Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

4 participants

    BLADE 2

    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    BLADE 2 Empty BLADE 2

    Message  Galactus Lun 21 Juin 2010, 12:57

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    REALISATEUR : Guillermo del Toro

    ACTEURS :Wesley Snipes, Kris Kristofferson, Ron Perlman, Leonor Varela, Donnie Yen


    "Blade, un être mi-homme mi-vampire, s'est juré d'exterminer jusqu'à la dernière ces créatures assoiffées de sang qui ont tué sa mère et l'ont contaminé. Épaulé par Whistler, son mentor, il est bientôt rejoint par Scud, un informaticien fidèle à sa cause depuis que Blade l'a sauvé des crocs des vampires. Face à eux, un groupe de vampires d'élite connu sous le nom de Bloodpack. Dirigée par la jeune Nyssa, une experte en arts martiaux, cette équipe s'entraîne dans un seul but : tuer Blade. Mais les priorités changent. Une nouvelle menace vient de faire son apparition sous les traits de Jarek Nomak. Ce dernier, à l'apparence humaine, est le propriétaire d'un virus hautement contagieux et mortel pour l'homme et les vampires. Les deux races vont devoir unir leurs forces pour éliminer Jarek et les Reapers, une nouvelle espèce de créatures qu'il a engendrée."

    Un film assez décrié à l'époque à mon souvenir, avec pour moi un numéro un surestimé et donc ce numéro deux sous estimé.
    Il est, à mon avis, le meilleur de la trilogie sur tous les plans. Un ennemi charismatique, mélange d'alien et de prédator, une alliance contre nature qui met de l'animation, un scénario qui accroche du début à la fin dont le souffle ne retombe jamais. Certes simple mais grandement efficace.
    Bref une petite perle en adaptation comics.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BLADE 2 Empty Re: BLADE 2

    Message  darthstitch Lun 21 Juin 2010, 13:24

    Il est vrai qu'a l'époque, il fut décrié, à mon avis trop en avance sur son temps, une sortie deux après aurait été radicalement différente.

    D'ailleurs j'étais un des premiers à le trouver surfait, trop dans la démesure niveau combat, pas de scénar, mais en le revisionnant plus d'un an après, ce fut une bonne surprise, un bon divertissement très accrocheur au final....


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 52
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    BLADE 2 Empty Re: BLADE 2

    Message  Aron le renégat Mar 21 Déc 2010, 09:11

    Concernant la trilogie Blade, je suis du même avis : Le second est le meilleur. Et de loin!
    Le premier n'est pas mal du tout, mais il y a certains petites choses qui m'ont déplu (notamment le dénouement - le combat contre Stephen Dorff est... Bizarre!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Dans mon souvenir, par contre, le trois est à oublier... Evil or Very Mad Faudrait que je le revois un jour, j'ai peut-être été un peu trop dur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Frozone
    Frozone
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 472
    Age : 49
    Localisation : 68
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BLADE 2 Empty Re: BLADE 2

    Message  Frozone Mar 21 Déc 2010, 12:35

    J'avais adoré le 2 à sa sortie. De la pure action sf qui m'avait scotché sur mon siège [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BLADE 2 Empty Re: BLADE 2

    Message  darthstitch Mar 21 Déc 2010, 13:59

    Aron le renégat a écrit:Concernant la trilogie Blade, je suis du même avis : Le second est le meilleur. Et de loin!
    Le premier n'est pas mal du tout, mais il y a certains petites choses qui m'ont déplu (notamment le dénouement - le combat contre Stephen Dorff est... Bizarre!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Dans mon souvenir, par contre, le trois est à oublier... Evil or Very Mad Faudrait que je le revois un jour, j'ai peut-être été un peu trop dur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le trois malheureusement, je l'ai revu récemment, du coup je le trouve encore plus lamentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 52
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    BLADE 2 Empty Re: BLADE 2

    Message  Aron le renégat Mar 21 Déc 2010, 14:50

    darthstitch a écrit:
    Aron le renégat a écrit:Concernant la trilogie Blade, je suis du même avis : Le second est le meilleur. Et de loin!
    Le premier n'est pas mal du tout, mais il y a certains petites choses qui m'ont déplu (notamment le dénouement - le combat contre Stephen Dorff est... Bizarre!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Dans mon souvenir, par contre, le trois est à oublier... Evil or Very Mad Faudrait que je le revois un jour, j'ai peut-être été un peu trop dur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le trois malheureusement, je l'ai revu récemment, du coup je le trouve encore plus lamentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Bon, alors je vais peut-être en rester là. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Wink

    Contenu sponsorisé


    BLADE 2 Empty Re: BLADE 2

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 00:51