DEADWOOD

Partagez
Galactus
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16694

DEADWOOD

Message  Galactus le Dim 28 Déc 2008, 21:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Synopsis: La ruée vers l’or, à l’Ouest des Etats-Unis, mène toute une population à migrer vers des terres plus arides. Parmi eux, beaucoup de criminels et de malfrats en tous genres, prêts à s’installer sur ces nouvelles contrées et y faire commerce… et ainsi profiter des arrivants. Deadwood est une de ces villes nouvelles autour desquelles se greffent les hommes avides d’or, les familles venues de loin, et les rapaces de toutes sortes. L’endroit idéal pour commencer une nouvelle vie, et, si possible, une nouvelle fortune… la série commence deux semaines après la cuisante défaite du Général Custer contre Little Big Horn, alors que Deadwood se situe sur des territoires indiens - et est donc illégale par sa seule existence.
Enocre une fois nous devons une super série grace à HBO, sorti juste avant Rome, nous avons droit à une série sur le western.
Nouvelle création du mythique David Milch (Les Rues de San Francisco, NYPD Blue, si ce n'est pas un gage de qualité.), j'ai acheté cette série uniquement au vue des bonnes critiques et je ne le regrette pas, je vais vite me procurer les deux autres saisons!
Comme pour Rome, le souci de réalisme et de véracité est présent tout le long.Super décors et costumes, et j'adore la photo qui nous plonge dans l'ambiance de ce monde de boue, sale et violent, avec ces moments d'espoir.
Les scénarios s'appuient sur des faits historiquement exact, la ville deadwood ayant réellement existé et nous croisons également des personnages célèbres comme Wild Bill Hickock et Calamity Jane.
Attention le language est fort cru , j'ai regardé cette série en VO et les sous titres ne retranscrivent pas l'exactitude des propos...
Les personnages évoluent énormément au cours de cette première saison et les acteurs sont remarquable, ma préférance étant pour le "mafieu" de l'époque, Al swearengen, le patron du bar, est éblouissant, justement récompensé pour sa prestation dans la série.
En clair une série obligatoire pour tout fan de western et de bonnes séries comme HBO sait nous en faire voir.

Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3178

Re: DEADWOOD

Message  Aron le renégat le Ven 20 Mar 2009, 19:06

Décidément, on aime les mêmes séries! Very Happy J'ai aussi la totale de Deadwood. Je dirai qu'elle est dans l'ensemble moins facile d'accès. Mais aussi si savoureuse, avec toute sa galerie de personnages mémorables! Un univers passionnant. On y trouve des "vieilles gloires" comme Powers Boothe et des "nouveaux talents", comme Timothy Olyphant et surtout celui qui joue Swearengen, dont j'ai oublié le nom, honte à moi.

"Swengen, trou du cul!" Laughing Laughing Wink
Galactus
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Galactus le Sam 21 Mar 2009, 10:18

En vo c'est un peu plus vulgaire que ça Laughing

Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3178

Message  Aron le renégat le Sam 21 Mar 2009, 12:08

Galactus a écrit:En vo c'est un peu plus vulgaire que ça Laughing

J'imagine... Déjà qu'en VF, c'est "Poète s'abstenir..." Laughing Laughing

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 10 Jan 2010, 22:16

Je viens de finir à l'instant la saison3 et je suis triste .... Pourquoi ? Mais pourquoi ils ne l'ont pas faite cette saison 4 ?

3dtriste 3dtriste 3dtriste 3dtriste

je reçois bientôt l'intégrale de la 1ère saison, je vais me la visionner vous allez voir ... Very Happy
Galactus
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Galactus le Lun 11 Jan 2010, 20:47

On reste totalement sur le cul à la fin de saison 3, la série est tellement réaliste que cela se termine de façon réaliste et on a donc envie de suivre leurs aventures jusqu'à leur mort, ce qui n'arrivera pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 11 Jan 2010, 21:16

La ville, historiquement parlant, a cramé entièrement après 4 ans d' existence ... et je suis sûr que c'était là-dessus qu'aurait dû finir la saison 4 ... d'ailleurs dans le coffret intégral de la série (que je vais me procurer bientôt ... tant pis pour mon coffret de la saison 1) le producteur lâche des infos sur cette saison que l'on n'aura malheureusement jamais ...

Al et Seth ont réellement existé !! dés que je retrouve les liens je balance ...

study
shokers
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4769

Message  shokers le Mar 12 Jan 2010, 09:06

Galactus a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Synopsis: La ruée vers l’or, à l’Ouest des Etats-Unis, mène toute une population à migrer vers des terres plus arides. Parmi eux, beaucoup de criminels et de malfrats en tous genres, prêts à s’installer sur ces nouvelles contrées et y faire commerce… et ainsi profiter des arrivants. Deadwood est une de ces villes nouvelles autour desquelles se greffent les hommes avides d’or, les familles venues de loin, et les rapaces de toutes sortes. L’endroit idéal pour commencer une nouvelle vie, et, si possible, une nouvelle fortune… la série commence deux semaines après la cuisante défaite du Général Custer contre Little Big Horn, alors que Deadwood se situe sur des territoires indiens - et est donc illégale par sa seule existence.
Enocre une fois nous devons une super série grace à HBO, sorti juste avant Rome, nous avons droit à une série sur le western.
Nouvelle création du mythique David Milch (Les Rues de San Francisco, NYPD Blue, si ce n'est pas un gage de qualité.), j'ai acheté cette série uniquement au vue des bonnes critiques et je ne le regrette pas, je vais vite me procurer les deux autres saisons!
Comme pour Rome, le souci de réalisme et de véracité est présent tout le long.Super décors et costumes, et j'adore la photo qui nous plonge dans l'ambiance de ce monde de boue, sale et violent, avec ces moments d'espoir.
Les scénarios s'appuient sur des faits historiquement exact, la ville deadwood ayant réellement existé et nous croisons également des personnages célèbres comme Wild Bill Hickock et Calamity Jane.
Attention le language est fort cru , j'ai regardé cette série en VO et les sous titres ne retranscrivent pas l'exactitude des propos...
Les personnages évoluent énormément au cours de cette première saison et les acteurs sont remarquable, ma préférance étant pour le "mafieu" de l'époque, Al swearengen, le patron du bar, est éblouissant, justement récompensé pour sa prestation dans la série.
En clair une série obligatoire pour tout fan de western et de bonnes séries comme HBO sait nous en faire voir.
Moi se fut a la conquête de l'ouest avec les macahan,et surtout zebulon l'ami des indiens,(j'ai regardé cette série en VO et les sous titres ne retranscrivent pas l'exactitude des propos...) c'est se que tu a mis,es que sa enlève pour autant de l'attrait
a cette série [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BBLACKWOLF
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 5883

Message  BBLACKWOLF le Mar 12 Jan 2010, 10:07

Une excellente série avec le savoir faire de HBO , une série des plus réaliste comme Rome , true blood , La Caravane de l'étrange (Carnivàle) , oz ext..
et bientôt le trône de fer de la fantaisie réaliste avec HBO affraid cheers

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Galactus le Mar 12 Jan 2010, 20:02

Ne t'inquiète pas Shokers, cela n'enlève en rien de la qualité à cette série!

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 12 Jan 2010, 21:30

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Reçu mon intégrale de la saison 1 !!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

que je revendrais dés que j'aurais trouvé le coffret INTEGRAL de la série à pas trop cher ... frote Laughing

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 16 Oct 2018, 14:42