PEKABUL

Partagez
fantomas
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6527

Re: PEKABUL

Message  fantomas le Mar 03 Mai 2011, 10:05

sonhol a écrit:il vient de me contacter pour racheter mes mini statues Bowen et mes bustes GG en vente mais il veut les frais de port gratuit et ne pas payer les bustes GG^^ (5 bustes quand même)
Rolling Eyes

pas chier le mec , il veux pas une gourmandise en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lecondor
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5961

Message  lecondor le Mar 03 Mai 2011, 12:36

fantomas a écrit:
sonhol a écrit:il vient de me contacter pour racheter mes mini statues Bowen et mes bustes GG en vente mais il veut les frais de port gratuit et ne pas payer les bustes GG^^ (5 bustes quand même)
Rolling Eyes

pas chier le mec , il veux pas une gourmandise en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous dites comme ça dans le sud ? Au nord ca s'appelle une petite gâterie... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Black Cat 66000
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 14863

Message  Black Cat 66000 le Mar 03 Mai 2011, 12:50

on n'a pas tous les mêmes fabricants de sucettes siffle
fantomas
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6527

Message  fantomas le Mar 03 Mai 2011, 13:36

Black Cat 66000 a écrit:on n'a pas tous les mêmes fabricants de sucettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lecondor
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5961

Message  lecondor le Mar 03 Mai 2011, 19:58

Black Cat 66000 a écrit:on n'a pas tous les mêmes fabricants de sucettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais on a tous le même style de cornet...........................................à 2 boules [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Black Cat 66000
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 14863

Message  Black Cat 66000 le Mar 03 Mai 2011, 19:59

Les monos burnes aussi Laughing
dievid
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2872

Message  dievid le Mar 03 Mai 2011, 20:13

C'est sur que tu trouveras tout en vente dans sa boutique ou alors en enchères ou sur d'autres plates-formes d'achats comme il l'a déjà fait.
logan60
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 12210

Message  logan60 le Mar 03 Mai 2011, 21:14

sonhol a écrit:Je pense qu'il fait beaucoup de vente réglo mais on retient toujours les problèmes que l'on a, même s'ils se répètent moins.
moi, Bizarrement j'arrive plus a enchérir sur ses ventes^^

Fais comme lui, achète-lui un objet avec un autre pseudo... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pekabul
Timide
Timide

Masculin Nombre de messages : 26

Message  Pekabul le Mar 03 Mai 2011, 21:17

fantomas a écrit:
Rolling Eyes

si ....

Pekabul
Timide
Timide

Message  Pekabul le Mar 03 Mai 2011, 21:18

logan60 a écrit:
sonhol a écrit:Je pense qu'il fait beaucoup de vente réglo mais on retient toujours les problèmes que l'on a, même s'ils se répètent moins.

Fais comme lui, achète-lui un objet avec un autre pseudo... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un habitué du genre ?

Pekabul
Timide
Timide

Message  Pekabul le Mar 03 Mai 2011, 21:19

dievid a écrit:C'est sur que tu trouveras tout en vente dans sa boutique ou alors en enchères ou sur d'autres plates-formes d'achats comme il l'a déjà fait.

et ?
le fait de payer ses charges et ses obligations de TVA l'autorise t'il à le faire .... non?

Pekabul
Timide
Timide

Message  Pekabul le Mar 03 Mai 2011, 21:20

logan60 a écrit:
sonhol a écrit:bizarrement je n'ai plus de réponse Rolling Eyes
et je crois qu'il a plusieurs pseudo sur ebay

oui certains ont déjà soulevé le problème ici, c'est un filou ce Peka, je te déconseille de négocier quoique ce soit avec lui.

c'est dommage .... en tant que filou il paye encore!

Pekabul
Timide
Timide

Message  Pekabul le Mar 03 Mai 2011, 21:21

sonhol a écrit:oui maintenant pekabul (enfin le "pas gentil"^^) s'appel prodersmaniak

Nous confirmons .... pekabul = Prodersmaniak ..... et rien ne nous oblige à nous cacher!

Pekabul
Timide
Timide

Message  Pekabul le Mar 03 Mai 2011, 21:22

gambit06800 a écrit:ce n est pas mon style de me plaindre et desolé d en rajouter, mais encore des problemes avec PEKABUL!!!!!!! alors qu il est deja catalogué en tant que mauvais vendeur, maintenant c est en mauvais acheteur!!!
Mr me contacte pour acheter tout les bustes et certaines statues de ma boutique, on se met d accord sur le prix, je retire tout les objets de le vente ainsi que sur ebay ( ceux ci m ayant couté des frais d insertions!!!!) et plus de nouvelles, il fait le mort!!!!!!!( 2 semaines!!)
je sais tres bien que si ce n est pas lui qui lit ce message, se sera certainement un des ces " surveillants" !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

45 jours pour recevoir les produits dus ...... certes la société est en tort!
A mort Pekabul!!!!
et vive Gambit et Montpellier.....

Pekabul
Timide
Timide

Message  Pekabul le Mar 03 Mai 2011, 21:25

sonhol a écrit:bizarrement je n'ai plus de réponse Rolling Eyes
et je crois qu'il a plusieurs pseudo sur ebay

euh nous répondons depuis 17 minutes et attendons des réponse .......; le vendeur serait il un escroc?
mais que fait la police? elle scrute les forums bien sur!!!!!

ou alors nous raconterions des conneries ...... ben non c'est pas possible ...... nous écrivons sur internet ..... cheers

Pekabul
Timide
Timide

Message  Pekabul le Mar 03 Mai 2011, 21:26

Donovator a écrit:
Rolling Eyes

Dis lui que le père noel n'existe pas Suspect

euh .... désolé de te décevoir ..... en ce qui concerne l'amazone tu t'es fais baiser !
enfin ne crois pas tout ce que je dis ....... sinon Ben est mourru!
StormyWeather
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12435

Message  StormyWeather le Mar 03 Mai 2011, 21:27

Si l'ironie mordante remplaçait une bonne communication client et une vraie célérité, alors tu serais certainement un des meilleurs vendeurs/acheteurs du net...

Pekabul
Timide
Timide

autre

Message  Pekabul le Mar 03 Mai 2011, 21:41

alors si je devais m'inquiéter ...... j'arrèterai!
pour ce qui est de la célérité et de l'honnèteté .... j'arrive encore à me surpasser.
Ce pourquoi je n'arrive pas à me défendre ur la toile... mais je crois que jusqu'à présent je n'ai jamais osé vraiment répondre .....alors je délègue et laisse à d'autre le devoir de supporter la mauvaise foi.
Pour ce qui est du commerce .... come on boy and tell me want you want! Nous sommes vendeurs en magasin et avons l'aplomb de croire savoir le faire....toutes les personnes qui ont ou ont eu un soucis avec nous peuvent nous trouver et exprimer leurs soucis ..... 02.96.85.04.33 tous les autres .... continuez à répandre votre fiente ...... nous la liront et nous désolerons ....et surtout si vous vous êtes senti escroqué ..... appelez moi : Sebastien! Je suis le seul et unique responsable de votre malheur passager et suis ..... je crois .... en mesure de rectifier!
Tous les autres ..... allez voir par ailleurs et surtout ne me rappeler pas pour quelle raison vous déblatérer sinon moi aussi je pourrai écrire et raconter mes malheurs!

Je ne crois pas avoir jamais lu les prénoms des personnes qui nous ont reproché des histoires ..... et surtout : appelez moi au lieu de raconter vos conneries!

Signature : Pekabul ...... tant pis!

Pekabul
Timide
Timide

a

Message  Pekabul le Mar 03 Mai 2011, 21:47

logan60 a écrit:

...... c't une blague .........

Vous ne croyez quand même pas être les seuls à ergoter sur 1 euro!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi je constate jour après jour les ventes qui n'ont pas lieu d'être après achat hors EU ....... et ben on est dans la mouise parce que la vie est injuste!

au fait j'insiste ...... la vente à titre professionnelle est déclarée dès lors qu'elle est affirmée .....alors au dessus d'un certain niveau ..... c'est les impots que cela regarde!
Pour ma part ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donovator
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 11366

Message  Donovator le Mar 03 Mai 2011, 22:10

Merci pour les réponses.
Je ferme.
Stéphane

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017, 03:51