NO COUNTRY FOR OLD MEN

Partagez
Galactus
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16694

NO COUNTRY FOR OLD MEN

Message  Galactus le Dim 03 Oct 2010, 11:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PAYS :États-Unis

ANNÉE DE PRODUCTION :2007

DATE DE SORTIE :23 janvier 2008

GENRE :Drame, Thriller

DURÉE :122 MIN

REALISATEUR : Joel Coen, Ethan Coen

ACTEURS :Tommy Lee Jones, Javier Bardem, Josh Brolin, Woody Harrelson, Stephen Root

"Un homme se retrouve poursuivit par deux tueurs particulièrement féroces suite à la découverte, au cours d'une partie de chasse, de deux millions de dollars et de quelques cadavres témoins d'un échange de drogue qui a mal tourné. Le chasseur se retrouve chassé ! "

J'étais passé à côté de ce film à ambiance, tellement incroyable que l'on dirait en fait une histoire vraie. Le film prend à contre pied le spectateur, le tout avec une pléiade d'acteurs formidable, celui ayant le plus retenu mon attention étant Javier Bardem vraiment flippant en tueur à gage, le tout superbement filmé.
Un film qui mérite amplement sa réputation.

Minimates
Minimates

Masculin Nombre de messages : 69

Re: NO COUNTRY FOR OLD MEN

Message  Titou83 le Lun 18 Oct 2010, 00:01

Une film tout simplement sublime que j'avais vu 2 fois au cinema.Les acteurs:Tomy Lee Jones,Javier Bardem et Josh Brolin sont au top de leur forme dans ce film.
the liar
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  the liar le Lun 18 Oct 2010, 07:10

Evil or Very Mad pas aimé du tout ce film qui traine en longueur Sleep
autant j'aime bien les frères cohen dans certain film mais là...
l'interprétation des acteurs n'est pas en cause mais le scénar

Spoiler:
au début tu vois xavier bardem tuer avec sa.... c'est marrant

mais au bout du 5ème mort de la sorte,l'ennui commence
à s'emparer de moi...
à la rigueur la fin est mieux avec l'arrivée de woody harrelson
mais voir brolin s'en prendre plein la gueu** pour mourir à la fin
je trouve ca dommage.
je suis pas spécialement un fan du happy end mais là ca aurait mérité
une fin plus cool pour brolin.

autre film ,autre univers:
quand tu regardes BABEL de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu crois tout le film
que ca va mal finir pour tout le monde est finalement la fin est plutôt heureuse.

mais la dans NO country... tu crois que brolin va s'en sortir pour crever comme
une mer**
toujours pareil affaire de goût; mais moi c'est pas du mien ce film
pareil "burn after reading " re [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je m'ennuye....c'est mou,c'est pas spécialement drôle(heureusement qu'il ya clooney et
malkovich parce que sinon j'aurai éteint le dvd avant la fin)

the big lebowski & o'brother j'adore mais depuis je reste sur ma faim
avec le reste des films des coen
Galactus
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Galactus le Lun 18 Oct 2010, 13:01

Je vais encore te contrarier mais j'ai bien aimé burn after reading Razz

Dernière édition par Galactus le Lun 18 Oct 2010, 19:45, édité 1 fois

Minimates
Minimates

Masculin Nombre de messages : 69

Message  Titou83 le Lun 18 Oct 2010, 16:26

Galactus a écrit:Je vais encore te contrarié mais j'ai bien aimé burn after reading Razz
Moi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
greg28
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 1401

Message  greg28 le Lun 18 Oct 2010, 21:36

les 2 films ne joue pas dans la même catégorie !!!

Dernière édition par socome28 le Lun 23 Mai 2011, 19:28, édité 1 fois
Duke Fleed
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 3241

Message  Duke Fleed le Mar 19 Oct 2010, 08:14

moi j'ai adoré ce film
Galactus
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Galactus le Mar 19 Oct 2010, 09:46

socome28 a écrit:
ces 2 film ne joue pas dans la même catégorie !!!

Alors ça c'est sur !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4188

Message  deadpool15 le Mar 19 Oct 2010, 16:01

Un tres bon film
L'histoire, l'ambiance, le denouement.
Le coté space du perso rend le film plus accrochant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aron le renégat
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3178

Message  Aron le renégat le Lun 23 Mai 2011, 19:10

Un film au rythme lent, c'est vrai... Mais qui sait créer une sacrée atmosphère, lourde et oppressante...

Je crois que j'avais rarement vu au cinéma un tueur aussi flippant que celui que campe l'excellent Javier Bardem... (la tête de cinglé quand il étrangle...) affraid La scène où il attaque Brolin dans l'hôtel, puis dans la rue en pleine nuit est marquante! (Quand il conduit sans savoir où il va et que les pruneaux pleuvent de partout, sans savoir d'où ça vient... Brrr....) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma femme a trouvé ça très space. Perso, j'ai aimé, mais je ne regarderai pas ce genre de film toutes les semaines. Wink
Ultron75
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1372

Message  Ultron75 le Mer 01 Juin 2011, 16:07

Excellent film à mes yeux... très sombre... nihiliste au possible... et pour info le livre dont est tiré le film est de Cormac Mac Carthy à qui l'on doit le livre "The Road" aussi dont est tiré le film comique du même nom... je déconne bien entendu... bref c'est magnifique à lire mais effectivement c'est dur de chez dur... C'est un style d'écriture très lent mais tellement puissant.
Pour ce qui est des Frères Cohen, franchement on peut dire que leur œuvre est quand même exceptionnelle ! Haaaaaa "Arizona Junior" !!!!!
the liar
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  the liar le Lun 06 Juin 2011, 13:30

Aron le renégat a écrit:Je crois que j'avais rarement vu au cinéma un tueur aussi flippant que celui que campe l'excellent Javier Bardem... Wink

tiens justement aron qu'as tu penser de woody harrelson dans tueur né de oliver stone?
Si tu as vu le film bien sûr Rolling Eyes

le woody lui parle ,bardem pas

ca doit être que je n'aime pas les tueurs silencieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aron le renégat
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  Aron le renégat le Lun 06 Juin 2011, 16:15

the liar a écrit:
Aron le renégat a écrit:Je crois que j'avais rarement vu au cinéma un tueur aussi flippant que celui que campe l'excellent Javier Bardem... Wink

tiens justement aron qu'as tu penser de woody harrelson dans tueur né de oliver stone?
Si tu as vu le film bien sûr
Rolling Eyes

ca doit être que je n'aime pas les tueurs silencieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui, j'ai vu "Tueurs nés" il y a un moment de cela. Je n'en garde pas le souvenir d'un grand film, mais par contre, ça marque les esprits durablement... affraid C'est d'ailleurs là que j'ai réellement remarqué Robert Downey Jr pour la première fois.

Que dire du personnage de Woody... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est un barge total! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas le même genre, c'est vrai... Je crois me rappeler que la scène où ils sont dans une sorte de "reality show" est particulièrement space. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shokers
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4769

Message  shokers le Lun 06 Juin 2011, 18:46

Fantastique,puissant,phénoménale tommy lee jones,javier bardem,josh brolin et woody harrelson même si on le voit pas autant,un film efficace en tout cas pour moi,j'ai flipper tellement javier et impressionnant,dans son rôle de tueur
barge,mais que dire de tommy et josh super convaincant dans le rôle du flic,et du mec en fuite ayant a c'est trousse un malade froid et calculateur,quand t-a woody la peur,la terreur dans c'est yeux face a javier,ma fait froid dans le dos,l'action et en plus garantie,alors sans fausse note 20 sur 20 pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,je vous le conseille sans regret et c'est rien de le dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
the liar
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  the liar le Lun 06 Juin 2011, 19:18

Aron le renégat a écrit:
the liar a écrit:

Si tu as vu le film bien sûr
Rolling Eyes

Oui, j'ai vu "Tueurs nés" il y a un moment de cela. Je n'en garde pas le souvenir d'un grand film, mais par contre, ça marque les esprits durablement... affraid C'est d'ailleurs là que j'ai réellement remarqué Robert Downey Jr pour la première fois.

Que dire du personnage de Woody... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est un barge total! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas le même genre, c'est vrai... Je crois me rappeler que la scène où ils sont dans une sorte de "reality show" est particulièrement space. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et que penses tu de benoit et son petit nicolas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,genre film plus barge je crois qu'il atteint un bon niveau king
Aron le renégat
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  Aron le renégat le Lun 06 Juin 2011, 19:51

Ca, j'avoue que je ne connais pas. C'est de quel film ?
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18099

Message  frankythegoon le Lun 06 Juin 2011, 19:52

Ce ne serait pas Benoît Poolvorde dans "c'est arrivé près de chez vous" ? scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aron le renégat
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  Aron le renégat le Lun 06 Juin 2011, 19:58

frankythegoon a écrit:Ce ne serait pas Benoît Poolvorde dans "c'est arrivé près de chez vous" ? scratch

J'y ai pensé, mais comme je ne l'ai pas vu, je me suis abstenu. Wink Merci Francky.
sigmar
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 829

Message  sigmar le Mar 07 Juin 2011, 09:23

non mais ce film est un chef-d'oeuvre, y-a pas a tortiller du cul sur ce coup. On voit le level d'écriture des frangins pour le coup.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 11 Déc 2018, 07:32