Le Frelon Vert

Partagez
shokers
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4770

Re: Le Frelon Vert

Message  shokers le Ven 14 Jan 2011, 01:15

Je connait un peu la série car j'ai un pote qui en n'ai grand fan,comme toi zik,pour se qui ai du sérieux via le frelon,et kato avait un bon rôle quand même,même si c'est vrai que se n'étais que le deuxième de l'équipe,il se démarquer déjà a l'époque par son art,je croit d'ailleurs que c'est se qui la projeter en-trotre dans c'est futur film,et l'a donc fait connaitre a un public beaucoup plus vaste qu'auparavant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 47987

Message  darthstitch le Ven 14 Jan 2011, 13:53

Zik a écrit:Pour moi la 3 D n'a servi à rien, comme quasiment tous les films en 3d que j'ai vu à part avoir mal au yeux et au nez (vraiment pas pratique pour les binoclards Evil or Very Mad )
Sinon je l'ai trouvé bien fait, de l'action, de l'humour... Juste le grand final que j'ai trouvé un peu bidon.
Dans mes souvenirs, le frelon était un gars serieux et Kato n'avait pas un role aussi important, c'était un peu le Bernardo du frelon scratch , mais bon, ca fait longtemps maintenant geek

Et il y a l'amiral Adama qui passe faire un petit tour...

Au final tu le conseille ?
Galactus
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 16649

Message  Galactus le Ven 14 Jan 2011, 13:57

Zik a écrit:Pour moi la 3 D n'a servi à rien, comme quasiment tous les films en 3d que j'ai vu à part avoir mal au yeux et au nez (vraiment pas pratique pour les binoclards Evil or Very Mad )

Le plus scandaleux c'est surtout que les cinémas, même les plus gros, ne te donnent pas l'alternative avec la 2D. Evil or Very Mad

Oui Adama, ça c'était classe:cheers:.

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  darthstitch le Ven 14 Jan 2011, 14:09

Le plus simple 3 semaines après la sortie du film en moyenne, il ne passe plus que des versions 2D, fait le test dans 3 cine différents [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Galactus
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 16649

Message  Galactus le Ven 14 Jan 2011, 14:10

darthstitch a écrit:Le plus simple 3 semaines après la sortie du film en moyenne, il ne passe plus que des versions 2D, fait le test dans 3 cine différents [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vérifierai Wink

Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1080

Message  Zik le Ven 14 Jan 2011, 19:22

darthstitch a écrit:
Sinon je l'ai trouvé bien fait, de l'action, de l'humour... Juste le grand final que j'ai trouvé un peu bidon.
Dans mes souvenirs, le frelon était un gars serieux et Kato n'avait pas un role aussi important, c'était un peu le Bernardo du frelon scratch , mais bon, ca fait longtemps maintenant geek

Au final tu le conseille ?

Oui, c'est un bon divertissement. Wink

Galactus a écrit:

Le plus scandaleux c'est surtout que les cinémas, même les plus gros, ne te donnent pas l'alternative avec la 2D. Evil or Very Mad

Oui Adama, ça c'était classe:cheers:.

C'est vrai, à l'époque d'avatar on pouvait trouver des salles en 2D mais c'est de plus en plus difficile, c'est bien dommage.

darthstitch a écrit:Le plus simple 3 semaines après la sortie du film en moyenne, il ne passe plus que des versions 2D, fait le test dans 3 cine différents [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais à l'ugc Bercy et mk2 bibliotheque, et là ils restent juqu'à la fin en 3D...
darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  darthstitch le Ven 14 Jan 2011, 20:59

UGC cine cité rosny sous bois, le rex, entre finissent en 2d sur les dernières semaines drunken
Metalbears
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  Metalbears le Dim 16 Jan 2011, 23:07

vue ce soir avec un autre membre...
un tres bon divertissement, de l'humour, un peu de foutage de gueule et sa prends [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
par contre la 3d n'as pas d'effet, enfin on sent que sa n'as pas été traité pour, sinon quelque rajout en post..
j'en suis resorti ravi.
green lantern 76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8282

Message  green lantern 76 le Dim 16 Jan 2011, 23:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'y vais demain ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
krona1968
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 3752

Message  krona1968 le Dim 16 Jan 2011, 23:29

Sans renier ses origines ce film est un excellent divertissement ou plutôt une bonne comédie alliant , humour , gags , action , autodérision ... Je trouve que ce film et principalement l'acteur interprétant le rôle de Kato rend un immense hommage posthume à Bruce Lee , l'homme de l'ombre de la série . Une 3D peut-être superflue pour ce film , malgré l'action bien présente . J'ai bien apprécié également la vision " kaleidoscopique "
Un film à conseiller Smile
Entarrid
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Entarrid le Dim 16 Jan 2011, 23:46

Un bon moment de detente au cinema Wink ...........a conseiller.........et un petit clin d'oeil a Bruce Lee car c'est son portrait que l'on voit dans le cahier de dessin de Kato.......avant la Pin-up Wink
sigmar
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 829

Message  sigmar le Lun 17 Jan 2011, 11:00

héhé, il ne passe qu'en 3D a Lyon (je compte pas le voir en vf), du coup bah.... boycotte, la 3D en postprod c'est juste impossible pour moi.
Metalbears
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  Metalbears le Lun 17 Jan 2011, 19:21

Entarrid a écrit:Un bon moment de detente au cinema Wink ...........a conseiller.........et un petit clin d'oeil a Bruce Lee car c'est son portrait que l'on voit dans le cahier de dessin de Kato.......avant la Pin-up Wink

tout a fait la truffe mais tu aurait pus laisser la surprise quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
green lantern 76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8282

Message  green lantern 76 le Lun 17 Jan 2011, 19:35

vu aujourdhui, un bon divertissement sans plus ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Entarrid
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Entarrid le Lun 17 Jan 2011, 19:43

Metalbears a écrit:
Entarrid a écrit:Un bon moment de detente au cinema Wink ...........a conseiller.........et un petit clin d'oeil a Bruce Lee car c'est son portrait que l'on voit dans le cahier de dessin de Kato.......avant la Pin-up Wink

tout a fait la truffe mais tu aurait pus laisser la surprise quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca passe tres vite........peut etre que tu ne le verras pas si je ne te l'avais pas dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
krona1968
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 3752

Message  krona1968 le Mar 18 Jan 2011, 06:22

Et à propos de clin d'oeil , je pense que le film entier est un gros clin d'oeil Wink Smile

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc 2017, 21:35