WALKING DEAD ( AMC)

Partagez
Furet03
MC&C Team
MC&C Team

Masculin Nombre de messages : 11760

Re: WALKING DEAD ( AMC)

Message  Furet03 le Mar 05 Avr 2016, 08:10

Spoiler:
Je ne pense pas à une femme, Negan préfère les "épouser toutes" que de les tuer... Ce qui sauverait Sasha, Maggie, Rosita et Michonne.

Maggie et Carl ont un rôle important dans la suite des évènements dans le comics, alors même si ils s'en éloignent dans la série la trame de fond est gardée.

Eugène aussi a un rôle à jouer dans le comics, ses talents scientifiques facilitent la reconstruction, mais bon là il a donné les indications sur comment faire les balles à Rick, donc il perd de son intérêt, c'est possible, plus son soudain changement de comportement et sons sens du sacrifice.

Glenn reste une possibilité mais on sait qu'ils aiment quand même s'éloigner du comics surtout pour les décès.

Aaron ne fait pas partie du groupe initial de Rick, ça le ferait moins chier mais ça Negan ne le sait pas...est-ce qu'ils l'ont mis là exprès pour "sauver la vie" des autres membres du groupe en étant l'agneau dévoré par le loup ?

Reste Abraham et Darryl. Personnellement c'est l'un d'eux que je tuerai pour justement enlever de sa force de frappe à Rick. Abraham se redresse et bombe le torse au passage de Negan, il le provoque un peu et montre que c'est un élément crucial de cette force de frappe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et dans le comics il meurt déjà d'un carreau de flèche dans l'œil (ici remplacé par Denise) laissant veuve Holly, qu'il avait préféré à Rosita... Holly est juste remplacée par Sasha dans la série TV... Sasha qui remplace aussi Andrea (dans le comics) en tant que sniper, donc elle a un intérêt stratégique pour la suite et elle aurait la motivation de venger Abraham. L'histoire d'amour naissante + la force de frappe d'Abrahama + le faite qu'il devrait déjà être mort, pour moi c'est lui l'homme à abattre.

Sur les forums, à grand coups d'images de capture les gars montrent que l'ombre de Negan au moment de frapper est sur la joue gauche de Rick... de ce côté on a Sasha, Eugène, Carl et Aaron... certains voient même l'ombre du chapeau de Carl sur Negan ce qui voudrait dire que c'est Eugène........

D'autres disent que lorsqu'il dit "arracher un œil au gamin..." il est passé devant Rick et se tourne vers sa droite donc il serait à l'opposer de Carl, à droite de Rick... alors là on à Abraham, Darryl, Glenn... donc Abraham...

Dernière édition par Furet03 le Mar 05 Avr 2016, 08:21, édité 2 fois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Furet03
MC&C Team
MC&C Team

Message  Furet03 le Mar 05 Avr 2016, 08:17

sinon je comprends pas le coup des 90mn... l'épisode à commencé à duré 1h05 à peine, début 20h40 - fin 21h45 scratch

binuch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 4865

Message  binuch le Mar 05 Avr 2016, 08:35

Pour moi LA question est "à quand le prochain épisode ?" larme
Furet03
MC&C Team
MC&C Team

Message  Furet03 le Mar 05 Avr 2016, 08:36

octobre-novembre 2016 non ?

Furet03
MC&C Team
MC&C Team

Message  Furet03 le Mar 05 Avr 2016, 08:38

Le SODA c'est mal !!!

Spoiler:
En tout cas tout çà est la faute de Denise et de sa stupide canette de Soda pour sa copine... Elle sort pas elle meurt pas, du coup Darryl a pas besoin de partir comme un con pour la venger et de faire capturer tout le monde, du coup ils ont aussi un médecin pour soigner Maggie et ils ont pas besoin de sortir et de faire capturer le reste !!!!

Red Rocket 64
Dessinateur / Penciler
Dessinateur / Penciler

Masculin Nombre de messages : 11223

Message  Red Rocket 64 le Mar 05 Avr 2016, 08:59

Spoiler:
En fait Negan à tuer le caméraman et la caméra avec !
yes Laughing
Furet03
MC&C Team
MC&C Team

Message  Furet03 le Mar 05 Avr 2016, 09:54

lol

Logan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16922

Message  Logan le Mar 05 Avr 2016, 15:18

Quand AMC annonce 1h30 d'épisode il faut compter 30 minutes de spots publicitaires dedans Smile

Spoiler:
Pour ma part je maintiens mon avis concernant Abraham, de tous on voit que c'est le moins terrifié, le tuer serait le meilleur moyen de finir de terroriser les autres, les derniers épisodes l'ont mis pas mal en valeur en plus.

Pour Eugene si il s'en sort, j'espère qu'il tuera Negan en lui mordant le zgueg  lol
Furet03
MC&C Team
MC&C Team

Message  Furet03 le Mar 05 Avr 2016, 16:19

ça peut pas être Maggie en tout cas

J'avais reconnu Negan mais pas Maggie Rolling Eyes , ils se suivent depuis un moment puisque dans Supernatural il était John Winchester et elle Bela Talbot.

Logan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Logan le Mar 05 Avr 2016, 17:47

Spoiler:
The Walking Dead, saison 6 : même les acteurs ne savent pas encore qui est mort !

Jeffrey Dean Morgan était tout seul sur le plateau, pour tourner la fameuse scène.

Des millions de fans de The Walking Dead se demandent aujourd'hui qui s'est fait fracasser le crâne par Negan, dans le final de la saison 6. Et avec eux, tous les membres du casting de la série. Car non, ni Andrew Lincoln, ni Norman Reedus, ni Lauren Cohan ou Danai Gurira ne savent qui est mort. Attention spoilers !

"Effectivement, cette scène a été écrite spécifiquement de cette façon", confirme le réalisateur Greg Nicotero dans EW. "Tous les acteurs avaient fini et étaient partis, quand nous avons tourné ce plan subjectif avec Negan. Personne dans le casting ne sait ce qui se passe. Jeffrey Dean Morgan était un peu pressé, c'était le petit matin et il avait un avion à prendre pour New York. Et on ne voulait personne sur le plateau, pour éviter que quelqu'un de l'équipe ne soit au courant. Nous avons donc construit une petite plate-forme pour Jeffrey, un truc sur lequel frapper, pour que ça fasse l'impact avec la batte de baseball".

THE WALKING DEAD : NEGAN EST-IL VRAIMENT LE MÉCHANT DE L'HISTOIRE ?

En clair, l'acteur qui va quitter The Walking Dead n'est même pas encore au courant. "On n'a pas encore filmé la scène de la mort en question", confirme Nicotero dans The Hollywood Reporter. Le réalisateur, qui sera aux manettes du prochain "season premiere", précise dans la foulée qu'elle sera tournée prochainement. La victime du final de la saison 6 de The Walking Dead découvrira donc bientôt la vérité sur son sort.

Pour tous les autres, il faudra attendre la saison 7 de The Walking Dead, à voir à l'automne 2016, sur la chaîne américaine AMC et en France sur OCS.

Source : première
le Gardien
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 19403

Message  le Gardien le Mar 05 Avr 2016, 18:35

Red Rocket 64 a écrit:
Spoiler:
En fait Negan à tuer le caméraman et la caméra avec !
yes Laughing
lol

Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 14874

Message  Black Cat 66000 le Mer 08 Juin 2016, 15:44

L'acteur qui incarnera Ezekiel est à priori Harold Perrineau

le Gardien
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  le Gardien le Lun 25 Juil 2016, 17:20

Un petit teaser avec une apparition pour ceux qui lisent le comics mais qui n'apprend pas qui sera tombé sous les coups de Negan  Twisted Evil

Et ce n'est pas au SDCC que la réponse sera venu  Razz  Mais Jeffrey Dean morgan n'aura pas raté son entrée devant les fans en délire 

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Logan le Lun 25 Juil 2016, 18:49

Sympa ce trailer, on arrive au moment ou j'ai arrêté les comics Razz

En attendant de connaitre la victime de Lucille, y en a deux qui s'amusent bien

Logan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Logan le Dim 09 Oct 2016, 13:07

Une vidéo Sneek Peak du NYCC, je ne la met pas en spoiler parce qu'on ne montre pas la victime de Lucille, mais on peut quand même avoir une petite indication par rapport a un détail sur Rick.

Spoiler:
Par contre on peut penser que Rick va y laisser une main, Negan qui l'emmène dans son camping car avec cette hâche ce n'est surement pas pour lui offrir le thé.
mimic
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4826

Message  mimic le Dim 09 Oct 2016, 13:11

Cet acteur est prodigieusement flippant 3dsurpris
jarod1974
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4160

Message  jarod1974 le Lun 24 Oct 2016, 13:00

Bon bein vu le premier épisode....on se rapproche de ce que fait george romero. La saison 7 risque d'être dégoulinante frote frote
Logan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Logan le Lun 24 Oct 2016, 15:01

Le gouverneur fait vraiment enfant de choeur comparé a Negan, quel sadique affraid

Un épisode qui mélange tension, stress et violence.
Furet03
MC&C Team
MC&C Team

Message  Furet03 le Mar 25 Oct 2016, 11:17

Enormissime ! Papa John Winchester c'est le meilleur ! Franchement on n'aurait pas pu rêver mieux comme acteur, c'est LE Negan de la BD...

Spoiler:
d'ailleurs ça y est on rejoint le comics. Comme lui j'aurais dégommé Abraham, pour le regard insolent et on sent que c'est la force de frappe de Rick. Glen on rejoint le comics, c'est l'impact dur, comme dans les pages, il fallait atteindre le spectateur à travers un personnage récurrent du début... et pis c'est la faute à Daryl.

Furet03
MC&C Team
MC&C Team

Message  Furet03 le Mar 25 Oct 2016, 11:18

Logan a écrit:Le gouverneur fait vraiment enfant de choeur comparé a Negan, quel sadique affraid

Un épisode qui mélange tension, stress et violence.

Faut dire quand même que le Gouverneur de la série TV est bien moins flippant et barge que celui du comics.

affraid

StormyWeather
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12440

Message  StormyWeather le Mar 25 Oct 2016, 14:39

C'est sur cet épisode que je quitte la série pour ma part Suspect ; je vois fleurir sur facebook des trucs du style: "On voit bien ceux qui lisent pas les comics quand on voit les réactions"… Rolling Eyes ce n'est pas de perdre des personnages qu'on aime bien, on y est habitués avec cette série, c'est le jeu ma pauvre Lucette; ce n'est pas non plus le côté gore du truc, c'est tellement too much, que même moi qui suis un petit estomac fragile, ça me fait rien!
Ce qui me dérange, c'est ce côté sadique, lourd, immonde, dégueulasse (qui a dit humain?). Honnêtement, c'est sensé être conforme à la BD, et c'est tant mieux, mais moi, ça me dégoute…Je ne veux pas avoir à subir de nouveau cette ambiance profondément malsaine.
Game over.
Bonne chance aux survivants! king

Merde alors, ou est donc passé le smiley vomito? geek
Furet03
MC&C Team
MC&C Team

Message  Furet03 le Mar 25 Oct 2016, 15:34

Je pense que ce qui dérange le plus c'est que les morts vivants cela n'existe pas mais les Negan ou les Gouverneur oui. Chaque fois que j'ai lu les comics, ou même lors de l'épisode, je me suis demandé pourquoi pas un de ses hommes ne se révoltaient. Ils sont tous armés autour et lui pas... Pourquoi pas un n'ose lui mettre une balle ? Parce que même si ses décisions sont contestables il leur assure le confort ? A cause de son pouvoir de persuasion. Des Negan existent Hitler, Pinochet, Saddam, Cuba, la Corée du Nord... Pas un seul officier armé n'a jamais osé. Ma femme me disait il y a pas longtemps que Vendredi 13, Freddy... Tous ces films ne lui font pas peur... C'est plus du fantastique... Mais la Colline a des Yeux, Saw... Ça c'est dur a supporter parce que ça existe vraiment. Je me rappelle de l'histoire a Annecy du gars qui a torturé sexuellement dans sa cave avec des outils de jardin une jeune fille et ce pendant plusieurs jours. Ça ça dégouté.

StormyWeather
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12440

Message  StormyWeather le Mar 25 Oct 2016, 16:08

Furet03 a écrit:Je pense que ce qui dérange le plus c'est que les morts vivants cela n'existe pas mais les Negan ou les Gouverneur oui. Chaque fois que j'ai lu les comics, ou même lors de l'épisode, je me suis demandé pourquoi pas un de ses hommes ne se révoltaient. Ils sont tous armés autour et lui pas... Pourquoi pas un n'ose lui mettre une balle ? Parce que même si ses décisions sont contestables il leur assure le confort ? A cause de son pouvoir de persuasion. Des Negan existent Hitler, Pinochet, Saddam, Cuba, la Corée du Nord... Pas un seul officier armé n'a jamais osé. Ma femme me disait il y a pas longtemps que Vendredi 13, Freddy... Tous ces films ne lui font pas peur... C'est plus du fantastique... Mais la Colline a des Yeux, Saw... Ça c'est dur a supporter parce que ça existe vraiment. Je me rappelle de l'histoire a Annecy du gars qui a torturé sexuellement dans sa cave avec des outils de jardin une jeune fille et ce pendant plusieurs jours. Ça ça dégouté.

Clairement, oui, c'est ça! pouce C'est cette in-humanité qui me dérange, et me dégoûte. Je vire dans la misanthropie! Razz
Et moi aussi, la cruauté de "la colline a des yeux" (le remake, le premier, moins) m'a clairement mis à mal. pale
Furet03
MC&C Team
MC&C Team

Message  Furet03 le Mar 25 Oct 2016, 16:33

Oui je parlais du remake

le Gardien
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  le Gardien le Mer 26 Oct 2016, 13:54

Et bien ce fameux épisode avec la cassage de crâne par Negan !!

je dois dire que c'était quand même une sacré boucherie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un peu dur a visionner même si pour le rapport de force entre Negan et Rick est plus psychologique que brutal .

Perso pas déçu mais triste de voir le choix de ceux qui ont péri sous les coups lucille  Neutral

Bref Jeffrey est un acteur géant et il colle a merveille au perso , même mieux que les comics ou c'est juste un bourrin psychopathe , là c'est plus subtile , il crée des rapports de force mais avec un but de dominer et protéger en même temps une communauté face a la contamination .

A voir mais ce que je trouve dommage comme toujours c'est que de plus en plus on éloigne le côté zombie , explication ou voir espoir au profit de la cruauté des vivants ( je sais c'est le thème ) mais c'est dommage !!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc 2017, 03:37