WALKING DEAD ( AMC)

Partagez
logan60
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 12223

Re: WALKING DEAD ( AMC)

Message  logan60 le Sam 22 Juil 2017, 14:39

Ce trailer me donne diablement envie. cheers
loloj29
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  loloj29 le Lun 16 Oct 2017, 08:45

Je viens de finir la saison 7 de The walking Dead...j'avais entendu quelques discours négatifs et je dois admettre que je suis également déçu...le premier épisode était tellement bon ..je comprends bien que la suite ne pouvait être aussi intense.qu'il fallait au groupe se remettre d'une telle barbarie...mais de la à attendre les 5 dernières minutes de la saison pour avoir une rébellion... What a Face et finalement bâclé..quelques tirs de mitraillettes..quelques figurants en moins..et les méchants s'enfuient...une victime du coté des gentils mais on s'y attendait aussi... Rolling Eyes

Et on repart pour une saison 8 avec de belles promesses... scratch

On a eu le droit des épisodes mal foutu... celui du groupe de la décharge pique les yeux et que dire de la biche et du parc d'attraction... affraid

Des zombies qui font plus peur à personne...

et des moments de causerie qui s'arrêtent pas... Sleep

Heureusement de nouveau perso très intéressant... le Roi Ezekiel et son tigre sunny qui sauve le cul à Rick!!!!!

J'espère qu'il seront retrouver l'intensité  des premières saisons... sinon ça sent le début de la fin ... pale
Logan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16928

Message  Logan le Lun 16 Oct 2017, 16:26

C'est vrai qu'après un premier épisode traumatisant et hyper visuel, cette saison a trainé en longueur, même si certaines scènes sauvent le truc, mais perso je prends bien plus de plaisir désormais devant Fear the Walking Dead que devant la série originale.
loloj29
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  loloj29 le Lun 16 Oct 2017, 17:07

Oui...on m'avait prévenu que il n'y avait peu d'actions dans cette saison...mais je me suis dit que c'était logique..il fallait découvrir de nouvelles communautés ..des nouveaux personnages intéressants..Negan, Ezekiel, Dwight...

Rick et ses potes devaient se remettre de leur branlée ...mais après 15 épisodes au bout de l'ennui..tout espoir reposait sur le dernier...et bien grosse claque dans le mauvais sens!!!! Une longue discussion bien ennuyeuse avec sasha...une mort presque dans l'indifférence tellement on s'y attend et qu'on attend depuis 15 épisodes 1/2 la grosse baston promis...

Rick qui nous refait le même discours alors qu'il est encore à 4 pattes et finalement 5 min de combat à la mitraillette bien pourri ...

Aucune surprise dans cette saison...pas de mort qui te retourne l'esprit..même celle du jeune du royaume était archi évidente à deviner; pour que Ezekiel et Morgan se bouge enfin le c**

La mort de Hershel, Beth ou encore Sofia étaient pour ma part nettement plus marquante et imprévisible!!!!

Des zombies qui servent plus qu'a tuer du figurants...on se doute que rick ou michonne ne vont pas se faire bouffer par une ordre de zombies...j'y ai presque cru dans le parc d'attractions quand rick se vautre à cause d'une biche qui restera pas dans les annales de la série!!!!! n\'impotequoi

Logan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Logan le Mer 25 Oct 2017, 14:33

Premier épisode de cette saison 8 un peu "bâtard" on a l'impression de voir un mix entre un résumé ou des teasers mis bout a bout, l'épisode de reprise est moins violent et marquant que celui de la saison précédente, mais je ne l'ai pas trouvé exceptionnel.

L'affrontement avec les Sauveurs repart de plus belle mais le montage de cet épisode est un peu étrange et casse le rythme...

Plusieurs scènes qui frôlent le ridicule :

Spoiler:
Les mecs qui vident leurs chargeurs sur le bâtiment de la bande a Negan alors que ces derniers ne ripostent même pas.
Encore du blabla inutile entre Negan et Rick (personne n'aurait l'idée de le descendre pendant qu'il fait son speech...).
Le prêtre qui vient en aide au chef de la colline alors que ce dernier les a trahi, et qui a la fin de l'épisode se retrouve dans une sale situation.

Après c'est le premier épisode, on ne pourra donc qu'être surpris en bien si la saison monte en puissance.
KooDBooL
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1890

Message  KooDBooL le Mer 25 Oct 2017, 15:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jaurel
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 20119

Message  Jaurel le Mer 25 Oct 2017, 19:11

Difficile à peindre cet ensemble

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Logan le Mar 14 Nov 2017, 21:38

Episode 4 bien meilleur que les 3 précédents, on en apprend plus sur Ezekiel.

Spoiler:
Avec a la fin la mort de Shiva qui comme dans les comics se sacrifie pour sauver son maitre, alors si la scène est assez poignante notamment avec le regard d'Ezekiel envers son amie, on peut quand même s'étonner de voir Shiva en mode très énervée se faire avoir et mettre au sol aussi facilement par ces zombies tout lents et bien pourris, a contrario on avait eu une scène ou Glenn survivait a des dizaines de zombies en passant tranquillement sous une poubelle alors qu'il était a leur merci.
Ca n'empêche que ce sacrifice est très fort et bien filmé, et que cet événement est le coup fatal pour Ezekiel alors que ce dernier avait déjà bien ramassé suite au massacre de ces combattants.
logan60
Ultime collector
Ultime collector

Message  logan60 le Mar 14 Nov 2017, 22:28

Après une saison 7 mollassonne et quelque peu décevante, cette saison 8 est d'une grande intensité pour le moment et je termine chaque épisode sur les dents.

Je redécouvre l'attente impatiente de l'épisode suivant et ça fait plaisir. Smile

Vivement lundi prochain ! cheers
Logan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Logan le Mar 21 Nov 2017, 13:52

Episode 5 pas mal du tout, avec Negan au centre de ce dernier.

Spoiler:
J'ai bien aimé la scène entre Rick et Daryl et leur désaccord au sujet de l'assaut, on aurait dit deux frangins qui se foutent sur la gueule.
Logan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Logan le Ven 24 Nov 2017, 17:13

Et voilà l'épisode crossover en TWD et FTWD sera diffusé ce week end :

THIS IS IT. The crossover character will be revealed THIS SUNDAY on @AMCTalkingDead. Tune in 11/26 at 10/9C. #TWD #FearTWD
logan60
Ultime collector
Ultime collector

Message  logan60 le Sam 25 Nov 2017, 09:23

Je suis curieux et perplexe à la fois, comment les scénaristes vont jouer le coup avec les 4 ans de décalage des 2 séries...?
Logan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Logan le Sam 25 Nov 2017, 11:54

Un ou une (voir plusieurs) des protagonistes de FTWD croisera un personnage (plus jeune qu'a l'heure actuelle donc) de TWD au début de l'épidémie, ça ne peut marcher que dans ce sens.
Logan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Logan le Lun 27 Nov 2017, 12:35

Très bon épisode 6 !

Pour ce qui est du crossover, finalement c'est juste le nom du personnage de TWD qui croisera FTWD qui a été annoncé par AMC, du coup cette rencontre sera pour la prochaine saison de FTWD certainement et non pas dans TWD.

Pour en revenir a cet épisode 6 :

Spoiler:
Rick se retrouve en fâcheuse posture, je ne comprends pas cette décision d'être retourné voir l'autre pétasse après ce qui s'était passé précédemment.
Tout comme cette décision de Daryl et Tara d'aller vouloir buter Dwight a ce moment, après avoir été rejoins par Michonne et Rosita on va surement avoir droit a un beau merdier et peut être même a une fin tragique pour l'un de ces personnages, a croire que malgré leur expérience certain(e)s aiment bien se retrouver dans la merde...
En tous cas la guerre est loin d'être gagnée (ou perdue selon le camp), ça peut péter des deux côtés, et il risque d'y avoir pas mal de surprises d'ici la fin de saison.
logan60
Ultime collector
Ultime collector

Message  logan60 le Lun 27 Nov 2017, 14:06

Morgan, ouais bof ça ne me fait pas rêver cette histoire...
Logan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Logan le Lun 04 Déc 2017, 17:30

Episode 7 centré sur Eugene, plutôt bon dans l'ensemble.

Spoiler:
Daryl et Tara ont foutu la merde en ouvrant une brèche dans le bâtiment pour laisser entrer les zombies, la scène des zombies entrant dans le repaire des Sauveurs est vraiment cool avec une musique rappelant certains films du genre des années 80.
Dans cet épisode on a la confirmation que Gabriel est mal en point a cause du camouflage de tripes, Eugene craque petit a petit, curieux de savoir quand il va dénoncer Dwight a Negan.
Finalement en faisant entrer les rôdeurs dans le Sanctuaire Daryl a offert une porte de sortie a Negan et ceux qui arriveront a survivre aux morts.
Sa riposte risque d'être violente !
Jadis et sa bande sont toujours space, on se demande la aussi si elle ne trahira pas encore une fois Rick si Negan reprend le dessus...
Logan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Logan le Lun 11 Déc 2017, 14:55

Episode 8 monumental, surement l'un des meilleurs de la série en terme de qualité et de rythme.

En plus de scènes vraiment bien faites, les musiques les accompagne parfaitement, vraiment du très bon boulot !

Spoiler:
Comme on pouvait s'y attendre la riposte de Negan a été terrible et organisée quand même bien rapidement ( ) après la sortie du Sanctuaire.
Pas mal de scènes fortes, l'acte de bravoure d'Ezekiel qui se sacrifie pour sauver les siens, finalement un peu comme Shiva l'avait fait pour lui, Negan au top de sa forme, même si Rick a raté une belle occasion de le tuer lorsqu'il était a terre et qu'au lieu de lui fracasser le crâne il lui a mis un simple coup avec Lucille.
Dwight qui se fait démasquer et qui n'a pas d'autre choix que de partir avec Daryl and co (si il dure, ce duo risque de faire bien du mal aux Sauveurs).
Michonne qui entre en rage !
Maggie qui devient de plus en plus forte, une vraie leader.
Et puis pour terminer la surprise concernant Carl (même si depuis quelques semaines pas mal de fans avaient noté quelques détails annonçant la mort du personnage), on ne l'a pas vu se faire mordre mais on peut penser que ça s'est passé dans l'épisode précédent lorsqu'il était tombé sur le tronc dans la forêt en voulant aider son nouvel ami a "libérer" les Walkers, l'emplacement de la morsure correspond assez bien a la position de l'un des zombies avant que Carl ne sorte son pistolet.
La seconde partie de saison s'annonce vraiment bien en tous cas, espérons que la qualité sera la même que celle des derniers épisodes
logan60
Ultime collector
Ultime collector

Message  logan60 le Lun 11 Déc 2017, 15:05

Rien à ajouter si ce n'est que l'attente sera longue jusqu'en février...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc 2017, 21:38