question con

Partagez
avatar
logan60
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 12091
Age : 46
Date d'inscription : 13/03/2010

question con

Message  logan60 le Dim 20 Juin 2010, 11:03

De celles qui sont insolubles, où chacun a son point de vue :

Que se passerait-il si le Fléau lancé à toute vitesse (vous savez celui que rien ne peut arrêter sur Terre), rentrait en collision avec le Colosse (vous savez celui que rien ne peut faire bouger sur terre) qui l'attend de pied-ferme. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

héhéhé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
jarvis69
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 16689
Age : 53
Date d'inscription : 31/01/2009

Re: question con

Message  jarvis69 le Dim 20 Juin 2010, 11:20

On a déjà vécu le méme genre de scène au début des X-Men avec le Colosse et Unus l'Intouchable enfermés tous deux dans une cage et qui se repoussaient l'un l'autre ;Mais , en espace dégagé......je dirais que le Fléau repousserait le Colosse devant lui ...peut étre...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






__________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
shokers
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4755
Age : 41
Localisation : In my dream
Date d'inscription : 01/02/2009

Re: question con

Message  shokers le Dim 20 Juin 2010, 11:49

Moui c'est un point de vu,je dirait quand même,qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer,je laisse sa chance a colossus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
logan60
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 12091
Age : 46
Date d'inscription : 13/03/2010

Re: question con

Message  logan60 le Dim 20 Juin 2010, 12:04

Non non pas Colossus, le Colosse !

C'est tout à fait différent...
avatar
Furet03
MC&C Team
MC&C Team

Masculin Nombre de messages : 11680
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2008

Re: question con

Message  Furet03 le Dim 20 Juin 2010, 12:12

Le Colosse peut être soulevé si on soulève aussi la terre sous ses pieds, je pense que si le Fléau lui rentrait dedans bien lancé se serait un gros tas de terre qui partirait avec le colosse.






__________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Blog Marvel Collector
avatar
shokers
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4755
Age : 41
Localisation : In my dream
Date d'inscription : 01/02/2009

Re: question con

Message  shokers le Dim 20 Juin 2010, 13:18

Oups pardon colosse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui effectivement le fléau prend le dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La date/heure actuelle est Dim 26 Mar 2017, 14:55