Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

+12
logan60
Wolverineorigins
xavier
captain biceps
Titou83
Red Rocket 64
shokers
jarvis69
darthstitch
StormyWeather
frankythegoon
lecondor
16 participants

    Star Wars : L'intégrale en Blu-Ray pour 2011

    spider
    spider
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 446
    Age : 55
    Localisation : val d'oise
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Star Wars : L'intégrale en Blu-Ray pour 2011 - Page 2 Empty Re: Star Wars : L'intégrale en Blu-Ray pour 2011

    Message  spider Mer 24 Aoû 2011, 17:52

    incontournable pour les VRAI fan
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    Star Wars : L'intégrale en Blu-Ray pour 2011 - Page 2 Empty Re: Star Wars : L'intégrale en Blu-Ray pour 2011

    Message  lecondor Jeu 15 Sep 2011, 00:30

    ca y est...acheté cette après midi cheers plus qu'à trouver un créneau de 12H [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Star Wars : L'intégrale en Blu-Ray pour 2011 - Page 2 Empty Re: Star Wars : L'intégrale en Blu-Ray pour 2011

    Message  Red Rocket 64 Jeu 15 Sep 2011, 00:31

    Veinard va!! J'attends Noel pour me le faire offrir Twisted Evil
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    Star Wars : L'intégrale en Blu-Ray pour 2011 - Page 2 Empty Re: Star Wars : L'intégrale en Blu-Ray pour 2011

    Message  lecondor Jeu 15 Sep 2011, 00:34

    Red Rocket 64 a écrit:Veinard va!! J'attends Noel pour me le faire offrir Twisted Evil

    ouaip.... mais comme dans mon coin c'est moi le Père Noël.....pas besoin d'attendre 3 mois ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Star Wars : L'intégrale en Blu-Ray pour 2011 - Page 2 Empty Re: Star Wars : L'intégrale en Blu-Ray pour 2011

    Message  Red Rocket 64 Jeu 15 Sep 2011, 00:41

    C'est toi la Père Noel ? Viens dans ma cheminée que j'ai pas....enfin...tu gares ton traineau au parking, et tu sonnes à la porte, je t'ouvrirai cheers
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    Star Wars : L'intégrale en Blu-Ray pour 2011 - Page 2 Empty Re: Star Wars : L'intégrale en Blu-Ray pour 2011

    Message  lecondor Jeu 15 Sep 2011, 00:45

    Red Rocket 64 a écrit:C'est toi la Père Noel ? Viens dans ma cheminée que j'ai pas....enfin...tu gares ton traineau au parking, et tu sonnes à la porte, je t'ouvrirai cheers
    J'ai pourtant pas de boobs.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Sinon j'ai dit "dans mon coin"....donc je ne me déplace pas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] puis avec la crise...y a plus d'essence dans le traineau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et j'ai été obligé de bouffer les rênes pour avoir de la viande chaque dimanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Star Wars : L'intégrale en Blu-Ray pour 2011 - Page 2 Empty Re: Star Wars : L'intégrale en Blu-Ray pour 2011

    Message  Red Rocket 64 Jeu 15 Sep 2011, 00:49

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et puis quoi? je veux pas d'un Père Noel travello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et tes rennes ils carburent à quoi? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    Star Wars : L'intégrale en Blu-Ray pour 2011 - Page 2 Empty Re: Star Wars : L'intégrale en Blu-Ray pour 2011

    Message  lecondor Jeu 15 Sep 2011, 00:57

    Je crois que j'ai modifié mon post pendant ta réponse...donc les rênes...bah... je rajouterai....qu'avec un peu de moutarde ca fait un effet boeuf... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Star Wars : L'intégrale en Blu-Ray pour 2011 - Page 2 Empty Re: Star Wars : L'intégrale en Blu-Ray pour 2011

    Message  Red Rocket 64 Jeu 15 Sep 2011, 00:59

    Il a les à déja bouffés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est vraiment la crise

    ........................( rênes et non pas rennes )[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Star Wars : L'intégrale en Blu-Ray pour 2011 - Page 2 Empty Re: Star Wars : L'intégrale en Blu-Ray pour 2011

    Message  le Gardien Jeu 15 Sep 2011, 06:36

    Tu nous diras ce que tu pense des petites modifications apportés par rappport au matériel original ? scratch
    Surtout sur ROTJ ...


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    hoops
    hoops
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 211
    Age : 54
    Localisation : Loiret St denis en Val
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Star Wars : L'intégrale en Blu-Ray pour 2011 - Page 2 Empty re

    Message  hoops Jeu 15 Sep 2011, 14:50

    im paraitrait que la scene du RETOUR DU JEDI a etee modifiee au niveau du discour de Vador, il cri "non!!"
    et de cette maniere ce n'est plus un tueur de sang froid
    alors, derriere ils vont sortir une autre version non modifiee probablement...
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 52
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Star Wars : L'intégrale en Blu-Ray pour 2011 - Page 2 Empty Re: Star Wars : L'intégrale en Blu-Ray pour 2011

    Message  Aron le renégat Sam 17 Sep 2011, 23:11

    Je me suis pris la totale. Et bien, c'est bien sympa, tout ça...sunny

    Je n'ai vu pour l'instant que "La menace fantôme". Il y a un seul changement (mais marquant et de taille) : Le Yoda d'origine, encore dirigé sur ce film par Frank Oz, a été totalement fait en images de synthèse, comme pour les deux suivants. Ce qui au final me semble plus cohérent.

    On peut toutefois déplorer que le travail de ce magicien d'Oz tombe dans l'oubli ou soit purement effacé. Mais bon, quand je vois la réaction de mon fils sur le sujet, je peux vous dire que de son point de vue, c'est mieux ainsi.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    Star Wars : L'intégrale en Blu-Ray pour 2011 - Page 2 Empty Re: Star Wars : L'intégrale en Blu-Ray pour 2011

    Message  lecondor Sam 17 Sep 2011, 23:16

    Moi j'ai commencé dans l'ordre ciné donc par le 4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pareil, des retouches de synthèse qui passe très bien, les explosions ont été refaites et on voit parfaitement bien les défauts des visages ainsi que la poussiere et les traces de camboui sur les droides [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
    Bon j'ai pas fait de comparaison en revisionnant l'ancienne version, ce sont les impressions que j'ai eu au visionnage.
    D'ailleurs, les images de synthèse en 1977.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 52
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Star Wars : L'intégrale en Blu-Ray pour 2011 - Page 2 Empty Re: Star Wars : L'intégrale en Blu-Ray pour 2011

    Message  Aron le renégat Sam 17 Sep 2011, 23:43

    Je suis sûr que la majorité des gens feront comme toi : Démarrer du "Nouvel espoir". Ah, nostalgie, quand tu nous tiens!Wink

    J'ai tellement visionné les Star Wars qu'avec ma mémoire ciné quasi-éléphantesque, je devrais être capable de déceler le moindre changement.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lucas m'a bien enflé et conditionné![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Star Wars : L'intégrale en Blu-Ray pour 2011 - Page 2 Empty Re: Star Wars : L'intégrale en Blu-Ray pour 2011

    Message  StormyWeather Sam 17 Sep 2011, 23:59

    J'aime pô le Blue Ray, ça fait téléfilm!affraid
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Star Wars : L'intégrale en Blu-Ray pour 2011 - Page 2 Empty Re: Star Wars : L'intégrale en Blu-Ray pour 2011

    Message  le Gardien Dim 18 Sep 2011, 00:07

    StormyWeather a écrit:J'aime pô le Blue Ray, ça fait téléfilm!affraid
    Moi c'est les écrans LCD qui me donne cette impression d'être filmé au JT
    Je préfère le flouté du plasma king

    Pour ces versions BR, ce qui me chagrine un brin c'est que Lucas fais sans cesse mumuse avec ses oeuvres originales et en change un peu a chaque fois le contenu.
    Qu'il restaure l'image soit, mais on ne touche pas a une peuvre même si elle date de 30 ans.

    Vous voyez voir Fort Alamo avec des modifs numériques en 3D et son DTS dolby ?

    Pas moi , je préfère voir de la manière ou il a été projeté en salle en son époque ..


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Star Wars : L'intégrale en Blu-Ray pour 2011 - Page 2 Empty Re: Star Wars : L'intégrale en Blu-Ray pour 2011

    Message  logan60 Dim 18 Sep 2011, 09:06

    Pfff, on dirait mon père... c'est des impressions de vieux tout ça... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]










    Je suis d'accord avec toi Anicet.
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Star Wars : L'intégrale en Blu-Ray pour 2011 - Page 2 Empty Re: Star Wars : L'intégrale en Blu-Ray pour 2011

    Message  le Gardien Dim 18 Sep 2011, 09:31

    logan60 a écrit:Pfff, on dirait mon père... c'est des impressions de vieux tout ça... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]










    Je suis d'accord avec toi Anicet.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Star Wars : L'intégrale en Blu-Ray pour 2011 - Page 2 Empty Re: Star Wars : L'intégrale en Blu-Ray pour 2011

    Message  logan60 Dim 18 Sep 2011, 15:01

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 52
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Star Wars : L'intégrale en Blu-Ray pour 2011 - Page 2 Empty Re: Star Wars : L'intégrale en Blu-Ray pour 2011

    Message  Aron le renégat Sam 24 Sep 2011, 18:18

    J'ai visionné les 5 premiers (dans l'ordre chronologique). Quand j'aurai revu "Le retour du Jedï", je vous proposerai un petit classement personnel...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Pour l'instant, celui qui offre le plus de nouveautés visuelles est incontestablement l'Episode I, avec son Yoda tout en numérique. Dans les II et III, à part quelques rajouts de bestioles par-ci par-là, tout est identique. Dans le IV et le V, pareil : On repart pour la version "Edition spéciale". Soyez donc rassurés (pour ceux qui le craignaient), Georges n'a pas touché à Yoda dans "L'Empire".Wink
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Star Wars : L'intégrale en Blu-Ray pour 2011 - Page 2 Empty Re: Star Wars : L'intégrale en Blu-Ray pour 2011

    Message  Red Rocket 64 Sam 24 Sep 2011, 18:23

    le Gardien a écrit:
    logan60 a écrit:Pfff, on dirait mon père... c'est des impressions de vieux tout ça... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]










    Je suis d'accord avec toi Anicet.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 52
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Star Wars : L'intégrale en Blu-Ray pour 2011 - Page 2 Empty Re: Star Wars : L'intégrale en Blu-Ray pour 2011

    Message  Aron le renégat Dim 25 Sep 2011, 18:41

    J'ai revu la saga dans son intégralité, ça y est! Peu de modifications aussi dans l'Episode VI : Quelques rajouts de plans et créatures. On notera surtout le fameux nouveau cri de Vador lorsqu'il s'en prend à l'Empereur vers la fin.Wink

    Comme promis, voici mon classement personnel (enfin, celui du moment![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) :

    1er : L'Episode V - "L'Empire contre-attaque". Depuis la première saga, ça a toujours été mon préféré. Faut dire aussi que c'est le premier que j'ai vu au cinéma et j'en garde un souvenir tenace (imaginez ce que ça a été pour moi d'attendre DES ANNEES avant de savoir ce qui arriverait à Han Solo! J'ai cru devenir fou!Rolling Eyes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). J'adore le passage sur Hoth, la rencontre avec Yoda, le champs d'astéroïdes, le côté sombre du film et la fin nous laissant justement sur notre faim...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Du grand art pour moi!

    2ème : L'Episode IV - "Un nouvel espoir". Le premier Star Wars, c'est quelque chose! Je dois dire que je le mets presque au même niveau que le V quand même. Des scènes inoubliables, comme la cantina ou l'attaque de l'Etoile Noire. Et une mention spéciale pour Alec Guiness, que j'apprécie énormément comme acteur.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    3ème :L'Episode III - "La revanche des Sith". Le plus sombre de toute la saga, incontestablement. Mon préféré de la nouvelle saga. Un début tonitruant avec l'avènement d'un méchant bien veule comme je les aime, le Général Grievous. Et une fin apocalyptique, avec des combats exceptionnels.

    4ème : L'Episode I - "La menace fantôme". Tout n'y est pas parfait, loin de là! Le jeu des acteurs est par moment insipide... Et Jar-Jar m'énerve, comme tout le monde ou presque![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais j'aime beaucoup l'entrée en scène de Qui-Gon, excellent en tout point et portant le film. Jake Lloyd est inoubliable en jeune Anakin et la course de Pod est gravée dans ma mémoire. Enfin, les combats se croisant à la fin du film sont superbes! Avec une mention spéciale pour LE combat de Jedï de la saga entière, Obi-Wan vs Maul! (c'est en tout cas le plus excitant et dynamique!)

    5ème : L'Episode VI - "Le retour du Jedï". Ca a toujours été celui que j'aimais le moins de la première saga. Peut-être paye-t'il le fait d'être le dernier à mes yeux...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La période autour de Jabba est jubilatoire et le dénouement entre Luke, Vador et l'Empereur est incontournable. Mais je le trouve dans l'ensemble moins passionnant.

    6ème : L'Episode II - "L'attaque des Clones". La séquence finale est de loin son meilleur atout (de l'arène jusqu'au terme, on n'a pas une minute de répit ou presque!). La période de l'enquête d'Obi-Wan, la visite sur Kamino et la traque de Jango sont également très plaisants à suivre (j'aurai aimé d'ailleurs qu'on "exploite" un peu plus le talent de Temuera Morrison, que j'aime beaucoup). Il y a beaucoup de clins d'oeil réussis aussi. Mais le point noir pour moi est le traitement de la romance entre Anakin et Padmé. C'est un terrain qu'il fallait bien sûr développer, c'était inévitable, mais il était certainement possible de faire autrement.

    Voilà, c'est dit![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je tiens à préciser que j'ai apprécié de tous les revoir, mon classement n'enlève pas l'attachement que je porte à chacun, à sa manière.

    D'autres que moi ont-ils un avis sur la question ?cheers Wink

    Contenu sponsorisé


    Star Wars : L'intégrale en Blu-Ray pour 2011 - Page 2 Empty Re: Star Wars : L'intégrale en Blu-Ray pour 2011

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 14:12