Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-32%
Le deal à ne pas rater :
ODR 100€ sur le Pack HP PC Portable – RAM 8Go, 256Go SSD + ...
570.29 € 833.70 €
Voir le deal

COVER GIRLS OF THR DC UNIVERSE : WONDER WOMAN ( ARMORED)

spider 68
spider 68
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2461

COVER GIRLS OF THR DC UNIVERSE : WONDER WOMAN ( ARMORED) - Page 2 Empty Re: COVER GIRLS OF THR DC UNIVERSE : WONDER WOMAN ( ARMORED)

Message  spider 68 le Dim 19 Juin 2011, 12:30

Cette statue à l'air superbement bien finie , sculpture et peinture toujours au top chez DC , bref comme d'habitude j'ai envie de dire , même si ma préférence va à la version classique , félicitations pour ton achat , et tes photos sont toujours magnifique clap
le Gardien
le Gardien
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 21374

COVER GIRLS OF THR DC UNIVERSE : WONDER WOMAN ( ARMORED) - Page 2 Empty Re: COVER GIRLS OF THR DC UNIVERSE : WONDER WOMAN ( ARMORED)

Message  le Gardien le Dim 19 Juin 2011, 12:36

A little disapionted by the paint !!!
I exptected more shinny, the gold is drabness .
Deception for me COVER GIRLS OF THR DC UNIVERSE : WONDER WOMAN ( ARMORED) - Page 2 951443

COVER GIRLS OF THR DC UNIVERSE : WONDER WOMAN ( ARMORED) - Page 2 Avenge10 COVER GIRLS OF THR DC UNIVERSE : WONDER WOMAN ( ARMORED) - Page 2 ConanBuscema3 COVER GIRLS OF THR DC UNIVERSE : WONDER WOMAN ( ARMORED) - Page 2 RECAST
niklos92
niklos92
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 1374

Message  niklos92 le Dim 19 Juin 2011, 14:57

tu est tellement deçu que tu parles en anglais maintenent Anicet!! COVER GIRLS OF THR DC UNIVERSE : WONDER WOMAN ( ARMORED) - Page 2 102927
le Gardien
le Gardien
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 21374

Message  le Gardien le Dim 19 Juin 2011, 19:36

niklos92 a écrit:tu est tellement deçu que tu parles en anglais maintenent Anicet!! COVER GIRLS OF THR DC UNIVERSE : WONDER WOMAN ( ARMORED) - Page 2 102927
Non, mais notre ami Charles est Canadien et comprends mieux l'Anglais que le Français , même si il le lis bien COVER GIRLS OF THR DC UNIVERSE : WONDER WOMAN ( ARMORED) - Page 2 102927

C'est vrai que je voyais le prototype plus brillant , là, c'est terne COVER GIRLS OF THR DC UNIVERSE : WONDER WOMAN ( ARMORED) - Page 2 887129

COVER GIRLS OF THR DC UNIVERSE : WONDER WOMAN ( ARMORED) - Page 2 Avenge10 COVER GIRLS OF THR DC UNIVERSE : WONDER WOMAN ( ARMORED) - Page 2 ConanBuscema3 COVER GIRLS OF THR DC UNIVERSE : WONDER WOMAN ( ARMORED) - Page 2 RECAST
StormyWeather
StormyWeather
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12516

Message  StormyWeather le Dim 08 Juil 2012, 10:18

J'ai fini par profiter des soldes chez Album pour acheter cette statue à prix très correct, et tout compte fait, je l'aime beaucoup... Elle aurait gagné à avoir une armure plus shiny, effectivement... Neutral

Je ne suis pas chez moi pour le moment, quelqu'un pourrait-il me donner la hauteur de cette statue, ainsi que sa profondeur... J'ai peut être déniché une étagère chez mes parents, mais je ne suis pas sûr de savoir si mes statuettes DC Comics Cover Girls pourront y être rangées...

Merci! cheers

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 23 Sep 2020, 06:26