Besoin de conseil pour un nouveau custom

Partagez
Duke Fleed
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 3186

Besoin de conseil pour un nouveau custom

Message  Duke Fleed le Ven 21 Jan 2011, 10:47

Bonjour a tous,
je vais bientot recevoir une PF de wolverine version regular.
j'aime pas trop le rendu du tissus j'aimerais remplacer tout ça par de la resine et pourquoi pas changer de costume et dans la moindre mesure la pose du perso.
Avez vous des idées ou des photos de costume qui lui irait bien.
A savoir que j'ai pas la tete nue car sinon je lui aurai collé un Jean et un debardeur..... cheers

Merci a tous
Bran
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 5797

Re: Besoin de conseil pour un nouveau custom

Message  Bran le Ven 21 Jan 2011, 11:11

ça c'est une super nouvelle Daniel, j'attends avec impatience les photos, tu vas nous sortir une tuerie cheers

Normalement une fois que tu retires les vêtements, tu auras un corps bien sculpté en dessous, peut être quelques retouches en Aves mais rien que tu ne sauras faire avec l'expérience que tu as.

Pour modifier la pose, c'est comme pour les autres échelles, scier les éléments qui ne vont pas, les contre percer pour y mettre des tiges métallique. Boucher les joints à l'Aves, resculpter les vêtements et poncer, poncer, poncer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Prends des photos de la statue avec habits avant de les enlever pour t'aider dans le sculpt du costume par la suite...

Si tu rencontres des difficultés autres, tu connais l'adresse, tu passes, on en discute et on met la main à la pâte si besoin.... Wink
darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 46959

Message  darthstitch le Ven 21 Jan 2011, 14:46

Je verrais bien une peinture du style de celui de la comiquette de chez Side, mais c'est toi qui voit poto, en tout cas j'ai hâte de voir ce que tu en feras cheers
Galactus
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 16564

Message  Galactus le Ven 21 Jan 2011, 14:52

Je trouve que le costume marron lui irait très bien !

La date/heure actuelle est Lun 01 Mai 2017, 06:26