Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

+36
jarvis69
the liar
sire-bd
majunkio
Wolverineorigins
silver samourai2
Jaurel
MrJoker
citizenalpha
Rody Siffrecco
Noirorc
micky willis
Fouloude Gloziol
fantomas
khorgan
Zik
CYCLOPS13
darthstitch
Entarrid
frankythegoon
captain america
poket ninja
Bran
Lord A
ynko
Duke Fleed
Galactus
Furet03
lecondor
STARFIRE
nimajneb
le Gardien
logan60
Asphodele
Toutenfluo
Barbarian Fan
40 participants

    Les travaux de The Liar, page 18 WIP

    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de The Liar, page 18 WIP  Empty Les travaux de The Liar, page 18 WIP

    Message  the liar Mar 26 Oct 2010, 13:20

    salut les copains je poste des petits travaux de customs

    j'espère avoir le maximum de retour de votre part afin de progresser dans mes petits
    projets résines Wink

    allez on commence par un custom que je voudrais faire du buste de goliath/hank pym bowen

    en GOLIATH/erik josten membre des maîtres du mal III

    Les travaux de The Liar, page 18 WIP  Goliath_photo_officielle_forummcLes travaux de The Liar, page 18 WIP  Ironma12Les travaux de The Liar, page 18 WIP  Ironma13

    goliath passe par la case décapage Les travaux de The Liar, page 18 WIP  01610

    dim 03/10:rectif de mon power man erik josten suite au super conseil de super coach barbarianfan Les travaux de The Liar, page 18 WIP  90443
    j'ai suivi tes supers conseils et remonté et resserré les yeux au niveau du nez
    donc j'ai tout retiré de dimanche dernier,puis creusé les yeux avec la mini meuleuse
    Les travaux de The Liar, page 18 WIP  00315

    Les travaux de The Liar, page 18 WIP  00414
    bon c'est pas très propre car il reste de mini bout de pâte à retirer

    :king:fred/BARBARIAN FAN m'a conseillé:"Pour lisser ta pâte, il faut que tu appliques au pinceau de l'essence de terebenthine (ou de l'alcool à 90°) juste avant la phase de cuisson, donc à la fin. ça permet d'arrondir les angles, de virer les petits bouts de pâte qui vont se liquéfier et combler les micro trous. Il ne faut pas s'acharner mais juste faire quelques passages. Tu verras, le résultat est assez bluffant."


    malgré les impuretés de pâtes on voit que j'ai fait des plis sur le masque au niveau des yeux et du nez
    afin de donner une expression au visage qui au départ est assez figé sur le goliath de bowen pale

    à noter que je donne ma vision perso du personnage
    par exemple ces yeux ne seront pas visibles mais blancs et le masque est intégral au niveau des yeux:
    comme pour daredevil par ex.

    mais je garde les couleurs de powerman/josten bien entendu cheers


    Les travaux de The Liar, page 18 WIP  00513

    Les travaux de The Liar, page 18 WIP  00910

    WIP du 05/10
    j'ai donné un coup d'alcool90° pour retirer les impuretés mais la terébenthine doit être mieux Rolling Eyes
    j'ai essayé de paufiner les yeux de GOLIATH
    refait les pliures du masque...et rappellé sur le socle la ceinture de josten dans le comic

    plus qu'à cuire ca gentilement...et peindre Wink

    Les travaux de The Liar, page 18 WIP  00117



    Les travaux de The Liar, page 18 WIP  00316

    Les travaux de The Liar, page 18 WIP  00415

    Les travaux de The Liar, page 18 WIP  554307Problème la pâte utilisée n'était pas bonne et n'a pas cuit donc j'ai tout retiré
    quand j'aurais la milliput je recomancerai les yeux Rolling Eyes

    projet en stand by en attendant la pâte (mais que fait la poste.... :grève Les travaux de The Liar, page 18 WIP  75029)




    Dernière édition par the liar le Dim 23 Mar 2014, 08:58, édité 19 fois
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de The Liar, page 18 WIP  Empty CUSTOM du buste doc samson en bust d' eight-ball

    Message  the liar Mar 26 Oct 2010, 13:27

    Les travaux de The Liar, page 18 WIP  Doc_Samson_photo_officielle_forummc

    Les travaux de The Liar, page 18 WIP  Docsam10

    petit maj du dimanche 24/10 de mon custom de doc samson en eightball:
    samson recu samedi matin et décapité... l'après midi Twisted Evil

    Les travaux de The Liar, page 18 WIP  00119

    Les travaux de The Liar, page 18 WIP  00515

    Les travaux de The Liar, page 18 WIP  00614

    toujours dans l'attente de la pâte milliput que j'ai commandé
    je peux pas avancer en attendant Rolling Eyes


    je vais essayer de faire mon même la boule 8 casque du perso! Les travaux de The Liar, page 18 WIP  202475

    il me faut juste trouver un moule sphérique (style nos anciens taille crayon globe terrestre qu'on avait a l'ecole primaire,remember...) dans quoi mettre de la pâte pour lui donner une forme ronde et la cuire
    et puis après ca va être assez facile.

    par contre je vais aussi coupé/scié samson juste au dessus de sa ceinture car eightball aura son propre socle personnalisé

    je vais utiliser ma boule 8 de diamètre 5.07 cm pour faire le socle

    un peu dans l'idée du socle d'arcade ci dessous:

    Les travaux de The Liar, page 18 WIP  Arcade_WIP2_copie

    socle sera fini ce soir.....
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Les travaux de The Liar, page 18 WIP  Empty Re: Les travaux de The Liar, page 18 WIP

    Message  Barbarian Fan Mar 26 Oct 2010, 13:53

    Et beh voilà cheers
    Bienvenue dans le côté obscure Les travaux de The Liar, page 18 WIP  102927
    T'as reçu ta pâte ?
    Toutenfluo
    Toutenfluo
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 542
    Age : 43
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Les travaux de The Liar, page 18 WIP  Empty Re: Les travaux de The Liar, page 18 WIP

    Message  Toutenfluo Mar 26 Oct 2010, 14:26

    Bravo the liar, début très prometteur et déjà impressionnant pour un débutant. Tu te serais pas entrainer un peu toi par hasard scratch n\'impotequoi

    Dommage pour Goliath, tu avais bien réussi les yeux, c'est pas le + simple à faire.
    Bons début sur Doc Samson. Ca va pas faire trop répétition la tête de eightball et le socle identiques ?
    Asphodele
    Asphodele
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 1810
    Age : 50
    Localisation : Somewhere
    Date d'inscription : 07/05/2010

    Les travaux de The Liar, page 18 WIP  Empty Re: Les travaux de The Liar, page 18 WIP

    Message  Asphodele Mar 26 Oct 2010, 15:27

    Toutenfluo a écrit:Bons début sur Doc Samson. Ca va pas faire trop répétition la tête de eightball et le socle identiques ?
    +1 pour ma part Neutral

    Simplement une demi boule pour le socle, certe classique, mais une fois peint çela peut être sympa de plus si tu joues un peu sur l'orientation du n°8, ne pas être trop droit, symétrique, stricte Wink
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Les travaux de The Liar, page 18 WIP  Empty Re: Les travaux de The Liar, page 18 WIP

    Message  sire-bd Mar 26 Oct 2010, 16:01

    Excellent début mon cher BebeLo...Liar ! Razz Les travaux de The Liar, page 18 WIP  75029 Heureux de te voir intégrer le saint "graal"

    De bonnes idées de customs, vivement la suite !

    L'avantage avec le Milliput c'est qu'il n'y a pas de cuisson Wink
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Les travaux de The Liar, page 18 WIP  Empty Re: Les travaux de The Liar, page 18 WIP

    Message  logan60 Mar 26 Oct 2010, 17:24

    Tous mes voeux de réussite t'accompagnent Liar ! Wink
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Les travaux de The Liar, page 18 WIP  Empty Re: Les travaux de The Liar, page 18 WIP

    Message  le Gardien Mar 26 Oct 2010, 18:47

    Bonne chance aussi pour tes projets bonimenteur

    Allez j'approuve Les travaux de The Liar, page 18 WIP  Comic_11 aussi Les travaux de The Liar, page 18 WIP  75029


    __________________________________________________
    Les travaux de The Liar, page 18 WIP  Avenge10 Les travaux de The Liar, page 18 WIP  ConanBuscema3 Les travaux de The Liar, page 18 WIP  RECAST
    nimajneb
    nimajneb
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1661
    Age : 46
    Localisation : Mantes-la ville
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de The Liar, page 18 WIP  Empty Re: Les travaux de The Liar, page 18 WIP

    Message  nimajneb Mar 26 Oct 2010, 19:34

    C'est pas mal ça j'avais pas vu. Pour le Goliath custom j'en avait fait un il y a qq années si cela peut t'aider :

    http://nimajneb-sculpture.blogspot.com/2007/08/goliath-erik-josten-buste-custom.html


    Pour la tête du 8 ball utilise plutôt une balle de ping pong qui je pense sera à la bonne échelle car comme tu compte le faire tu a de grande chance de te planter...
    et tu a bien du courage pour charcuter un buste comme ça...

    Sinon oubli la miliput et achète de l'Aves apoxie sculpt (par ebay des Usa)


    STARFIRE
    STARFIRE
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1017
    Age : 52
    Localisation : Maine et Loire
    Date d'inscription : 29/05/2010

    Les travaux de The Liar, page 18 WIP  Empty Re: Les travaux de The Liar, page 18 WIP

    Message  STARFIRE Mar 26 Oct 2010, 20:20

    Ca m'a l'air bien parti Les travaux de The Liar, page 18 WIP  90443 ... mais dommage pour la pâte qui cuit pas... moi je suis assez satisfait du Milliput, j'ai jamais bossé à l'Aves... Question
    Bon courage et n'oublie pas les WIP hein ?... Basketball
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de The Liar, page 18 WIP  Empty Re: Les travaux de The Liar, page 18 WIP

    Message  the liar Mar 26 Oct 2010, 20:45

    Barbarian Fan a écrit:Et beh voilà cheers
    Bienvenue dans le côté obscure Les travaux de The Liar, page 18 WIP  102927
    T'as reçu ta pâte ?

    non toujours pas Evil or Very Mad

    Toutenfluo a écrit:Bravo the liar, début très prometteur et déjà impressionnant pour un débutant. Tu te serais pas entrainer un peu toi par hasard scratch Les travaux de The Liar, page 18 WIP  491812

    Dommage pour Goliath, tu avais bien réussi les yeux, c'est pas le + simple à faire.
    Bons début sur Doc Samson. Ca va pas faire trop répétition la tête de eightball et le socle identiques ?
    non pas d'entrainement,je me suis lancé direct mais les yeux que l'on voit sont un deuxième essai
    le premier étant moins bien réussi!

    la répetition ne me gêne car mon commanditaire :the liar le veut comme çà donc je m'execute Les travaux de The Liar, page 18 WIP  75029

    Asphodele a écrit:
    Toutenfluo a écrit:Bons début sur Doc Samson. Ca va pas faire trop répétition la tête de eightball et le socle identiques ?
    +1 pour ma part Neutral

    Simplement une demi boule pour le socle, certe classique, mais une fois peint çela peut être sympa de plus si tu joues un peu sur l'orientation du n°8, ne pas être trop droit, symétrique, stricte Wink
    bonne idée Wink
    sire-bd a écrit:Excellent début mon cher BebeLo...Liar ! Razz Les travaux de The Liar, page 18 WIP  75029 Heureux de te voir intégrer le saint "graal"

    De bonnes idées de customs, vivement la suite !

    L'avantage avec le Milliput c'est qu'il n'y a pas de cuisson Wink

    moi aussi content de pouvoir me lancer depuis le temps que ca me démengeait Twisted Evil

    logan60 a écrit:Tous mes voeux de réussite t'accompagnent Liar ! Wink

    merki copaing Les travaux de The Liar, page 18 WIP  90443

    le Gardien a écrit:Bonne chance aussi pour tes projets bonimenteur

    Allez j'approuve Les travaux de The Liar, page 18 WIP  Comic_11 aussi Les travaux de The Liar, page 18 WIP  75029

    merki chef! eh oui le liar code deviendra sans nul doute une référence en terme d'autorité comic & comique
    voire cosmique car cosmique est ma tendance à la liardise

    nimajneb a écrit:C'est pas mal ça j'avais pas vu. Pour le Goliath custom j'en avait fait un il y a qq années si cela peut t'aider :

    http://nimajneb-sculpture.blogspot.com/2007/08/goliath-erik-josten-buste-custom.html


    Pour la tête du 8 ball utilise plutôt une balle de ping pong qui je pense sera à la bonne échelle car comme tu compte le faire tu a de grande chance de te planter...
    et tu a bien du courage pour charcuter un buste comme ça...

    Sinon oubli la miliput et achète de l'Aves apoxie sculpt (par ebay des Usa)



    bonne idée benj la balle de ping pong :idea:
    mais je vais essayé avec une boule à infusion de ma chérie
    j'ouvre la boule je place la pâte pré arrondie par mes petites mains et voilà plus qu'à cuire cheers
    la balle de ping pong va m'aider a dessiner le rond et le 8 avant de le faire sur la vraie boule

    ton custom de goliath/josten était superbe nimajneb Les travaux de The Liar, page 18 WIP  940124
    j'espère avoir un rendu de peinture aussi chouette Les travaux de The Liar, page 18 WIP  951396

    sinon petit hs pour parler de mes futurs projets de custom (je sais j'ai encore pas fini mes deux 1er customs mais bon...):

    the orb à partir de wonder man (safari jacket) bust Les travaux de The Liar, page 18 WIP  Ma161510


    Les travaux de The Liar, page 18 WIP  Wonder-Man_photo_officielle_copie


    j'adore les boules sur la tête

    le brandon (voui voui Twisted Evil !!! n'en déplaise Les travaux de The Liar, page 18 WIP  487133 ) à partir de mr sinistre Les travaux de The Liar, page 18 WIP  Sinistre_photo_officielle_forummc
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de The Liar, page 18 WIP  Empty Re: Les travaux de The Liar, page 18 WIP

    Message  the liar Mar 26 Oct 2010, 20:52

    STARFIRE a écrit:Ca m'a l'air bien parti Les travaux de The Liar, page 18 WIP  90443 ... mais dommage pour la pâte qui cuit pas... moi je suis assez satisfait du Milliput, j'ai jamais bossé à l'Aves... Question
    Bon courage et n'oublie pas les WIP hein ?... Basketball

    wip promi ; wip dû Les travaux de The Liar, page 18 WIP  75029

    voilà le socle de EIGHTBALL:

    Les travaux de The Liar, page 18 WIP  00120
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    Les travaux de The Liar, page 18 WIP  Empty Re: Les travaux de The Liar, page 18 WIP

    Message  lecondor Mar 26 Oct 2010, 20:58

    tu as mis une vrai boule de billard , c'est çà ? ca fait son poids ....
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de The Liar, page 18 WIP  Empty Re: Les travaux de The Liar, page 18 WIP

    Message  the liar Mar 26 Oct 2010, 21:06

    une question en passant pour le socle de the orb je voudrais mouler le socle de
    ghost rider bowen bust Les travaux de The Liar, page 18 WIP  Ghost_Rider_Blaze_WIP7_copie pour le réproduire

    on fait comment Question il existe des moules dans les loisirs créatif mais pas pour la résine,non?

    HELP!!!!! Rolling Eyes fredo tu es là Les travaux de The Liar, page 18 WIP  656158 whooooo fredo le barbare t'es où!!!!!!???????!!!!
    Les travaux de The Liar, page 18 WIP  102927
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de The Liar, page 18 WIP  Empty Re: Les travaux de The Liar, page 18 WIP

    Message  the liar Mar 26 Oct 2010, 21:07

    lecondor a écrit:tu as mis une vrai boule de billard , c'est çà ? ca fait son poids ....

    non ca fait une centaine de gramme je crois scratch même pas p'tête 50 gr .... à vérifier study
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Les travaux de The Liar, page 18 WIP  Empty Re: Les travaux de The Liar, page 18 WIP

    Message  sire-bd Mer 27 Oct 2010, 10:18

    Le Brandon excellent choix ! Je suis curieux et j'ai hâte de voir le résultat ! cheers

    C'est Mister Furet qui va être content... Les travaux de The Liar, page 18 WIP  281388
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Les travaux de The Liar, page 18 WIP  Empty Re: Les travaux de The Liar, page 18 WIP

    Message  Furet03 Mer 27 Oct 2010, 10:24

    ça m'empêchera pas de faire un kit avec Troy, comme l'Homme-aux-Echasses de Bruno ne pas empêcher de le faire aussi.

    Pour l'Orb ça fait depuis 2005/2006 que je dois le faire et j'ai jamais le temps...

    Les travaux de The Liar, page 18 WIP  Orb


    __________________________________________________
    Les travaux de The Liar, page 18 WIP  2

    Blog Marvel Collector
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Les travaux de The Liar, page 18 WIP  Empty Re: Les travaux de The Liar, page 18 WIP

    Message  sire-bd Mer 27 Oct 2010, 12:33

    Furet03 a écrit:ça m'empêchera pas de faire un kit avec Troy, comme l'Homme-aux-Echasses de Bruno ne pas empêcher de le faire aussi.

    He, He voila un futur Kit (le Brandon) que je ne vais pas laisser passer... Les travaux de The Liar, page 18 WIP  95714


    Dernière édition par sire-bd le Mer 27 Oct 2010, 12:35, édité 1 fois
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Les travaux de The Liar, page 18 WIP  Empty Re: Les travaux de The Liar, page 18 WIP

    Message  Galactus Mer 27 Oct 2010, 12:34

    C'est pas avec ce personnage que Troy nous épatera avec son talent de sculpteur pour les visages Les travaux de The Liar, page 18 WIP  75029


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de The Liar, page 18 WIP  Empty Re: Les travaux de The Liar, page 18 WIP

    Message  the liar Mer 27 Oct 2010, 19:49

    MERCI chris Les travaux de The Liar, page 18 WIP  90443 c'est le sketch que j'aurai fait pour the orb Twisted Evil

    Les travaux de The Liar, page 18 WIP  Orb

    pas trop dur je décape wonderman, scratch non je décap...ite wonderman puis je décape Les travaux de The Liar, page 18 WIP  75029
    je ponce ces poches "pectorales" , je crée ces gants, plis son col de kaban cuir en rajoutant un peu de pâte
    & rajout foulard et ceinture c'est faisable en s'appliquant!

    mais énorme difficulté comme pour eightball c'est le casque 8ball & casque oeil Rolling Eyes

    d'où l'interêt de faire ces deux bustes cheers



    bonne nouvelle j'ai enfin reçu ma milliput! donc ce week end ca va milliputer grave!
    samedi soir sauf contre temps goliath est fini de "sculpter" et sous couché Les travaux de The Liar, page 18 WIP  95714
    je pense aller assez vite pour lui refaire ces yeux,étant donné que ça fait déjà deux fois que je les refait
    je commence à avoir le coup de main pour les yeux .

    sinon pour le brandon la difficulté majeure demeure son logo " poing fermé" sur les pecs
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de The Liar, page 18 WIP  Empty idée de création kik bust LE GRIFFON et VENGEANCE / Michael Badilino

    Message  the liar Mer 27 Oct 2010, 20:19

    Je pensais à ça l'autre coup Twisted Evil
    chris envisage de faire faire le griffon en kit bust
    je connais quelqu'un de très doué pour des personnages typer héroique fantaisy de chez marvel:
    d'ordinaire il fait de la full size...
    c'est notre ami -sculpteur barbarian fan Twisted Evil

    il baigne dans l'univers conan le barbare et héroic fantaisy ,l'autre coup chez lui j'ai vu un sculpt d'une tête
    de homme-lion carrément bluffante!

    ceux qui on vu son hulk et ses autres créations savent de quoi il est capable Twisted Evil

    il faut juste lui forcer un peu la main au frédo! je compte donc sur maître chris king pour le convaincre si jamais
    il choisissait de caster mon copaing barbarian fan pour le faire
    si chris lui demande , fred ne pourras pas refuser...

    et pour vengeance / michael badilino je pense au frère de fred: LORD A Les travaux de The Liar, page 18 WIP  281388

    y a qu'à voir son custom de ghost rider diamond select et le custom qu'il me fait de wolverine x-force kotobukiya bust en full size Les travaux de The Liar, page 18 WIP  992129


    ghost rider est un de ses perso préferé de lordA et je sais qu'il accepterait de faire une commission pour lancer un kit bust de vengeance si plusieurs personnes étaient interessées...

    alors je sais pas comment faire? scratch
    moi en tout cas je suis interessé de toute façon,quite à lui commander vengeance que pour ma pomme.
    car j'aime bien le perso de vengeance (surtout quand il se fighte contre vénom Les travaux de The Liar, page 18 WIP  95714 )

    chris serais tu interessé pour lancer une résa pour le perso Question
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 42
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de The Liar, page 18 WIP  Empty Re: Les travaux de The Liar, page 18 WIP

    Message  silver samourai2 Mer 27 Oct 2010, 20:32

    the liar a écrit:une question en passant pour le socle de the orb je voudrais mouler le socle de
    ghost rider bowen bust Les travaux de The Liar, page 18 WIP  Ghost_Rider_Blaze_WIP7_copie pour le réproduire

    on fait comment Question il existe des moules dans les loisirs créatif mais pas pour la résine,non?

    HELP!!!!! Rolling Eyes fredo tu es là Les travaux de The Liar, page 18 WIP  656158 whooooo fredo le barbare t'es où!!!!!!???????!!!!
    Les travaux de The Liar, page 18 WIP  102927

    mouler un socle? si c'est un custom que tu fais pour toi, autant acheter un buste pas trop cher (genre cassé) et le couper en 2 ... tu peux même garder le buste pour un autre custom!

    the liar a écrit:MERCI chris Les travaux de The Liar, page 18 WIP  90443 c'est le sketch que j'aurai fait pour the orb Twisted Evil

    Les travaux de The Liar, page 18 WIP  Orb

    pas trop dur je décape wonderman, scratch non je décap...ite wonderman puis je décape Les travaux de The Liar, page 18 WIP  75029
    je ponce ces poches "pectorales" , je crée ces gants, plis son col de kaban cuir en rajoutant un peu de pâte
    & rajout foulard et ceinture c'est faisable en s'appliquant!

    mais énorme difficulté comme pour eightball c'est le casque 8ball & casque oeil Rolling Eyes

    d'où l'interêt de faire ces deux bustes cheers



    bonne nouvelle j'ai enfin reçu ma milliput! donc ce week end ca va milliputer grave!
    samedi soir sauf contre temps goliath est fini de "sculpter" et sous couché Les travaux de The Liar, page 18 WIP  95714
    je pense aller assez vite pour lui refaire ces yeux,étant donné que ça fait déjà deux fois que je les refait
    je commence à avoir le coup de main pour les yeux .

    sinon pour le brandon la difficulté majeure demeure son logo " poing fermé" sur les pecs

    marrant il serait celui là Les travaux de The Liar, page 18 WIP  75029
    en plus, au niveau sculpture et peinture, il n'est pas trop complexe ... excellent choix pour un début cheers

    the liar a écrit:Je pensais à ça l'autre coup Twisted Evil
    chris envisage de faire faire le griffon en kit bust
    je connais quelqu'un de très doué pour des personnages typer héroique fantaisy de chez marvel:
    d'ordinaire il fait de la full size...
    c'est notre ami -sculpteur barbarian fan Twisted Evil

    il baigne dans l'univers conan le barbare et héroic fantaisy ,l'autre coup chez lui j'ai vu un sculpt d'une tête
    de homme-lion carrément bluffante!

    ceux qui on vu son hulk et ses autres créations savent de quoi il est capable Twisted Evil

    il faut juste lui forcer un peu la main au frédo! je compte donc sur maître chris king pour le convaincre si jamais
    il choisissait de caster mon copaing barbarian fan pour le faire
    si chris lui demande , fred ne pourras pas refuser...

    et pour vengeance / michael badilino je pense au frère de fred: LORD A Les travaux de The Liar, page 18 WIP  281388

    y a qu'à voir son custom de ghost rider diamond select et le custom qu'il me fait de wolverine x-force kotobukiya bust en full size Les travaux de The Liar, page 18 WIP  992129


    ghost rider est un de ses perso préferé de lordA et je sais qu'il accepterait de faire une commission pour lancer un kit bust de vengeance si plusieurs personnes étaient interessées...

    alors je sais pas comment faire? scratch
    moi en tout cas je suis interessé de toute façon,quite à lui commander vengeance que pour ma pomme.
    car j'aime bien le perso de vengeance (surtout quand il se fighte contre vénom Les travaux de The Liar, page 18 WIP  95714 )

    chris serais tu interessé pour lancer une résa pour le perso Question

    la liar society est en marche Les travaux de The Liar, page 18 WIP  491812
    tu as des idées et c'est très bien Les travaux de The Liar, page 18 WIP  90443
    si je peux juste me permettre un petit conseil (d'ami à ami!) prends juste un peu ton temps pour finir tes projets en cours, axe toi sur les finitions de tes sculptures puis sur les peintures pour avoir des customs qui te plairont à fond (et mieux vaut en avoir moins et moins vite que plus pas entièrement aboutis ...)
    plus tu vas passer de temps à bichonner tes customs, plus tu t'apercevras qu'il va t'en falloir un max pour tous tes projets Razz
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de The Liar, page 18 WIP  Empty Re: Les travaux de The Liar, page 18 WIP

    Message  the liar Mer 27 Oct 2010, 22:21

    bah trouver un buste cassé de johnny blaze GH de 2009 si tu trouves t'es fort Rolling Eyes
    n'empêche c'est une excellente idée!!!

    oui effectivement goliath,the orb & eightball sont des personnages assez accessible pour un néophite
    comme moi pour peu de s'appliquer

    liar society rien du tout!
    pour griffon et vengeance c'est effectivement deux perso qui me plaisent et je me dis que mes deux potes rémois
    sont de parfait sculpteur pour les réaliser que ce soit pour en faire un kit en série ou une comission que pour moi Twisted Evil



    après je laisse aux décideurs des kits (c.a.d: maître furêt03 & cie...) prendre la décision, moi je lance juste l'idée...

    pour ce qui est de m'avancer en mots plus qu'en actes, je vois ce que tu veux dire , je comprends
    mais si j'avais pas eu cette pâte de merde le dernier coup mon goliath serait fini depuis quinze jours
    et si j'avais eu ma milliput ce week end eightball aurait un corp!

    t'inquiètes ce week end goliath serait plus qu' à peindre Les travaux de The Liar, page 18 WIP  75029
    peinture: qui reste mon gros point d'interrogation scratch
    autant je ne me vois pas avoir de problème pour sculpter autant la peinture je le sent pas Neutral

    sinon benj, je me demandais pour décaper plus vite un buste je pense utiliser une lessive de soude
    (bouteille contenant de la soude caustique dans une solution à 30.5%)
    je trempe le buste dans la lessive mais combien de temps?
    connais tu cette méthode? toi c'est plutôt l'acétone et le le décap four a la soude caustique.
    mais avec le décap four ca marche vraiment? scratch
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 42
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de The Liar, page 18 WIP  Empty Re: Les travaux de The Liar, page 18 WIP

    Message  silver samourai2 Mer 27 Oct 2010, 23:04

    the liar a écrit:bah trouver un buste cassé de johnny blaze GH de 2009 si tu trouves t'es fort Rolling Eyes
    n'empêche c'est une excellente idée!!!

    oui effectivement goliath,the orb & eightball sont des personnages assez accessible pour un néophite
    comme moi pour peu de s'appliquer

    liar society rien du tout!
    pour griffon et vengeance c'est effectivement deux perso qui me plaisent et je me dis que mes deux potes rémois
    sont de parfait sculpteur pour les réaliser que ce soit pour en faire un kit en série ou une comission que pour moi Twisted Evil



    après je laisse aux décideurs des kits (c.a.d: maître furêt03 & cie...) prendre la décision, moi je lance juste l'idée...

    pour ce qui est de m'avancer en mots plus qu'en actes, je vois ce que tu veux dire , je comprends
    mais si j'avais pas eu cette pâte de merde le dernier coup mon goliath serait fini depuis quinze jours
    et si j'avais eu ma milliput ce week end eightball aurait un corp!

    t'inquiètes ce week end goliath serait plus qu' à peindre Les travaux de The Liar, page 18 WIP  75029
    peinture: qui reste mon gros point d'interrogation scratch
    autant je ne me vois pas avoir de problème pour sculpter autant la peinture je le sent pas Neutral

    sinon benj, je me demandais pour décaper plus vite un buste je pense utiliser une lessive de soude
    (bouteille contenant de la soude caustique dans une solution à 30.5%)
    je trempe le buste dans la lessive mais combien de temps?
    connais tu cette méthode? toi c'est plutôt l'acétone et le le décap four a la soude caustique.
    mais avec le décap four ca marche vraiment? scratch

    tu asperges ton buste de décap four avec soude caustique, tu l'emballes dans un sac poubelle, tu laisses agir une bonne journée et la peinture devrait partir assez vite avec une brosse et un peu d'huile de coude Les travaux de The Liar, page 18 WIP  75029
    tu finis à l'acétone pour les endroits difficilement accessibles ou les restes de peinture!
    au pire, si tu vois que ça ne part pas bien, tu pourrais remettre du décap four et refaire la même chose 1 jour de +
    mais ça a très bien marché pour ton surfer Les travaux de The Liar, page 18 WIP  281388 Les travaux de The Liar, page 18 WIP  75029
    je ne sais pas trop pour ta méthode, il y a de la soude aussi ... mais au niveau du temps??? difficile à dire ... et si tu utilise un produit trop concentré en soude tu abimerais certainement la résine ... pale
    la méthode dont je te parle plus haut fonctionne bien Les travaux de The Liar, page 18 WIP  90443

    pour la base du buste ghost rider, je ne suis pas sûr aussi que tu es le "droit" de mouler la base (c'est un peu du recast quand même...) c'est pour ça que je te disais d'en trouver un pas trop cher Les travaux de The Liar, page 18 WIP  281388
    pour les travaux de sculpture dont tu parles, je suis sûr que lord a et barbarian fan feraient d'excellents sculpteurs pour ces projets cheers
    et pour la peinture, ben, si vraiment tu es en galère, tu me demandes et je te dirai comment je ferai à ta place Les travaux de The Liar, page 18 WIP  75029
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de The Liar, page 18 WIP  Empty Re: Les travaux de The Liar, page 18 WIP

    Message  the liar Jeu 28 Oct 2010, 05:26

    ouaip benj je vais essayer le décap four plutot car ma lessive de soude je sais pas pour le temps?

    pour le socle de the orb je sais pas trop
    oui effectivement si je moule le socle c'est du recast!
    scratch mais si j'en achètes un après le buste me servira plus à grand chose
    à moins que je le revende....parce que faire customiser un buste bowen en statue (par lord A dont c'est la spécialité) ca fera du medium size donc ca m'interesse pas Evil or Very Mad

    mais bon l'achat d'un buste ghost rider 2009 s'avère être le meilleur solution quand même

    bon bah il est 5:25 du matin j'ai un peu de temps de temps avant petit déj + j'ai reçu ma miiliput
    donc direction le grenier pour attaquer mon goliath... Les travaux de The Liar, page 18 WIP  180501

    Contenu sponsorisé


    Les travaux de The Liar, page 18 WIP  Empty Re: Les travaux de The Liar, page 18 WIP

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 13:09