BUBBA HO-TEP

Partagez
avatar
Galactus
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16694
Date d'inscription : 10/12/2008

BUBBA HO-TEP

Message  Galactus le Dim 28 Déc 2008, 21:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qui l’eut cru ? Toutes ces années, Elvis était bien vivant. La preuve, c’est qu’il croupit aujourd’hui aux côtés d’un certain Bull Thomas, vieillard à l’agonie, dans leur chambre de la maison de retraite de Mud Creek, Texas, avec pour seule préoccupation son pénis, endommagé par une excroissance indéterminée. Lequel pénis d’ailleurs, le renvoie régulièrement à ses interrogations, à son passé : pourquoi a-t-il fait tant de mal à Priscilla ? S’il la revoyait, pourrait-il coucher avec elle ? Sa fille souhaiterait-elle le voir si elle le savait en vie, ou le laisserait-elle mourir seul, telle Callie avec son père Bull ? Toujours est-il qu’aujourd’hui, Elvis en a marre de se faire passer pour Sebastian Haff, identité qu’il a usurpée trente ans auparavant à son meilleur imitateur, qui l’a quant à lui remplacé pour le destin que l’on connaît. Mais son infirmière le prend pour un fou ; tous refusent de le croire. Tous ; sauf peut-être le seul homme à qui Elvis ne dit pas la vérité. Cet homme, c’est John F. Kennedy, aka Jack, aka Mister President, du sable dans le crâne et « teinté » en noir pour mieux être mis à l’écart... Les deux hommes s’ennuient à mourir - tout comme leurs collocataires - jusqu’à ce que Jack aperçoive un monstre, qui décime un par un les vieillards de la maison de repos. Serait-ce Johnson, désireux de l’éliminer une bonne fois pour toutes ? Des scarabées « gros comme des sandwiches au beurre de cacahuète et à la banane », ainsi que des hiéroglyphes grossiers sur les murs des chiottes des visiteurs, semblent plutôt indiquer la présence d’une momie mineure, en plein réveil...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce film est énorme !!!
J'adore Bruce Campbell qui est totalement méconnaissable dans le role du King ,il est génial !!!
Le film est drôle (les dialogues sont forts crus , mais cela ne releve en rien de la vulgarité !), on accroche du début à la fin !
Mélange de fantastique et d'humain :ce film parle des regrets, de l'amertume ce qui rend Elvis attachant et non une caricature grotesque (enfin , sauf quand il se déplace en déambulateur.)
Bref , c'est un film que je conseille fortement de voir!!!! (ceux qui aiment la folie des evil dead ne peuvent pas y couper !)


__________________________________________________
De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.

    La date/heure actuelle est Dim 21 Oct 2018, 14:55