réunion FOFO NORD EST

Partagez

ynko
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 21234

Re: réunion FOFO NORD EST

Message  ynko le Sam 22 Jan 2011, 22:07

Bran a écrit:Normalement oui, mais la météo annonce des températures négatives toute la semaine, donc wait and see...
pour que bran n'attrape pas froid en allant voir liar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bran
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 5797

Message  Bran le Sam 22 Jan 2011, 22:24

Merci Ynko [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec une couette en plus, je crois que je serai paré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Barbarian Fan
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5316

Message  Barbarian Fan le Sam 22 Jan 2011, 22:32

Bran a écrit:Merci Ynko [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec une couette en plus, je crois que je serai paré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faut en prendre soin de notre Papy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bran
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Message  Bran le Sam 22 Jan 2011, 22:37

Barbarian Fan a écrit:
Bran a écrit:Merci Ynko [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec une couette en plus, je crois que je serai paré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faut en prendre soin de notre Papy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vilain garnement tape la tete lol

Barbarian Fan
Ultime collector
Ultime collector

Message  Barbarian Fan le Sam 22 Jan 2011, 22:39

Bran a écrit:
Barbarian Fan a écrit:

vilain garnement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

the liar
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  the liar le Dim 23 Jan 2011, 11:06

ah la vache bran tu as 52ans affraid bordel à luc que tu es vieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu pourrais être notre père pale
bon pas celui de fred(BF) car lui pour ses 33ans en fait déjà 40 (il a déjà plein de poils
tout blanc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur sa tête)

bon trève de galéjades,zik m'a dit qu'anicet n'a qu'à se rendre chez lui ou bran et il pourra
être véhiculé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci zik!

Bran
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Message  Bran le Dim 23 Jan 2011, 12:37

the liar a écrit:ah la vache bran tu as 52ans affraid bordel à luc que tu es vieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon pas celui de fred(BF) car lui pour ses 33ans en fait déjà 40 (il a déjà plein de poils
tout blanc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur sa tête)

bon trève de galéjades,zik m'a dit qu'anicet n'a qu'à se rendre chez lui ou bran et il pourra
merci zik!

Tu crois pas si bien dire, mon fils à 29 ans .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

shokers
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4755

Message  shokers le Dim 23 Jan 2011, 14:07

Bon très tardivement What a Face pale parce que j'avais oublier What a Face pale je taff le 29 désoler the liar,j'espère toutefois pour une prochaine avec plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 46773

Message  darthstitch le Dim 23 Jan 2011, 14:07

Bon désolé, nous ne pourrons venir, suite à un imprévu, qui ne nous laisse pas de choix Neutral , on est dégoutés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

the liar
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  the liar le Dim 23 Jan 2011, 18:32

shockers & les amoureux:ah bah merde vous pouvez pas venir pale
bon tant pis,ce sera pour une prochaine fois.

hé bran c'est cool que tu puisse venir.la rencontre entre toi et benj
s'avère des plus interessantes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dis voir pendant que je ferais chauffer les pizzas vous pourrez me peindre un kit
vous êtes tellement rapide qu'en un heure vous pouvez faire des merveilles...................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

liar mode déconne:off Rolling Eyes
bon alors récap du listing

les barbarians brother
zik,hornets,bran,anicet,silver samourai sûr (sauf si mauvais temps)

les autres... à confirmer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

silver samourai2
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 6853

Message  silver samourai2 le Dim 23 Jan 2011, 21:22

Bran a écrit:
the liar a écrit:ah la vache bran tu as 52ans affraid bordel à luc que tu es vieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci zik!

Tu crois pas si bien dire, mon fils à 29 ans .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mon âge quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bran
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Message  Bran le Dim 23 Jan 2011, 21:42

silver samourai2 a écrit:

mon âge quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote]

Tout à fait, lui par contre ne s'intéresse pas vraiment à la peinture de kits.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Barbarian Fan
Ultime collector
Ultime collector

Message  Barbarian Fan le Dim 23 Jan 2011, 22:37

Bran a écrit:
mon âge quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout à fait, lui par contre ne s'intéresse pas vraiment à la peinture de kits.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est normal, c'est un truc de vieux ça ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

the liar
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  the liar le Lun 24 Jan 2011, 07:38

bon vous arrêtez de pourrir mon post ultra sérieux avec vos bêtises.mince alors.
quel impudence de faire ça à moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui suis blanc comme neige....

ynko
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 21234

Message  ynko le Lun 24 Jan 2011, 13:54

the liar a écrit:bon vous arrêtez de pourrir mon post ultra sérieux avec vos bêtises.mince alors.
quel impudence de faire ça à moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui suis blanc comme neige....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mieux vaut lire ça que d'être aveugle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18104

Message  frankythegoon le Lun 24 Jan 2011, 15:14

the liar a écrit:bon vous arrêtez de pourrir mon post ultra sérieux avec vos bêtises.mince alors.
Dixit Loki, dieu du mensonge, de la fourberie et des traîtrises en tout genre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

silver samourai2
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  silver samourai2 le Lun 24 Jan 2011, 17:40

Barbarian Fan a écrit:
Bran a écrit:

C'est normal, c'est un truc de vieux ça ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

the liar
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  the liar le Ven 28 Jan 2011, 19:22

ah demain 12h les mecs!
je ramène mes petit customs...pas finis Rolling Eyes afin que vous puissiez juger de vos yeux d'expert .
et quelques résines Wink

Barbarian Fan
Ultime collector
Ultime collector

Message  Barbarian Fan le Ven 28 Jan 2011, 19:44

à demain Micka cheers

Duke Fleed
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 3176

Message  Duke Fleed le Ven 28 Jan 2011, 19:45

faites des photos les gars ...please

silver samourai2
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  silver samourai2 le Ven 28 Jan 2011, 21:38

the liar a écrit:ah demain 12h les mecs!
je ramène mes petit customs...pas finis Rolling Eyes afin que vous puissiez juger de vos yeux d'expert .
et quelques résines Wink

à demain en live [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

logan60
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 12072

Message  logan60 le Ven 28 Jan 2011, 21:52

Duke Fleed a écrit:faites des photos les gars ...please

Oui et une bonne journée à tous les participants ! Wink

frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18104

Message  frankythegoon le Ven 28 Jan 2011, 22:02

Oui, pensez à ceux qui ne peuvent pas venir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et amusez-vous bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

StormyWeather
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12256

Message  StormyWeather le Ven 28 Jan 2011, 22:05

frankythegoon a écrit:
Oui, pensez à ceux qui ne peuvent pas venir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et amusez-vous bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas mieux!!! Rolling Eyes

docteurman
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1602

Message  docteurman le Ven 28 Jan 2011, 23:00

the liar a écrit:ah demain 12h les mecs!
je ramène mon petit custom ...pas finis Rolling Eyes afin que vous puissiez juger de vos yeux d'expert .
Wink

Heu au lire de cette phrase je l'ai échappée belle de pas venir !! Laughing

Dernière édition par docteurman le Ven 28 Jan 2011, 23:01, édité 1 fois

La date/heure actuelle est Mar 21 Fév 2017, 15:11