Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+66
Bran
le Gardien
riteguytu2
silver samourai2
sire-bd
juggy
darthstitch
Redwing
exar
Duke Fleed
ynko
Logan
Jaurel
WS JEAN
Das
Toutenfluo
Patmoorea
krichaorh
bruno
Duncan
lufy
niklos92
grizzly
darwinmonkey
majunkio
khorgan
Miaka
krona1968
Bobo
ryujay
nimajneb
crevard68
Submariner
Red Rocket 64
DAVIDOF
Black Cat 66000
micky willis
Wolverineorigins
Hulk
STARFIRE
CAIN MKII
frankythegoon
poket ninja
nanjysan
Entarrid
Aron le renégat
CYCLOPS13
Asphodele
spider 68
sabretooth
marl
astaroth_71
comète
zness132
atheos
lecondor
doom
Lord A
StormyWeather
BBLACKWOLF
applefish
Barbarian Fan
troyboy
logan60
Furet03
Lady_inferno
70 participants

    L'atelier de Bran

    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    L'atelier de Bran - Page 19 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Barbarian Fan Mer 21 Nov 2012, 22:44

    L'atelier de Bran - Page 19 41522 Woohoo !!!

    trop cool !!!

    Bran a écrit:Toujours pas compris comment les chaines s'attachent au perso pour maintenir la hache dans le dos... j'y ai pourtant passé un sacré moment... scratch

    D'àprès ce que j'ai pu comprendre d'après les différents montages vus sur le net, il faut adapter les attaches de la chaineaux 2 extremités du manche de la hache et l'attacher en bandouilère à sa ceinture, mais je pense que ça necesite un peu de bricolage Suspect

    Bran a écrit:Fred, j'ai laissé la cicatrice au niveau du visage qui est très bien faite, j'ai par contre comblé les deux traits sur la poitrine. Si tu les veux, je les ferais en trompe l’œil une fois la peinture de la peau finie. Là c'était trop accentué, (voir page 27).

    Pas de soucis pour les cicatrices, on verra une fois la peau terminée Wink

    Bran a écrit:Pour la couleur, le tableau dont est tiré la sculpture est très foncé. Est ce que le Keeper est un noir?

    Qu'est ce que tu préfères? Bronzé ou noir ?

    Oui, oui, pour moi il est black, un peu chocolat.

    Bran a écrit:J'ai aussi trouvé une "explication" à la sculpture. Le monstre ne peut être tué que d'une façon, décapité et une lame dans le cerveau affraid, à ce moment là, il se décompose What a Face, ses écailles tombent (en poussière) Suspect, sa peau se rétracte :pale:et il ne reste que des os.. L'atelier de Bran - Page 19 917710.

    Bon ça fait un peu mix hightlander / walking dead mais j'ai pas trouvé mieux pour expliquer pourquoi son épée pleine de sang frais est planté dans la tête d'un monstre qui a une partie du crane déjà sous forme de squelette... L'atelier de Bran - Page 19 940124

    On en avait déjà discuté pour le crane du monstre, je sais pas si tu te souviens. Le squellette apparant peut résulté d'un coup d'épée qui aurait scalpé un morceau de peau et du coup, on a le crane qui se voit (un peu comme lors d'une opération) mais... mais...

    ton idée me plait énormement et ajoute un coté magique propre à l'héroic-fantasy donc si tu penses réussir à créer un effet "qui tombe en poussière", on part sur ton idée L'atelier de Bran - Page 19 238304

    Merci pour la bonne surprise et j'ai hâte de découvrir les 1ers coups de pinceau !!!!
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    L'atelier de Bran - Page 19 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Red Rocket 64 Mer 21 Nov 2012, 23:11

    ça me tarde de voir tout ça peint L'atelier de Bran - Page 19 202475
    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 3246
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de Bran - Page 19 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Duke Fleed Jeu 22 Nov 2012, 07:02

    Bruno, deux couleurs de sous couche pourquoi? Tu commence deja a preparer le rendu final par transparence c'est bien ça?
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    L'atelier de Bran - Page 19 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  le Gardien Jeu 22 Nov 2012, 07:05

    Un barbare !! L'atelier de Bran - Page 19 79122

    je vais suivre ça de près !! L'atelier de Bran - Page 19 607871


    __________________________________________________
    L'atelier de Bran - Page 19 Avenge10 L'atelier de Bran - Page 19 ConanBuscema3 L'atelier de Bran - Page 19 RECAST
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de Bran - Page 19 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Bran Jeu 22 Nov 2012, 08:22

    Fred, OK, le Keeper sera noir ou ne sera pas!! L'atelier de Bran - Page 19 2426548061

    C'est une première pour moi de peindre un noir, j'aime bien le défi, ça paraît pas évident du tout mais très très motivant...

    Duke Fleed a écrit:Bruno, deux couleurs de sous couche pourquoi? Tu commence deja a preparer le rendu final par transparence c'est bien ça?

    C'est ça. J'aime bien avoir une sous-couche noire pour les métaux et pour les teintes qui vont être très sombres comme les cheveux, ça permet de travailler plus dilué, plus fin, moins épais...J'ai utilisé cette "astuce" sur le buste de Batman que j'avais sous-couché entièrement en noir pour obtenir une atmosphère plus sombre plus facilement. Le gris c'est plutôt une base "à tout faire", on peux tout poser dessus... Le blanc en sous-couche, ça m'est un peu plus difficile à travailler car la pose des premières couleurs contraste beaucoup trop avec la sous-couche et me fais partir souvent sur des nuances fausses. Wink
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    L'atelier de Bran - Page 19 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  sire-bd Jeu 22 Nov 2012, 12:54

    Je ne connais pas le perso mais il est impressionnant ce Keeper ! L'atelier de Bran - Page 19 783803 Superbe dio !

    Il mesure combien de haut ?
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de Bran - Page 19 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Bran Jeu 22 Nov 2012, 13:02

    C'est du 1/6ème, donc une bonne trentaine de cm... Là je suis au taf, donc je te dis ça un peu au pif.

    En me relisant, ma dernière phrase me fait bien rire... taf...pif L'atelier de Bran - Page 19 491812
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    L'atelier de Bran - Page 19 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  sire-bd Jeu 22 Nov 2012, 14:19

    Ok ah oui quand même ! Je ne le voyait pas aussi grand...
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de Bran - Page 19 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Bran Sam 24 Nov 2012, 11:08

    Pour la tête du monstre, j'ai choisi de le représenter dans un mix reptile / dragon, peau verte avec écailles ivoire et dents noires... du moins de son vivant... une fois mort, il se décompose à la vitesse grand V et passe par des étapes qui vont le font disparaître complètement. La sculpture le représente en pleine décomposition, certains éléments restants un peu plus longtemps avec des chairs, d'autres étant déjà sous forme d'os.

    Des photos d'assez gros plan, pour montrer les détails, mais pas très lisibles de l'ensemble du travail :

    L'atelier de Bran - Page 19 Keeper41

    L'atelier de Bran - Page 19 Keeper37

    L'atelier de Bran - Page 19 Keeper38

    Une photo qui montre en arrière plan un très vieux crane, je me suis inspiré de ce genre de modèle pour le monstre, en un peu plus clair pour ne pas trancher trop avec le sol qui est assez clair.

    L'atelier de Bran - Page 19 Keeper39

    Une vue un plus grande de l'ensemble du socle

    L'atelier de Bran - Page 19 Keeper40

    Par la suite, je ferai des traces de sang séché sur le sol, mais assez peu, pour montrer que tout disparaît à la mort du monstre.

    Je vais maintenant commencer la peau du Keeper et je posterai d'autres photos lorsqu'elle sera terminée. Wink
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de Bran - Page 19 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  darthstitch Sam 24 Nov 2012, 11:21

    Très, très détaillé, le rendu des textures est impressionnant de réalisme, vivement la suite, un grand bravo Bruno whoua


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    exar
    exar
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 471
    Age : 42
    Date d'inscription : 01/02/2009

    L'atelier de Bran - Page 19 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  exar Sam 24 Nov 2012, 12:13

    J'adore les veines et la partie chair violacée, qu'on attend pas forcément sous une peau verte, mais là c'est génial !
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    L'atelier de Bran - Page 19 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Barbarian Fan Sam 24 Nov 2012, 13:42

    Woah !!! c'est super bien parti !

    L'atelier de Bran - Page 19 90443 il va bien claquer aussi celui-là à coté de ses potes Wink
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de Bran - Page 19 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  silver samourai2 Sam 24 Nov 2012, 19:33

    J'aime beaucoup les tons ... sauf peut être pour les dents, je les verrai un peu plus blanches ...
    question de goût Wink
    vraiment une bonne réflexion sur les différentes étapes prosterne
    pour les yeux qu'en sera t il ? si tu voulais les garder "noir", il aurait limite fallu creuser les orbites Rolling Eyes
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de Bran - Page 19 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Bran Dim 25 Nov 2012, 10:00

    darthstitch a écrit:Très, très détaillé, le rendu des textures est impressionnant de réalisme, vivement la suite, un grand bravo Bruno L'atelier de Bran - Page 19 783803
    Merci Darth, la sculpture au niveau texture est vraiment bien faite, le pinceau suit tout seul les reliefs...

    exar a écrit:J'adore les veines et la partie chair violacée, qu'on attend pas forcément sous une peau verte, mais là c'est génial !
    Bonne réflexion pour la peau verte et les chairs violacées Guillaume, j'y avais pas pensé.... Comme ça faisait longtemps que je voulais m'essayer sur une peinture offrant ce genre de détails, j'ai peint à l'instinct sans trop réfléchir.. j'aurais dû faire une peau bleue / violette, mais je voulais trancher avec le sol en pierre pour lequel j'ai utilisé un gris + violet avec des pointes de beige et d'ivoire afin d'avoir un socle dans les tons froids. Je voulais les "personnages" dans des tons chauds pour trancher, d'où la peau verte avec du jaune, de l'ocre, de l'ivoire pour le monstre... Difficile de faire une bonne compo, j'espère que les tons peau/chairs ne choqueront pas trop...

    Barbarian Fan a écrit:Woah !!! c'est super bien parti !

    L'atelier de Bran - Page 19 90443 il va bien claquer aussi celui-là à coté de ses potes Wink
    J'espère Fred, l'idéal étant que tu sois satisfait du final. Wink

    silver samourai2 a écrit:J'aime beaucoup les tons ... sauf peut être pour les dents, je les verrai un peu plus blanches ...
    question de goût Wink
    vraiment une bonne réflexion sur les différentes étapes L'atelier de Bran - Page 19 90443
    pour les yeux qu'en sera t il ? si tu voulais les garder "noir", il aurait limite fallu creuser les orbites Rolling Eyes

    Merci Benjamin. J'avais également pensé à faire des dents plus blanches, et puis je me suis dit, vu ce qu'il mange et l'hygiène bucco-dentaire qu'il a, il doit plutôt avoir des chicots tout noirs à la place de dents !! L'atelier de Bran - Page 19 491812, du coup j'ai fait noir.

    Pour les yeux j'avais pas trop d'idée, j'ai laissé noir + bleu sombre. Je voulais éviter de faire des yeux révulsés comme sur l'exemple 1 posté en page 30. Ton exemple avec les yeux dorés (qui est le peintre d'ailleurs ?) m'a convaincu de ne pas employer de tons métalliques pour le regard, ça fait trop "vivant". Le noir donne une sensation de vide, d'absence, un regard éteint qui me paraît approprié, mais rien n'est encore définitif... Creuser les orbites aurait été une bonne idée !! Mais c'est la pièce de Fred et j'ai déjà atténué pas mal de creux dans la musculature du Keeper qui me paraissaient exagérés... Je ne voulais pas en plus, changer trop de choses, au risque, que la sculpture modifiée ne corresponde plus à son goût. Wink
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28235
    Age : 51
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    L'atelier de Bran - Page 19 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  ynko Dim 25 Nov 2012, 10:57

    c'est bo cheers cheers cheers
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de Bran - Page 19 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Bran Mar 27 Nov 2012, 19:02

    Barbarian Fan a écrit:Oui, oui, pour moi il est black, un peu chocolat.

    N'ayant jamais peint de noir "chocolat", je me suis tourné vers mon ami google pour trouver des photos afin de m'aider à trouver la teinte adéquate.... Je me suis vite rendu compte que je pouvais retranscrire la peau d'une multitude de façon, du très noir au café léger...


    L'atelier de Bran - Page 19 Mains

    L'atelier de Bran - Page 19 CorpsL'atelier de Bran - Page 19 Bodybuildingcoleman111

    L'atelier de Bran - Page 19 Bodybuildingcoleman101
    Les étapes de la mise en couleur :


    L'atelier de Bran - Page 19 Keeper46

    L'atelier de Bran - Page 19 Keeper45

    L'atelier de Bran - Page 19 Keeper44

    L'atelier de Bran - Page 19 Keeper43

    L'atelier de Bran - Page 19 Keeper42
    La dernière photo est prise en lumière artificielle. J'ai passé une couche de vernis satiné sur le Keeper pour simuler une peau trempée de sueur, après un combat difficile.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de Bran - Page 19 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  darthstitch Mar 27 Nov 2012, 19:10

    Chouette tu as déjà ton père noël en chocolat pour le calendrier de l'avent L'atelier de Bran - Page 19 102927





    Je plaisante Bruno L'atelier de Bran - Page 19 2426548061, par contre je trouve la teinte trop foncé, pas assez "naturel" non plus...


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de Bran - Page 19 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Bran Mar 27 Nov 2012, 19:29

    Je pensais qu'un noir qui vit dehors, doit encore bronzer... et donc être assez "noir". Sur la peinture on voit que j'ai utilisé pas mal de marron chaud avec des tons rouges pour "éclairer" et un marron plus sombre pour séparer les muscles et dans les ombres. Si je le fais plus clair, il ne sera plus "chocolat".
    Je pense aussi qu'une fois le pagne peint, la peau tranchera moins qu'en ce moment avec le gris de la sous-couche... mais je garde ta remarque au chaud et merci pour ton retour darth Wink. Par contre qu'entends-tu par pas assez "naturel" ?
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    L'atelier de Bran - Page 19 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Barbarian Fan Mar 27 Nov 2012, 19:40

    Moi perso, j'adore !!!L'atelier de Bran - Page 19 783803 et comme c'est pour moi... L'atelier de Bran - Page 19 2426548061

    Tu as très bien compris ce que je voulais comme genre de couleur de peau L'atelier de Bran - Page 19 238304

    et effectivement, une fois le reste des couleurs en place, ça tranchera moins avec les gris clair de la sous-couche.

    Le regard est excellent également, du super boulot comme d'hab'L'atelier de Bran - Page 19 978957
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de Bran - Page 19 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  darthstitch Mar 27 Nov 2012, 19:47

    Bran a écrit:Je pensais qu'un noir qui vit dehors, doit encore bronzer... et donc être assez "noir". Sur la peinture on voit que j'ai utilisé pas mal de marron chaud avec des tons rouges pour "éclairer" et un marron plus sombre pour séparer les muscles et dans les ombres. Si je le fais plus clair, il ne sera plus "chocolat".
    Je pense aussi qu'une fois le pagne peint, la peau tranchera moins qu'en ce moment avec le gris de la sous-couche... mais je garde ta remarque au chaud et merci pour ton retour darth Wink. Par contre qu'entends-tu par pas assez "naturel" ?

    En fait,, je ne sais pas si ce sont les photos qui donnent cette impression, mais il parait un peu dans un effet peau "plastifier", "plaquer"...


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de Bran - Page 19 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Bran Mar 27 Nov 2012, 20:47

    Barbarian Fan a écrit:Moi perso, j'adore !!!L'atelier de Bran - Page 19 783803 et comme c'est pour moi... L'atelier de Bran - Page 19 2426548061

    Tu as très bien compris ce que je voulais comme genre de couleur de peau L'atelier de Bran - Page 19 238304

    et effectivement, une fois le reste des couleurs en place, ça tranchera moins avec les gris clair de la sous-couche.

    Le regard est excellent également, du super boulot comme d'hab'L'atelier de Bran - Page 19 978957

    Merci Fred, le pagne sera très clair afin de contraster un max avec la peau du Keeper. Je vais essayer de faire la peau d'un animal.... je te laisse deviner lequel jusqu'aux prochaines photos L'atelier de Bran - Page 19 281388. Le métal sur le pagne ne sera pas doré mais "acier".

    darthstitch a écrit:
    Bran a écrit:J. Par contre qu'entends-tu par pas assez "naturel" ?

    En fait,, je ne sais pas si ce sont les photos qui donnent cette impression, mais il parait un peu dans un effet peau "plastifier", "plaquer"...

    OK, je comprends. Comme je l'ai dit, la dernière photo est prise en la lumière artificielle, qui forcément se reflète sur le vernis satin, ça accentue le côté plastique. Pas facile en semaine de prendre des photos en lumière du jour, j'en ferai d'autres ce week-end.
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    L'atelier de Bran - Page 19 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Barbarian Fan Mar 27 Nov 2012, 21:08

    Bran a écrit: Le métal sur le pagne ne sera pas doré mais "acier".

    L'atelier de Bran - Page 19 238304 parfait !
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    L'atelier de Bran - Page 19 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Das Mar 27 Nov 2012, 22:26

    Ça a l'air si simple quand on regarde les photos… Hop, 4 coup de pinceau et on a une peau nickel, toute en nuances… L'atelier de Bran - Page 19 2426548061
    Tu as passé combien de temps, environ sur cette peau ?
    Le rendu est vraiment excellent… Ça va encore être une superbe pièce. clap


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de Bran - Page 19 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Bran Mer 28 Nov 2012, 08:57

    Das a écrit:Ça a l'air si simple quand on regarde les photos… Hop, 4 coup de pinceau et on a une peau nickel, toute en nuances… L'atelier de Bran - Page 19 2426548061
    Tu as passé combien de temps, environ sur cette peau ?
    Le rendu est vraiment excellent… Ça va encore être une superbe pièce. L'atelier de Bran - Page 19 978957

    En vérité ça n'a pas été si simple, une peau noire était une première pour moi avec une telle surface... J'ai fait quelques mélanges sur une feuille, marron + vert, marron + violet, marron + rouge... et je suis parti sur cette dernière idée, avec des ajouts d'ocre et d'orange, sur une base marron seul (marron mat + terre de sienne brulée). La base à été faite avec deux couches diluée à 50% max, donc assez couvrantes.Chaque photo montre une étape qui dure quasi aussi longtemps que la couche de base, car c'est plus précis, peinture assez diluée, je dirais au moins autant de peinture que d'eau. En gros j'ai dû mettre entre 6 et 7 heures.

    Merci pour ta confiance dans la finalité de la pièce, ça me fait plaisir, d'autant que je reprends les pinceaux en ayant fait quasiment que deux bustes en 1 an...Wink
    exar
    exar
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 471
    Age : 42
    Date d'inscription : 01/02/2009

    L'atelier de Bran - Page 19 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  exar Mer 28 Nov 2012, 09:41

    J'adore le rendu de la peau !
    Ça fait vraiment culturiste qui vient de se taner !

    Contenu sponsorisé


    L'atelier de Bran - Page 19 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 19:08