très belle présentation.

logan60 a écrit:La collec de Comète c'est comme le monstre du Loch Ness, tout le monde en a entendu parler, mais personne ne l'a jamais vu !!Ghost Rider a écrit:un peu comme celle de Comète
comète a écrit:logan60 a écrit:La collec de Comète c'est comme le monstre du Loch Ness, tout le monde en a entendu parler, mais personne ne l'a jamais vu !!Ghost Rider a écrit:un peu comme celle de Comète
ho les petits sacripants![]()
mimic, t'es sûr qu'elle est en douane ?? je croyais que la france était en grève..............
60 bustes a faire monter et peindre , pire que moi et Micky réunimimic a écrit:Merci à tous j'ai encore 2 problèmes à régler une 60 taine de kits à faire peindre et mon Antman de luxe bloqué en douane depuis 3 semaines alors que je leur ai envoyé la facture ( ils ont du la perdre)
mimic a écrit:Merci à tous j'ai encore 2 problemes à regler une 60 taine de kits à faire peindre et mon Antman de luxe bloqué en douane depuis 3 semaines alors que je leur ai envoyé la facture ( ils ont du la perdre)
j'ai besoin de 5 peintres travaillant 24 h sur 24 sans relache enchainés dans mon sous-solle Gardien a écrit:60 bustes a faire monter et peindre , pire que moi et Micky réunimimic a écrit:Merci à tous j'ai encore 2 problèmes à régler une 60 taine de kits à faire peindre et mon Antman de luxe bloqué en douane depuis 3 semaines alors que je leur ai envoyé la facture ( ils ont du la perdre)
![]()
Remarque Dom, moi ça y est j'ai commencé
non je leur ai faxé le jour meme et non le delai de garde n'est pas depassé mais on ne peut pas les joindre par telephone ces enfoir...lecondor a écrit:mimic a écrit:Merci à tous j'ai encore 2 problemes à regler une 60 taine de kits à faire peindre et mon Antman de luxe bloqué en douane depuis 3 semaines alors que je leur ai envoyé la facture ( ils ont du la perdre)
Envoyé ? tu passes par la poste toi ?![]()
moi, je leur envoi tout par mail et ca accélère nettement le processus. De plus, le délai de garde n'est pas dépassé maintenant ?
Je comprend maintenant pourquoi la mienne est arrivé plus vite...
ba si quoi que tu fasses tu es et tu resteras le dernier maintenant donc no pressioncomète a écrit:mince pas de chance alors.........et je me rappelle que la douane me donnais 10 / 15 jours ( un truc dans le genre ) pour la paperasse après le colis retournait d'où il était venu....j'espère que la grève va pas te coûter un bins de +++![]()
sinon quand le cousin du copain au frère ( en espérant qu'il en ai pas ) de micky viendra photographier ma collec', je serais plus le dernier
envoi leur un mail alors, ils répondrons ....mimic a écrit:non je leur ai faxé le jour meme et non le delai de garde n'est pas depassé mais on ne peut pas les joindre par telephone ces enfoir...lecondor a écrit:mimic a écrit:Merci à tous j'ai encore 2 problemes à regler une 60 taine de kits à faire peindre et mon Antman de luxe bloqué en douane depuis 3 semaines alors que je leur ai envoyé la facture ( ils ont du la perdre)
moi, je leur envoi tout par mail et ca accélère nettement le processus. De plus, le délai de garde n'est pas dépassé maintenant ?
je vais le fairelecondor a écrit:envoi leur un mail alors, ils répondrons ....mimic a écrit:non je leur ai faxé le jour meme et non le delai de garde n'est pas depassé mais on ne peut pas les joindre par telephone ces enfoir...lecondor a écrit:mimic a écrit:Merci à tous j'ai encore 2 problemes à regler une 60 taine de kits à faire peindre et mon Antman de luxe bloqué en douane depuis 3 semaines alors que je leur ai envoyé la facture ( ils ont du la perdre)
mimic a écrit:ba si quoi que tu fasses tu es et tu resteras le dernier maintenant donc no pressioncomète a écrit:mince pas de chance alors.........et je me rappelle que la douane me donnais 10 / 15 jours ( un truc dans le genre ) pour la paperasse après le colis retournait d'où il était venu....j'espère que la grève va pas te coûter un bins de +++![]()
sinon quand le cousin du copain au frère ( en espérant qu'il en ai pas ) de micky viendra photographier ma collec', je serais plus le dernier
mimic a écrit:j'ai besoin de 5 peintres travaillant 24 h sur 24 sans relache enchainés dans mon sous-solle Gardien a écrit:60 bustes a faire monter et peindre , pire que moi et Micky réunimimic a écrit:Merci à tous j'ai encore 2 problèmes à régler une 60 taine de kits à faire peindre et mon Antman de luxe bloqué en douane depuis 3 semaines alors que je leur ai envoyé la facture ( ils ont du la perdre)
![]()
Remarque Dom, moi ça y est j'ai commencé
mimic a écrit:Merci à tous j'ai encore 2 problemes à regler une 60 taine de kits à faire peindre
çà c'est sur que je vais le prendre il ira avec mes gardes pro et anti Modok de l'AIM.Aron le renégat a écrit:A quand M.O.D.O.K. ? Il arrive bientôt ?
|
|