LA GUERRE SELON CHARLIE WILSON

Partagez
avatar
Galactus
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16694
Date d'inscription : 10/12/2008

LA GUERRE SELON CHARLIE WILSON

Message  Galactus le Dim 04 Juil 2010, 11:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


REALISATEUR : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ACTEURS :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"Le destin hors norme d'un membre du Congrès texan qui se fait appeler Good Time Charlie en raison de son penchant pour l'alcool et les femmes. Découvert à Las Vegas en compagnie de deux strip-teaseuses cocaïnomanes, ce dernier voit sa carrière politique malmenée au début des années 80. Il décide alors de se racheter une conduite en contribuant de manière indirecte à la débâcle de l'Armée rouge en Afghanistan. "

Quelle petite perle ce film, un vrai régal ! Un film qui mélange drame, satire et comédie ( notamment grâce à Hoffman, agent de la CIA complètement décalé ) avec un trio d'acteurs qui campent formidablement leur rôle respectif, ils ont l'air de s'amuser et nous aussi. On se prend très vite de sympathie pour ce député qui a cependant quelques vices, alcools et femmes ( ses secrétaires, je veux les mêmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) mais qui gagnera finalement une guerre très importante.
Dans le style, à raprocher de Lord of war.


__________________________________________________
De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.

    La date/heure actuelle est Mer 12 Déc 2018, 03:31