Naissance

Partagez

green lantern 76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8251

Re: Naissance

Message  green lantern 76 le Lun 26 Juil 2010, 10:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bienvenu à la petite puce !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bravo à la maman et au papa !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ynko
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 21052

Message  ynko le Lun 26 Juil 2010, 13:35

félicitations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sire-bd
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2778

Message  sire-bd le Lun 26 Juil 2010, 23:36

Merci beaucoup à vous trois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et vous avez raison ça s'arrose ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] peut-être pas à ce point ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sabretooth
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3072

Message  sabretooth le Lun 26 Juil 2010, 23:39

Félicitations !

Profitez bien, ça grandit si vite !

logan60
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 12054

Message  logan60 le Mar 27 Juil 2010, 14:35

Toutes mes félicitations aux heureux parents !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sire-bd
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2778

Message  sire-bd le Mar 27 Juil 2010, 23:53

Merci beaucoup à vous deux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et tu as parfaitement raison Sabretooth ils grandissent trop vite ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Grey™
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2409

Message  Grey™ le Mer 28 Juil 2010, 10:15

avec un peu de retard je tiens a te féliciter !! moi aussi j'ai une fille (de 3 ans aujourd'hui) et elle me comble de bonheur cheers

StormyWeather
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12246

Message  StormyWeather le Mer 28 Juil 2010, 10:56

Bienvenue à la petite! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis content pour toi, et pour la maman, Sire!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] savoure ces instants, ils passent vite, et elle te demandera bientôt la permission de minuit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La date/heure actuelle est Dim 22 Jan 2017, 06:56