CONAN

Partagez
BBLACKWOLF
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 5166

Re: CONAN

Message  BBLACKWOLF le Dim 6 Mar - 14:54

Bran a écrit:Travail exceptionnel de ta part BBlack, c'est splendide!. On a une vision de l'ensemble des réalisations faites sur le Cimmérien, les centaines de photos postées sont toutes plus belles les unes que les autres, j'aimerai les avoir en grand format et définitions beaucoup plus hautes pour les admirer davantage..
Merci encore et bravo pour ton blog. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cela viendra Bran , je finirais par ouvrir un topic sur " le meilleur de Conan " comme je viens de le faire pour Thor
et croit moi ce sera de la bombe atomique Wink

le Gardien a écrit:Toujours une source d'info bien riche en images .
Un pur moment de découverte, pour ceux qui ne connaisse pas cheers

Et j"en connait un qui seras ravie ce jour la siffle

Dessinateur / Penciler
Dessinateur / Penciler

Masculin Nombre de messages : 11312

Message  Red Rocket 64 le Lun 7 Mar - 21:01

Bravo à toi Blackwolf pour toutes ces infos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bran
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 5913

Message  Bran le Lun 7 Mar - 21:46

BBLACKWOLF a écrit:

Cela viendra Bran , je finirais par ouvrir un topic sur " le meilleur de Conan " comme je viens de le faire pour Thor

affraid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le Gardien
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 20326

Message  le Gardien le Lun 7 Mar - 22:23

Bran a écrit:
BBLACKWOLF a écrit:

affraid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dessinateur / Penciler
Dessinateur / Penciler

Masculin Nombre de messages : 11312

Message  Red Rocket 64 le Lun 7 Mar - 22:38

Par Crom! J'attends ça avec impatience [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Doc0Holiday
Marvel Legends
Marvel Legends

Message  Doc0Holiday le Mer 10 Sep - 12:55

J'avais beaucoup apprécié le film avec Schwarzy à l'époque mais sans réellement prêter attention à la bd...ta présentation donne envie de s'y mettre, à voir si les tomes sont encore trouvable.  Dès que je finis les chroniques de la lune noir et Arawn, je m'y attelle.

PS:pour ceux qui ont connu le jeux de plateau "hero quest", c'est fou comme certaines cover me rappellent le dessin de la boite.
Redwing
Photographe / Photographer
Photographe / Photographer

Masculin Nombre de messages : 7016

Message  Redwing le Jeu 2 Oct - 21:30

Tu peux y aller les yeux fermés niveau comics car c'est largement au-dessus du film de Milius (même si celui-ci reste de bonne facture et semble être un chef-d'oeuvre comparativement à celui de Fleischer). Je te conseille chaudement les Chroniques du barbare éditées par Panini qui regroupent l'ensemble des aventures de 'Savage Sword of Conan'. C'est vraiment incontournable si tu souhaites t'attaquer à l'âge hyborien.
BBLACKWOLF
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  BBLACKWOLF le Dim 1 Avr - 16:10

Un jour il faudra que le mette a jours ses archives Sleep

Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 811

Message  king of thunder le Mar 1 Mai - 17:17

Sortie ( mai 2018) des deux premiers  albums  de Conan version française par Glenat ..........Le  Colosse Noir et La Reine de la Cote Noire ...........  et pour le dessin , risque d infarctus  pour les fans de J.Buscema .et Cie ................. Evil or Very Mad affraid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par king of thunder le Mar 1 Mai - 18:17, édité 2 fois
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 23133

Message  ynko le Mar 1 Mai - 17:29

affraid affraid affraid
le Gardien
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 20326

Message  le Gardien le Mar 1 Mai - 20:09

BBLACKWOLF a écrit:Un jour il faudra que le mette a jours ses archives Sleep
yes

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  BBLACKWOLF le Ven 4 Mai - 10:06

Merci pour avoir publier ici l'annonce de ses deux histoires de Howard
Va falloir que je vois ses adaptations, mm si je les trouve plutôt fade par rapport aux histoire dessinées par le regretté John Buscema

Statues collector
Statues collector

Message  david le Ven 4 Mai - 18:52

Je vais les acheter par contre la tristesse des dessins

batrider
Marvel Legends
Marvel Legends

Message  batrider le Ven 4 Mai - 20:45

c'est sure qu'il ne ressemble plus du tout à celui que l'on a connu
Avengers
Supreme collector
Supreme collector

Message  Avengers le Ven 4 Mai - 23:14

Quelle horreur affraid
david
Statues collector
Statues collector

Message  david le Dim 6 Mai - 12:32

feuilleté en librairie ça passe les couleurs sont belles ça a le mérite d'être en couleur plein le c.. des éditions noir et blanc
Xoras
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 1646

Message  Xoras le Dim 6 Mai - 14:00

Pas fan du style des deux BD. C'est dommage pour une licence si connu.
Il y a quelques années quant je flânais dans une petite librairie j'étais tombé sur Slaine, un genre de BD avec une hache en première de couverture. J'ai été impressionné par le style graphique à l'époque.
Du coup quant je vois ce qui est fait sur Conan aujourd'hui je m'attends à quelque chose qui a de la gueule.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Juin - 17:23