Concours international de figurines 20 et 21 Novembre à Sèvres

Partagez
krona1968
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 3752

Re: Concours international de figurines 20 et 21 Novembre à Sèvres

Message  krona1968 le Dim 21 Nov 2010, 15:37

whoua les peintures sont magnifiques clap
darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 47898

Message  darthstitch le Dim 21 Nov 2010, 15:40

En voici d'autres Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bran
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 5801

Message  Bran le Dim 21 Nov 2010, 16:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celle-là, elle fait peur !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Duke Fleed
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 3225

Message  Duke Fleed le Dim 21 Nov 2010, 16:48

Ces 4 statues sont d'une laideur !!! le paintjob est horrible quant au montage j'en parle meme pas !! moqueur moqueur
j'ai passé un superbe apres midi
niklos92
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 1351

Message  niklos92 le Dim 21 Nov 2010, 17:26

ce sont des "museum pose" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en tout cas moi et anicet ont devaient voir passée une" gégé girl " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
StormyWeather
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12418

Message  StormyWeather le Dim 21 Nov 2010, 17:27

Duke Fleed a écrit:Ces 4 statues sont d'une laideur !!! le paintjob est horrible quant au montage j'en parle meme pas !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Galactus
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 16623

Message  Galactus le Dim 21 Nov 2010, 17:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] toutes ces figurines sont incroyablement bien peinte. Magnifique.

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 47898

Message  darthstitch le Dim 21 Nov 2010, 21:28

StormyWeather a écrit:
Duke Fleed a écrit:Ces 4 statues sont d'une laideur !!! le paintjob est horrible quant au montage j'en parle meme pas !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vu de visu,seule partie du salon à éviter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bran
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Message  Bran le Dim 21 Nov 2010, 21:36

darthstitch a écrit:
StormyWeather a écrit:

Vu de visu,seule partie du salon à éviter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Excellent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sire-bd
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2871

Message  sire-bd le Dim 21 Nov 2010, 21:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Heureux d'avoir revu Bran et certains que je ne connaissais pas ! cheers Dommage pour le peu temps passé ensemble on c'est bien "loupé".

Du coup je pensais que Majunkio viendrait et non...Entre le temps passé à acheter du matos (une extrème lenteur sur le stand Durandal) et le temps passé au bar (la plus normal avec mon pote Chris Colin Razz ) je n'ai pas vu grand chose du concours, fait juste ces deux photos...

à l'année prochaine sur Montrouge ?! Wink
Bran
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Message  Bran le Lun 22 Nov 2010, 22:29

Petite photo spéciale dédicace pour Anicet... qui me comprendra Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le Gardien
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 19280

Message  le Gardien le Mar 23 Nov 2010, 00:26

En effet Wink

Minimates
Minimates

Masculin Nombre de messages : 93
Localisation : quelque part entre mon lit, le boulot et le reste lol

Message  captain biceps le Mar 23 Nov 2010, 08:04

Superbes figurines et décors assortis... c'est beau le talent !
Miaka
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Féminin Nombre de messages : 125

Message  Miaka le Mer 24 Nov 2010, 07:02

Comme je le pensais tout cela est superbe !! Et puis je connais au moins une tête sur les photos Razz

J'essayerais de venir la prochaine fois, bon je ferais sûrement intruse parmi vous, mais je n'ai pas encore eu la chance de visiter ce genre de salon et j'aimerais bien voir ce que cela donne Very Happy

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017, 18:25