ça correspond à son mode de vie, bon, ça manque de sang, mais comme tu l'indique tu cherches l'inspiration, et tu ne l'a pas trouvé en visionnant 300, qui est une véritable boucherie  lol 

    Sinon globalement, toujours aussi bon de voir tes Wip's  3dsurpris 


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de Bran - Page 31 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  WS JEAN Lun 17 Mar 2014, 04:52

    Holà Bruno, excellente peinture. Ce conan est magnifique, que cela soit au niveau préparation comme au niveau peinture  cheers encore une pièce master chef  prosterne j'adore la peinture du visage et de la hache entre autre. Sinon pour le sang, j'en ferai pas Bruno. Quel crapule ce conan, il passait par la, le minautore venant de s'auto-suicider, il a pris la pose devant ... Quel crapule ce conan  cheers .
    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 3246
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de Bran - Page 31 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Duke Fleed Lun 17 Mar 2014, 06:51

    Excellent , alors pour repondre sang ou pas sang, perso je retirerai la tete du minotaure si pas sang.
    Hate de voir la suite  frote 
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28190
    Age : 51
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    L'atelier de Bran - Page 31 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  ynko Lun 17 Mar 2014, 07:25

    très beau wip  cheers cheers cheers 
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    L'atelier de Bran - Page 31 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Furet03 Lun 17 Mar 2014, 08:06

    L'atelier de Bran - Page 31 BRAINDEAD

    mais lui il a une tondeuse et pas de hache  L'atelier de Bran - Page 31 2426548061 


    __________________________________________________
    L'atelier de Bran - Page 31 2

    Blog Marvel Collector
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 65
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de Bran - Page 31 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Bran Lun 17 Mar 2014, 08:18

    darthstitch a écrit:...... bon, ça manque de sang, mais comme tu l'indique tu cherches l'inspiration, et tu ne l'a pas trouvé ..... 
     

    Oui c'est la grande question existentielle du moment... faut-il du sang ???  affraid 

    WS JEAN a écrit:Holà Bruno, excellente peinture. Ce conan est magnifique, que cela soit au niveau préparation comme au niveau peinture  cheers encore une pièce master chef  prosterne j'adore la peinture du visage et de la hache entre autre. Sinon pour le sang, j'en ferai pas Bruno. Quel crapule ce conan, il passait par la, le minautore venant de s'auto-suicider, il a pris la pose devant ... Quel crapule ce conan  cheers .

    Holà Jean !! C'est vrai que c'est une sacré crapule ce Conan.... Tu sais que je me pose la question de le laisser tel quel.... par moment je trouve vraiment sympa de faire soft, par moment je me dis que ce n'est pas très ... logique !! Enfin bon, pour le moment c'est en stand by, ça va faire comme pour le dragon, dans 6 mois j'y retoucherai. Pour l'instant il est dans sa vitrine, sur l'établi j'ai le cheval et la tête du nain....  Wink 

    Duke Fleed a écrit:Excellent , alors pour repondre sang ou pas sang, perso je retirerai la tete du minotaure si pas sang.
    Hate de voir la suite  frote 

    Le minotaure est collé, pas possible de l'enlever... du coup, je vais te faire attendre un bon de temps avant de te montrer la suite, car je ne sais toujours pas comment procéder...  Laughing 
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 65
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de Bran - Page 31 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Bran Lun 17 Mar 2014, 08:20

    ynko a écrit:très beau wip  cheers cheers cheers 

    Merci Ynko  cheers 

    Furet03 a écrit:

    mais lui il a une tondeuse et pas de hache  L'atelier de Bran - Page 31 2426548061 

    Bonne idée!! Le problème c'est qu'il n'y a pas énormément d'herbe alentours.... n\'impotequoi lol


    Dernière édition par Bran le Lun 17 Mar 2014, 21:20, édité 1 fois
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    L'atelier de Bran - Page 31 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Redwing Lun 17 Mar 2014, 08:51

    Hello Bruno Cool 

    Il me semble que le sang s'impose même si globalement pas fan car souvent mal dosé ou mal rendu...mais ici, avec parcimonie, pourrait se révéler plutôt chouet'...un peu sur les ruines (sauf la partie avec la chaîne), la hache (of course) et quelques micro-éclaboussures sur les mains du barbare...

    Pour en revenir à ta peinture, la couleur de peau est un sans faute, de même que la hache (plus vraie que nature) qui semble tout droit sortir de la forge prosterne 

    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de Bran - Page 31 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  WS JEAN Lun 17 Mar 2014, 09:07

    Redwing a écrit:Hello Bruno Cool 

    Il me semble que le sang s'impose même si globalement pas fan car souvent mal dosé ou mal rendu...mais ici, avec parcimonie, pourrait se révéler plutôt chouet'...un peu sur les ruines (sauf la partie avec la chaîne), la hache (of course) et quelques micro-éclaboussures sur les mains du barbare...

    Pour en revenir à ta peinture, la couleur de peau est un sans faute, de même que la hache (plus vraie que nature) qui semble tout droit sortir de la forge prosterne 

    je suis du même avis qu'Alain avec une petite coulée sous la tête du minautore mais sans forcément en mettre sur conan et pour la hache elle est tellement belle ainsi que la tâcher avec du sang serait dommage mais rendrait la scène plus réaliste ... Cela t'aide pas beaucoup  Suspect amigo  Wink 
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 65
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de Bran - Page 31 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Bran Lun 17 Mar 2014, 09:17

    Redwing a écrit:Hello Bruno Cool 

    Il me semble que le sang s'impose même si globalement pas fan car souvent mal dosé ou mal rendu...mais ici, avec parcimonie, pourrait se révéler plutôt chouet'...un peu sur les ruines (sauf la partie avec la chaîne), la hache (of course) et quelques micro-éclaboussures sur les mains du barbare...

    Pour en revenir à ta peinture, la couleur de peau est un sans faute, de même que la hache (plus vraie que nature) qui semble tout droit sortir de la forge prosterne 


    Effectivement, un dosage modéré serait de bonne facture. J'ai fais un tirage photo du Conan et je vais travailler le sang directement sur la photo avec de la peinture jusqu'à trouver le bon dosage. Merci Alain de ton éclairage et pour ta dernière phrase qui me fait bien plaisir  Wink 

    WS JEAN a écrit:
    je suis du même avis qu'Alain avec une petite coulée sous la tête du minautore mais sans forcément en mettre sur conan et pour la hache elle est tellement belle ainsi que la tâcher avec du sang serait dommage mais rendrait la scène plus réaliste ... Cela t'aide pas beaucoup  Suspect amigo  Wink 

    Les grands esprits se rencontrent !! Je pense qu'Alain et toi avez vus juste. J'étais dans la réflexion sang ou pas sang, la solution était sans doute un peu, mais pas trop. Merci Jean  cheers 
    jarod1974
    jarod1974
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4185
    Age : 49
    Localisation : Bruxelles en Belgique
    Date d'inscription : 11/08/2012

    L'atelier de Bran - Page 31 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  jarod1974 Lun 17 Mar 2014, 10:06

    Ce conan mérite un peux de sang mais modéré par contre je vérais bien le tien sans sang jean (vivement que tu le finisse d'ailleurs frote )
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    L'atelier de Bran - Page 31 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  sire-bd Lun 17 Mar 2014, 10:50

    Un superbe Conan !  prosterne 

    Idem, je suis pour du sang mais avec modération  Wink L'atelier de Bran - Page 31 2426548061 
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 65
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de Bran - Page 31 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Bran Lun 17 Mar 2014, 10:53

    jarod1974 a écrit:Ce conan mérite un peux de sang mais modéré par contre je vérais bien le tien sans sang jean (vivement que tu le finisse d'ailleurs frote )

    sire-bd a écrit:Un superbe Conan !  prosterne 

    Idem, je suis pour du sang mais avec modération  Wink L'atelier de Bran - Page 31 2426548061 

    Je pense que la scène va effectivement recevoir un peu de sang, les avis concordent.. Merci pour vos retours Jarod et Sire  tchin2 
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    L'atelier de Bran - Page 31 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  le Gardien Lun 17 Mar 2014, 18:40

    Juste sur la hache et sous la tête du minotaure, le reste stop au au bloody scene  What a Face Alain et Jean ou Jean et Alain ont raison  L'atelier de Bran - Page 31 2426548061 
    Le reste n’appelle pas de commentaire particulier , peau de la bonne couleur , pagne et métaux idem
    juste la couleur de la pierre et du sol un peu trop proche ,cela ne tranche pas assez mais bon c'est plus une histoire de gout que de réalisation .
    Ah oui un truc me chagrine, il est bancale sur son socle , il penche un peu trop vers la droite !


    __________________________________________________
    L'atelier de Bran - Page 31 Avenge10 L'atelier de Bran - Page 31 ConanBuscema3 L'atelier de Bran - Page 31 RECAST

    Contenu sponsorisé


    L'atelier de Bran - Page 31 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 13:25