| | conseil pour boutique des membres | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
gege0169 Statues collector

Nombre de messages: 180 Age: 39 Localisation: proche Lyon Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: conseil pour boutique des membres Ven 28 Jan - 9:10 | |
| slt a tous
j aurais besoin d aide svp!
j ai ma boutique "boutique GG".
depuis peu impossible de rajouter des ventes ou faire des mises a jour....
je voulais creer une nouvelle boutique : impossible.
l acces a ma boutique est restreinte...
quelqu un pourrait m aider ou debloquer ma boutique?
merci d avance. |
|
 | |
doom MC TEAM

| Sujet: Re: conseil pour boutique des membres Ven 28 Jan - 9:39 | |
| J'ai jeté un oeil à ta boutique , je ne vois rien d'anormal , elle n'est pas bloquée . J'ai même fais un essai . Ré-essayes pour voir ... sinon si ta boutique n'est plus d'actualité tu peux toujours essayer de la supprimer et d'en créer une nouvelle puisque en principe il ne peux y avoir qu'une boutique par membre  _________________ LES COMMISSIONS DE DOOM c'est par là  |
|
 | |
StormyWeather MC TEAM

Nombre de messages: 7248 Age: 40 Localisation: PARIS Date d'inscription: 31/01/2009
 | Sujet: Re: conseil pour boutique des membres Ven 28 Jan - 9:40 | |
|  Ah! Bizarre, j'ai le même problème! impossible d'accéder à ma boutique pour la mise à jour des ventes et résa! |
|
 | |
le Gardien ADMIN

| Sujet: Re: conseil pour boutique des membres Ven 28 Jan - 10:10 | |
| Normalement c'est bon, réessayez  |
|
 | |
StormyWeather MC TEAM

Nombre de messages: 7248 Age: 40 Localisation: PARIS Date d'inscription: 31/01/2009
 | Sujet: Re: conseil pour boutique des membres Ven 28 Jan - 10:24 | |
| Oui, c'est bon, merci!!!  |
|
 | |
StormyWeather MC TEAM

| Sujet: Re: conseil pour boutique des membres Mer 2 Fév - 12:34 | |
| Un petit bug, ce nouveau!...  Je ne peux pas supprimer le dernier message de ma boutique, comme je le fais d'habitude pour ne pas encombrer mon toppic par des MAJ de baisses de prix... |
|
 | |
frankythegoon MEMBRE D'HONNEUR

Nombre de messages: 15501 Age: 41 Localisation: somewhere in space and time Date d'inscription: 31/01/2009
 | Sujet: Re: conseil pour boutique des membres Mer 2 Fév - 12:38 | |
| | StormyWeather a écrit: | Un petit bug, ce nouveau!... Je ne peux pas supprimer le dernier message de ma boutique, comme je le fais d'habitude pour ne pas encombrer mon toppic par des MAJ de baisses de prix... |
Tu veux supprimer le message "Up up up!!!" ? Si oui, je te le fais.  _________________ Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity. For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream. Infinity...  |
|
 | |
StormyWeather MC TEAM

| Sujet: Re: conseil pour boutique des membres Mer 2 Fév - 12:41 | |
| oui, merci beaucoup Franck!  |
|
 | |

Nombre de messages: 15501 Age: 41 Localisation: somewhere in space and time Date d'inscription: 31/01/2009
 | Sujet: Re: conseil pour boutique des membres Mer 2 Fév - 12:50 | |
| | StormyWeather a écrit: | oui, merci beaucoup Franck!  |
Je n'y suis pour rien, un autre modo a été plus rapide que moi.  _________________ Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity. For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream. Infinity...  |
|
 | |
StormyWeather MC TEAM

| Sujet: Re: conseil pour boutique des membres Mer 2 Fév - 13:19 | |
| |
|
 | |
StormyWeather MC TEAM

| Sujet: Re: conseil pour boutique des membres Sam 5 Fév - 18:18 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
StormyWeather MC TEAM

| Sujet: Re: conseil pour boutique des membres Sam 5 Fév - 20:36 | |
| Merci Franck, j'y vais de ce pas!  |
|
 | |
Donovator MEMBRE D'HONNEUR

Nombre de messages: 7675 Age: 37 Localisation: Marseille Date d'inscription: 31/01/2009
 | |
 | |
StormyWeather MC TEAM

| Sujet: Re: conseil pour boutique des membres Sam 5 Fév - 20:42 | |
| Hé hé plus vite que l'éclair!!!  |
|
 | |
| | conseil pour boutique des membres | |
|