Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+66
Bran
le Gardien
riteguytu2
silver samourai2
sire-bd
juggy
darthstitch
Redwing
exar
Duke Fleed
ynko
Logan
Jaurel
WS JEAN
Das
Toutenfluo
Patmoorea
krichaorh
bruno
Duncan
lufy
niklos92
grizzly
darwinmonkey
majunkio
khorgan
Miaka
krona1968
Bobo
ryujay
nimajneb
crevard68
Submariner
Red Rocket 64
DAVIDOF
Black Cat 66000
micky willis
Wolverineorigins
Hulk
STARFIRE
CAIN MKII
frankythegoon
poket ninja
nanjysan
Entarrid
Aron le renégat
CYCLOPS13
Asphodele
spider 68
sabretooth
marl
astaroth_71
comète
zness132
atheos
lecondor
doom
Lord A
StormyWeather
BBLACKWOLF
applefish
Barbarian Fan
troyboy
logan60
Furet03
Lady_inferno
70 participants

    L'atelier de Bran

    STARFIRE
    STARFIRE
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1017
    Age : 52
    Localisation : Maine et Loire
    Date d'inscription : 29/05/2010

    L'atelier de Bran - Page 7 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  STARFIRE Dim 03 Avr 2011, 18:01

    L'atelier de Bran - Page 7 Starfi23

    Quand j'ai fais le custom de Razorback je me suis demandé comment devait être la tête du sanglier. Rolling Eyes J'ai essayé de rendre une texture plus de poils avec le cuir en bas du masque. Sur ta peinture on a l'impression que pratiquement tout est en cuir (dans ce cas il a dû enlever les poils...), c'est une interprétation que je respecte, c'était juste pour tester mon clavier... il fonctionne !! GRUIIIIIIIIII à toutes et tous ! Wink jocolor
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    L'atelier de Bran - Page 7 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Wolverineorigins Dim 03 Avr 2011, 18:50

    Furet03 a écrit:
    Wolverineorigins a écrit:Excellent taf Bruno, et je pense que tu as bien fait de t'eloigner du style du comics, le personnage du comics manquant à mes yeux de personnalité. L'atelier de Bran - Page 7 978957 L'atelier de Bran - Page 7 978957

    ou en ayant trop L'atelier de Bran - Page 7 281388

    non non il en manque, il à piqué sa tunique à doc octavius et l'idée du masque au samourais dans princesse mononoke L'atelier de Bran - Page 7 75029
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de Bran - Page 7 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Bran Dim 03 Avr 2011, 18:53

    Wolverineorigins a écrit:Excellent taf Bruno, et je pense que tu as bien fait de t'eloigner du style du comics, le personnage du comics manquant à mes yeux de personnalité. L'atelier de Bran - Page 7 978957 L'atelier de Bran - Page 7 978957

    C'est une interprétation chromatique personnelle, je suis content que tu apprécies ma "vision", mais je comprends également que d'autres ne la partagent pas. Wink

    Furet03 a écrit:
    Wolverineorigins a écrit:Excellent taf Bruno, et je pense que tu as bien fait de t'eloigner du style du comics, le personnage du comics manquant à mes yeux de personnalité. L'atelier de Bran - Page 7 978957 L'atelier de Bran - Page 7 978957

    ou en ayant trop L'atelier de Bran - Page 7 281388

    Peut être, là-dessus je ne discuterai pas, je ne suis pas assez calé sur le charisme des personnages Marvel. study

    STARFIRE a écrit:L'atelier de Bran - Page 7 Starfi23

    Quand j'ai fais le custom de Razorback je me suis demandé comment devait être la tête du sanglier. Rolling Eyes J'ai essayé de rendre une texture plus de poils avec le cuir en bas du masque. Sur ta peinture on a l'impression que pratiquement tout est en cuir (dans ce cas il a dû enlever les poils...), c'est une interprétation que je respecte, c'était juste pour tester mon clavier... il fonctionne !! GRUIIIIIIIIII à toutes et tous ! Wink jocolor

    J'avais en gros la même démarche que toi au début, en réfléchissant je me suis dis qu'un type ne se baladerais pas avec une vraie tête de sanglier sur le crâne (odeur, poids, usure dans le temps, et rien ne dis qu'il est chasseur pour tuer un sanglier et lui couper la tête L'atelier de Bran - Page 7 491812 ).. je pense plus que c'est une sorte de couvre-chef qui représente simplement un sanglier pour donner une identité au perso. Je suis parti sur cette hypothèse et je représente donc ce "couvre-chef" comme une sorte de "masque" avec un cuir qui sert de cagoule...
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de Bran - Page 7 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Bran Dim 03 Avr 2011, 19:00

    Suite du WIP avec la réalisation du costume vert. Je suis resté dans un vert sombre comme sur cette illustration.

    L'atelier de Bran - Page 7 Razorback_bran29

    Les gants et les sacoches ne sont pas traités de la même façon afin de différencier la texture, plus fine et salissante pour les gants, plus "cuir" pour les sacoches. La boucle de ceinture est tout simplement faite avec une couleur "or".

    L'atelier de Bran - Page 7 Razorback_bran30

    L'atelier de Bran - Page 7 Razorback_bran31

    L'atelier de Bran - Page 7 Razorback_bran32

    L'atelier de Bran - Page 7 Razorback_bran33

    L'atelier de Bran - Page 7 Razorback_bran34

    L'atelier de Bran - Page 7 Razorback_bran35

    L'atelier de Bran - Page 7 Razorback_bran36

    L'atelier de Bran - Page 7 Razorback_bran37

    L'atelier de Bran - Page 7 Razorback_bran38

    L'atelier de Bran - Page 7 Razorback_bran39
    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13605
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    L'atelier de Bran - Page 7 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  doom Dim 03 Avr 2011, 19:44

    J'aime beaucoup tes choix de couleurs . C'est très beau et bien plus réaliste que la version bd . Le mufle et l'intérieur des oreilles peut-être un poil trop violacés à mon goût mais c'est vraiment pour chipoter Wink Bravo!
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    L'atelier de Bran - Page 7 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Barbarian Fan Dim 03 Avr 2011, 20:15

    L'atelier de Bran - Page 7 783803 je le trouve superbe !
    L'atelier de Bran - Page 7 978957 Bruno.
    astaroth_71
    astaroth_71
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 398
    Age : 52
    Localisation : Nogent sur Marne (94)
    Date d'inscription : 15/02/2009

    L'atelier de Bran - Page 7 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  astaroth_71 Dim 03 Avr 2011, 20:33

    doom a écrit:J'aime beaucoup tes choix de couleurs . Wink Bravo!

    Tout pareil, et en plus je trouve superbe la petite lueur dans les yeux du sanglier
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    L'atelier de Bran - Page 7 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Wolverineorigins Dim 03 Avr 2011, 20:34

    pas mieux que les autres L'atelier de Bran - Page 7 978957 Bruno il est superbe.
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de Bran - Page 7 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Bran Dim 03 Avr 2011, 21:05

    doom a écrit:J'aime beaucoup tes choix de couleurs . C'est très beau et bien plus réaliste que la version bd . Le mufle et l'intérieur des oreilles peut-être un poil trop violacés à mon goût mais c'est vraiment pour chipoter Wink Bravo!
    Merci Doom pour ta remarque justifiée.. L'atelier de Bran - Page 7 202475 Je vais profiter de la peinture du socle pour trouver une meilleure teinte au groin et aux oreilles... Une pointe de rose clair à mon mélange de base sans doute L'atelier de Bran - Page 7 902381 .... à voir. L'atelier de Bran - Page 7 238304

    Barbarian Fan a écrit:L'atelier de Bran - Page 7 783803 je le trouve superbe !
    L'atelier de Bran - Page 7 978957 Bruno.

    Merci Fred L'atelier de Bran - Page 7 271429

    astaroth_71 a écrit:
    doom a écrit:J'aime beaucoup tes choix de couleurs . Wink Bravo!

    Tout pareil, et en plus je trouve superbe la petite lueur dans les yeux du sanglier

    Merci astaroth. Oui j'ai placé un petit éclat blanc dans les yeux du sanglier, content que tu aies vu ce détail. L'atelier de Bran - Page 7 5825

    Wolverineorigins a écrit:pas mieux que les autres L'atelier de Bran - Page 7 978957 Bruno il est superbe.

    Merci Wolvy, L'atelier de Bran - Page 7 980887
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1227
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de Bran - Page 7 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  applefish Dim 03 Avr 2011, 21:07

    Allez, après le "film du dimanche soir", voici la "claque dans la gueule du dimanche soir" L'atelier de Bran - Page 7 260332

    Pour être franc, au départ , j'avais un peu de mal avec la couleur du groin que je trouvais trop violette , mais une fois toutes les couleurs posées, cela ne me gêne plus du tout !
    Pareil pour le look "total cuir " en lieu et place des poils ,que je trouvais "too much" et qui au final ce révèle être un très bon choix ( enfin , de mon point de vue )!

    Histoire de trouver qlq chose ( une fois n' est pas coutume...) j'aurais qlqs réserves sur le rendu de défenses qui sont parfaites et très réalistes mais qui du mm coup, s'éloignent un peu trop du coté BD .

    En tout cas, encore MERCI et BRAVO L'atelier de Bran - Page 7 978957 L'atelier de Bran - Page 7 238304
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de Bran - Page 7 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Bran Dim 03 Avr 2011, 21:34

    applefish a écrit:Allez, après le "film du dimanche soir", voici la "claque dans la gueule du dimanche soir" L'atelier de Bran - Page 7 260332

    Pour être franc, au départ , j'avais un peu de mal avec la couleur du groin que je trouvais trop violette , mais une fois toutes les couleurs posées, cela ne me gêne plus du tout !
    Pareil pour le look "total cuir " en lieu et place des poils ,que je trouvais "too much" et qui au final ce révèle être un très bon choix ( enfin , de mon point de vue )!

    Histoire de trouver qlq chose ( une fois n' est pas coutume...) j'aurais qlqs réserves sur le rendu de défenses qui sont parfaites et très réalistes mais qui du mm coup, s'éloignent un peu trop du coté BD .

    En tout cas, encore MERCI et BRAVO L'atelier de Bran - Page 7 978957 L'atelier de Bran - Page 7 238304

    Merci Franck.

    L'avantage des WIP c'est que l'on peut présenter son travail étape par étape pour montrer le processus de réflexion et la façon dont on veut peindre un buste. C'est avant tout destiné à tous ceux qui veulent se lancer et se demandent par où commencer.. quelle couleur ou mélange employer.. et qui cherchent, comme je l'ai fait, des visuels. Bien sûr ce n'est pas destiné que pour cette catégorie de personnes, mais je pense que c'est la plus "demandeuse" si je puis dire.

    L'inconvénient, c'est que l'idée finale du peintre n'est visible qu'à la fin, et jusqu'au moment où toutes les couleurs sont posées, on peux une réserve sur l'idée du résultat, et c'est tout à fait normal, car on ne sait pas où va le peintre...Si les couleurs suivantes vont s'harmoniser, si les couleurs entres elles vont faire que les contrastes vont s'amenuiser ou se renforcer... C'est pour cela que beaucoup de peintre, postent des vues de leurs travaux terminés, c'est un choix qui se respecte d'un côté comme de l'autre.

    Ce qui est bien avec les deux méthodes (WIP ou pster le travail fini), c'est lorsqu'il y a des retours avec des avis contraires, des remarques sur les couleurs ou les textures.. ça donne à réfléchir, à avoir un autre point de vue, un partage qui me paraît essentiel pour avancer et s'améliorer. Bien sûr on ne peut pas satisfaire tout le monde en corrigeant suivant toutes les remarques, mais de mon point de vue, elles sont toujours lues, appréciées et mises dans un coin de ma tête pour corriger le travail en cours ou le suivant. L'atelier de Bran - Page 7 202475

    Pour les défenses ta remarque est bien vue je la comprends parfaitement, d'ailleurs je ne suis pas très cohérent, car j'ai dit que pour moi, la tête de sanglier était une sorte de masque, quelque chose d'artificiel, donc donner un aspect "défense" à ce qui est peut être du "plastique" est sans doute une erreur.. Quand j'ai réalisé la peinture, je me suis laissé aller dans mon trip et le résultat c'est imposé de lui-même. L'atelier de Bran - Page 7 362183

    Je laisse à Furet le choix, comme ça ou blanches.
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    L'atelier de Bran - Page 7 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  lecondor Dim 03 Avr 2011, 21:35

    eh beh !!!!!! L'atelier de Bran - Page 7 281388 L'atelier de Bran - Page 7 978957 ca m'en bouche un groin.... L'atelier de Bran - Page 7 362183
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de Bran - Page 7 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Bran Dim 03 Avr 2011, 21:37

    lecondor a écrit:eh beh !!!!!! L'atelier de Bran - Page 7 281388 L'atelier de Bran - Page 7 978957 ca m'en bouche un groin.... L'atelier de Bran - Page 7 362183

    L'atelier de Bran - Page 7 362183 Bravo Lionel, beau jeu de mot L'atelier de Bran - Page 7 238304 L'atelier de Bran - Page 7 978957
    STARFIRE
    STARFIRE
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1017
    Age : 52
    Localisation : Maine et Loire
    Date d'inscription : 29/05/2010

    L'atelier de Bran - Page 7 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  STARFIRE Lun 04 Avr 2011, 13:08

    MA.GNI.FI.QUE !!!!! L'atelier de Bran - Page 7 90443 L'atelier de Bran - Page 7 90443 L'atelier de Bran - Page 7 90443
    Bien vu au niveau du cuir, ton idée est parfaitement défendue ! Les couleurs du costumes rendent largement mieux que la BD, sans problème !
    Une fois de plus (j'aime pas dire ça), c'est grandiose, tu peux être fier ! L'atelier de Bran - Page 7 978957
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de Bran - Page 7 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Bran Lun 04 Avr 2011, 14:16

    STARFIRE a écrit:MA.GNI.FI.QUE !!!!! L'atelier de Bran - Page 7 90443 L'atelier de Bran - Page 7 90443 L'atelier de Bran - Page 7 90443
    Bien vu au niveau du cuir, ton idée est parfaitement défendue ! Les couleurs du costumes rendent largement mieux que la BD, sans problème !
    Une fois de plus (j'aime pas dire ça), c'est grandiose, tu peux être fier ! L'atelier de Bran - Page 7 978957

    Merci beaucoup pour ton retour Starfire, j'apprécie L'atelier de Bran - Page 7 71991
    STARFIRE
    STARFIRE
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1017
    Age : 52
    Localisation : Maine et Loire
    Date d'inscription : 29/05/2010

    L'atelier de Bran - Page 7 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  STARFIRE Lun 04 Avr 2011, 14:47

    Merci beaucoup pour ton retour Starfire, j'apprécie L'atelier de Bran - Page 7 71991[/quote]

    Euh... si tu parles de mon retour en France... pale Je viens d'apprendre que ma relève ne pouvais plus venir, du coup je suis encore coincé en Afgha pendant je sais pas combien de temps.. L'atelier de Bran - Page 7 573912 . sans commentaire...

    Vivement mes Customs (mais après ma Famille !!!)
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de Bran - Page 7 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Bran Lun 04 Avr 2011, 17:07

    STARFIRE a écrit:

    Euh... si tu parles de mon retour en France... pale Je viens d'apprendre que ma relève ne pouvais plus venir, du coup je suis encore coincé en Afgha pendant je sais pas combien de temps.. L'atelier de Bran - Page 7 573912 . sans commentaire...

    Vivement mes Customs (mais après ma Famille !!!)

    Non, je parlais du feedback, le fait de donner tes impressions, de poster un commentaire.

    Désolé pour ta retenue en Afghanistan en tout cas.... L'atelier de Bran - Page 7 573912
    STARFIRE
    STARFIRE
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1017
    Age : 52
    Localisation : Maine et Loire
    Date d'inscription : 29/05/2010

    L'atelier de Bran - Page 7 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  STARFIRE Lun 04 Avr 2011, 18:16

    Ok bien vu pour the feedback ! C'est toujours agréable de partager et d'échanger sur des sujets communs ! Quel belle aventure tout ça ! Wink cheers
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de Bran - Page 7 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Bran Dim 10 Avr 2011, 10:47

    J'ai pris quelques jours de repos pour terminer ce buste afin d'avoir un peu de recul et prendre en compte les remarques qui m'ont été faites dans les différents retours... J'ai éclairci l'intérieur des oreilles et du groin avec une pointe de rose clair très diluée. Le socle a été brossé en gris tout simplement, afin de ne pas "voler" la vedette au buste, il doit rester discret.

    L'atelier de Bran - Page 7 Razorback_bran40

    L'atelier de Bran - Page 7 Razorback_bran41

    L'atelier de Bran - Page 7 Razorback_bran42

    L'atelier de Bran - Page 7 Razorback_bran43

    L'atelier de Bran - Page 7 Razorback_bran44

    L'atelier de Bran - Page 7 Razorback_bran45

    L'atelier de Bran - Page 7 Razorback_bran46
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de Bran - Page 7 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  StormyWeather Dim 10 Avr 2011, 10:55

    WOW!!! L'atelier de Bran - Page 7 783803 L'atelier de Bran - Page 7 783803 L'atelier de Bran - Page 7 783803 Le grand Bran a encore frappé!

    Les couleurs sont nuancées, profondes, et s'accordent vraiment bien entre elles malgré des contrastes forts... c'est top Bruno!!! L'atelier de Bran - Page 7 978957 L'atelier de Bran - Page 7 978957 L'atelier de Bran - Page 7 978957
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    L'atelier de Bran - Page 7 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Wolverineorigins Dim 10 Avr 2011, 11:23

    +1 un grand bravo pour la qualité de peinture de cette pièce, une belle réussite L'atelier de Bran - Page 7 90443
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de Bran - Page 7 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Bran Dim 10 Avr 2011, 11:35

    StormyWeather a écrit:WOW!!! L'atelier de Bran - Page 7 783803 L'atelier de Bran - Page 7 783803 L'atelier de Bran - Page 7 783803 Le grand Bran a encore frappé!

    Les couleurs sont nuancées, profondes, et s'accordent vraiment bien entre elles malgré des contrastes forts... c'est top Bruno!!! L'atelier de Bran - Page 7 978957 L'atelier de Bran - Page 7 978957 L'atelier de Bran - Page 7 978957

    Merci Fred, je suis bien content de ton retour sur les nuances des couleurs, en tant que peintre, avoir ton "aval" sur le résultat me fait très plaisir. sunny

    Wolverineorigins a écrit: 1 un grand bravo pour la qualité de peinture de cette pièce, une belle réussite L'atelier de Bran - Page 7 90443
    Merci Wolvy. Wink
    Lord A
    Lord A
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1137
    Age : 41
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 02/11/2009

    L'atelier de Bran - Page 7 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Lord A Dim 10 Avr 2011, 12:00

    Encore un bon travail...
    J'aime particulièrement le rendu du "cuir" sur le masque.
    astaroth_71
    astaroth_71
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 398
    Age : 52
    Localisation : Nogent sur Marne (94)
    Date d'inscription : 15/02/2009

    L'atelier de Bran - Page 7 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  astaroth_71 Dim 10 Avr 2011, 12:04

    Pfffffff, encore magnifique !!!!!
    çc devient lassant !!!!!!!

    Cette interprétation de Razorback est extra, les couleurs magnifiques et que dire des défenses prosterne prosterne prosterne

    Et comme je te l'ai déjà dit, j'adooooooooore la lueur dans l'oeil....
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    L'atelier de Bran - Page 7 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  BBLACKWOLF Dim 10 Avr 2011, 12:05

    3dsurpris J'avais raté ce travaille scratch je suis incorrigible Embarassed

    Comme dab excellente maitrise des couleurs et ombres clap


    __________________________________________________
    L'atelier de Bran - Page 7 Pbucket

    Contenu sponsorisé


    L'atelier de Bran - Page 7 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 11:47