Allez, c'est cadeau...

Partagez

green lantern 76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8251

Re: Allez, c'est cadeau...

Message  green lantern 76 le Dim 12 Sep 2010, 20:14

docteurman a écrit:Attention j'ai du stock en photos olé-olé sur le thème des super slips....mais si je les poste toutes je vais passer pour le pervers le plus beauf du fofo !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mets tout en spoilers, comme ça chacun pourra choisir en son âme et conscience... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18104

Message  frankythegoon le Dim 12 Sep 2010, 21:06

darthstitch a écrit:C'est vraiment navrant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est tellement navrant que j'ai honte de regarder de telles images... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En fait, non, pas du tout... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lecondor
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5955

Message  lecondor le Dim 12 Sep 2010, 23:03

arwen a écrit:C'est du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce topic ............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si Hulk, au lieu de porter 2 melons, se mettait à porter un 3 pièce masculin... tu dirais quoi ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ryujay
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 281

Message  ryujay le Lun 13 Sep 2010, 09:59

Excellent, la barre de rire dès le matin au boulot Smile

Merci les gars !

darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 46773

Message  darthstitch le Lun 13 Sep 2010, 12:28

frankythegoon a écrit:
darthstitch a écrit:C'est vraiment navrant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est tellement navrant que j'ai honte de regarder de telles images... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En fait, non, pas du tout... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Laughing Laughing dis donc tu en as mis du temps, les boobles t'ont bouchées la vue lol

frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Lun 13 Sep 2010, 13:47

darthstitch a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dis donc tu en as mis du temps, les boobles t'ont bouchées la vue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors en fait j'ai trébuché devant mon écran et je me suis retrouvé le nez "dedans", si je puis dire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  darthstitch le Lun 13 Sep 2010, 13:53

frankythegoon a écrit:
darthstitch a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dis donc tu en as mis du temps, les boobles t'ont bouchées la vue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors en fait j'ai trébuché devant mon écran et je me suis retrouvé le nez "dedans", si je puis dire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

KILECON lol

frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Lun 13 Sep 2010, 14:05

darthstitch a écrit:KILECON [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est que j'ai failli étouffer en plus... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et personne ne venait m'aider... mais bon, j'ai pas crié bien fort non plus, donc normal que personne ne m'ait entendu... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lecondor
Ultime collector
Ultime collector

Message  lecondor le Lun 13 Sep 2010, 14:26

frankythegoon a écrit:
darthstitch a écrit:KILECON [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est que j'ai failli étouffer en plus... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et personne ne venait m'aider... mais bon, j'ai pas crié bien fort non plus, donc normal que personne ne m'ait entendu... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  darthstitch le Lun 13 Sep 2010, 14:38

lecondor a écrit:
frankythegoon a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin vaut mieux mettre en spoiler, les gouts de Franky sont comment dire.....

Spoiler:

lol

comète
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8287

Message  comète le Lun 13 Sep 2010, 15:23

pas mal........................ce topic, je te laisse ta photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Lun 13 Sep 2010, 15:31

Je sens que le post de Darthy va être édité d'ici peu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  darthstitch le Lun 13 Sep 2010, 15:59

frankythegoon a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je sens que le post de Darthy va être édité d'ici peu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La vérité ne seras jamais bafoué lol

le Gardien
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18877

Message  le Gardien le Lun 13 Sep 2010, 17:06

Bande de vicelards, vous n'avez honte de rien ; c'est pas vrai ça !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon qui met d'autre photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ynko
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 21245

Message  ynko le Lun 13 Sep 2010, 19:20

darthstitch a écrit:
StormyWeather a écrit:
arwen a écrit:C'est du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce topic ............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je plussoie!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est vraiment navrant lol
fayots [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le Gardien a écrit:Bande de vicelards, vous n'avez honte de rien ; c'est pas vrai ça !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bah non pourquoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

docteurman
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1602

Message  docteurman le Lun 13 Sep 2010, 23:33

Bon voici ce que l'on peut trouver comme image quand on chercher des cosplayeurs !!

Spoiler:
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Spoiler:
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

lecondor
Ultime collector
Ultime collector

Message  lecondor le Lun 13 Sep 2010, 23:43

darthstitch a écrit:
frankythegoon a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La vérité ne seras jamais bafoué lol

Moi j'ai LA photo de Franky... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Logan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 15847

Message  Logan le Lun 13 Sep 2010, 23:45

frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Lun 13 Sep 2010, 23:46

lecondor a écrit:Moi j'ai LA photo de Franky... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Kilécon !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lecondor
Ultime collector
Ultime collector

Message  lecondor le Mar 14 Sep 2010, 03:09

Tiens après Franky j'ai mis la main sur Arwen.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

et la copine de Franky qui sera présente Samedi à l'ouverture de la chasse....si je pouvais..je viendrais rien que pour elle.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Enfin je devrai dire l'ex de franky...car il la quitta sous pretexte qu'elle n'en avait pas une assez grosse.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant...il coule des samedi heureux avec une femme qui en a une très très grosse....mais est-ce suffisant ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  darthstitch le Mar 14 Sep 2010, 12:17

Laughing Laughing Laughing je pense que toute la vie de Franky est dévoilée lol

frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Mar 14 Sep 2010, 13:17

Damned ! Elle a sorti le fusil de précision que j'utilise pour dégommer les croiseurs de l'Empire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comète
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8287

Message  comète le Mar 14 Sep 2010, 13:41

ryujay
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 281

Message  ryujay le Mar 14 Sep 2010, 14:28

rire Excellent, je veux le même pour mettre à la fenêtre les soirs de coupe du monde !

arwen
Complétiste collector
Complétiste collector

Féminin Nombre de messages : 4827

Message  arwen le Mar 14 Sep 2010, 19:56

lecondor a écrit:Tiens après Franky j'ai mis la main sur Arwen.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

T'es un cas désespéré et désespérant............ Laughing

La date/heure actuelle est Mer 22 Fév 2017, 09:32