Comic con New York 2010

Partagez
docteurman
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1602

Comic con New York 2010

Message  docteurman le Mar 13 Juil 2010, 22:58

Bon les petits gars je me rend donc au comics con de NY en octobre prochain....( rhaaaa le veinard je vous entend dire !!)
Alors une petite question s'impose.....qui d'autre de ce forum compte y aller aussi ???
Car qui sait on pourrait s'y retrouver boire un coup et manger ensemble...
Personnellement je vais a NY toute la semaine qui précède la convention avec un copain fan de comics aussi...alors plus on est de fous....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
micky willis
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8834

Re: Comic con New York 2010

Message  micky willis le Mer 14 Juil 2010, 00:31

c'est très tentant... mais c'est clair qu'il faut au moins y passer une semaine pour bien en profiter
Néo
Supreme collector
Supreme collector

Message  Néo le Mer 14 Juil 2010, 10:09

J'espère que tu nous gratifieras d'un reportage photo !!!!! Wink
docteurman
Supreme collector
Supreme collector

Message  docteurman le Mer 14 Juil 2010, 15:37

Néo a écrit:J'espère que tu nous gratifieras d'un reportage photo !!!!! Wink

Oui si vous êtes sage.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 47977

Message  darthstitch le Mer 14 Juil 2010, 16:49

Ah ben le veinard, mon rêve serait plus de me trouver au Comic con de ce mois ci Sad
shokers
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4770

Message  shokers le Mer 14 Juil 2010, 16:51

Moi sa m'aurait plus mais je suis en vacance en septembre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,et puis bon le prix du voyage doit pas être donnée non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18104

Message  frankythegoon le Mer 14 Juil 2010, 17:19

docteurman a écrit:
Néo a écrit:J'espère que tu nous gratifieras d'un reportage photo !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui si vous êtes sage.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu nous connais : on est toujours sages. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
krona1968
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 3752

Message  krona1968 le Mer 14 Juil 2010, 19:51

darthstitch a écrit:Ah ben le veinard, mon rêve serait plus de me trouver au Comic con de ce mois ci Sad

Exactement , je suis du même avis que toi Wink En attendant un futur reportage photos de celui -ci également Smile
dievid
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2872

Message  dievid le Mer 14 Juil 2010, 22:13

Tu as les dates précises ? Car si ça tombe en fin de mois, j'aurais "peut-être" un crénaud.
docteurman
Supreme collector
Supreme collector

Message  docteurman le Mer 14 Juil 2010, 23:58

dievid a écrit:Tu as les dates précises ? Car si ça tombe en fin de mois, j'aurais "peut-être" un crénaud.

Tout les renseignement que tu veux sont sur le lien du premier post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
docteurman
Supreme collector
Supreme collector

Message  docteurman le Jeu 15 Juil 2010, 00:02

shokers a écrit:Moi sa m'aurait plus mais je suis en vacance en septembre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,et puis bon le prix du voyage doit pas être donnée non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben l'avion n'est pas si chère ...470 euro aller retour....le plus chère c'est le logement, mais la j'ai une combine avec un producteur de comics avec qui mon copain et moi on a de bon contacte qui va nous faire avoir des prix dans l'hôtel ou loge les artistes pendant la convention.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shokers
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  shokers le Jeu 15 Juil 2010, 02:28

Et la date parce que sait-ton jamais,si je peut poser aussi pour octobre,l'un de mes rêve étant d'aller a new york,avec le comic con je ferait d'une pierre deux coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
docteurman
Supreme collector
Supreme collector

Message  docteurman le Jeu 15 Juil 2010, 19:49

shokers a écrit:Et la date parce que sait-ton jamais,si je peut poser aussi pour octobre,l'un de mes rêve étant d'aller a new york,avec le comic con je ferait d'une pierre deux coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est le 8,9 et 10 octobre !
Entarrid
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Entarrid le Jeu 15 Juil 2010, 20:45

frankythegoon a écrit:
docteurman a écrit:
Néo a écrit:J'espère que tu nous gratifieras d'un reportage photo !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu nous connais : on est toujours sages. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lui "presque", mais les autre si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
docteurman
Supreme collector
Supreme collector

Message  docteurman le Ven 16 Juil 2010, 19:39

A tout les intéressé je vous laisse réfléchir et je ferais le topo a la mi-août !! flower
inferno
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1041

Message  inferno le Ven 16 Juil 2010, 20:13

Je préfère me réserver pour San Diego 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
docteurman
Supreme collector
Supreme collector

Message  docteurman le Ven 16 Juil 2010, 20:27

inferno a écrit:Je préfère me réserver pour San Diego 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui c'est plus grand encore...mais c'est plus chére aussi ...(avion et logement...) et puis New York c'est New York quoi !!
En plus j 'y ai jamais été , c'est le berceau des super héros....!!
comète
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8378

Message  comète le Ven 16 Juil 2010, 21:26

dievid a écrit:Tu as les dates précises ? Car si ça tombe en fin de mois, j'aurais "peut-être" un crénaud.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'es jamais sortit de marseille et tu veux aller aux states [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dievid
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  dievid le Ven 16 Juil 2010, 22:07

comète a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'es jamais sortit de marseille et tu veux aller aux states [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et c'est un Corse qui vit sur le continent qui parle ... Tu me désespères putaing cong ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Touriste va !

Et oui j'ai un aller/retour International à utiliser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comète
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8378

Message  comète le Ven 16 Juil 2010, 23:06

dievid a écrit:
comète a écrit:

Et c'est un Corse qui vit sur le continent qui parle ... Tu me désespères putaing cong ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Touriste va !

Et oui j'ai un aller/retour International à utiliser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

veinard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .............................et si t'as pas tes congés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu le donnes ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
docteurman
Supreme collector
Supreme collector

Message  docteurman le Ven 16 Juil 2010, 23:09

dievid a écrit:

Tiens moi au courant si tu craque !!
shokers
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  shokers le Sam 17 Juil 2010, 01:14

Ah mon cochon il a un aller-retour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
docteurman
Supreme collector
Supreme collector

Message  docteurman le Sam 14 Aoû 2010, 19:40

Toujours personne qui y vas ?? larme
dievid
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  dievid le Sam 14 Aoû 2010, 19:54

docteurman a écrit:Toujours personne qui y vas ?? larme

Nope les dates collent pas avec mes congès (déjà fixés), alors tout bien réfléchi j'ai un autre projet drunken
shokers
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  shokers le Dim 15 Aoû 2010, 00:26

En gros faut prévoir combien,aller-retour+hotel et le reste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],je ne te promet rien,car il faut aussi que je fasse le passeport se mois ci,je ne suis jamais sorti de l'Europe,et donc je n'en n'avait point besoin,et puis que je voit pour octobre si c'est possible,étant donnée que mes vacances sont déjà posée pour septembre,alors pas sur qu'il accepte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov 2017, 16:03