WALKING DEAD ( AMC)

Partagez
sabretooth
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3072

Re: WALKING DEAD ( AMC)

Message  sabretooth le Mer 27 Juil 2011, 00:04

Oh bon sang que c'est bon ça !

J'ai terminé la saison 1 il y a 3 jours ... et maintenant ce trailer qui promet une saison 2 intense !

C'est dingue comme cet univers peut-être addictif que ce soit en BD ou série TV !affraid
logan60
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 12222

Message  logan60 le Mer 27 Juil 2011, 17:37

Y'a que 6 épisodes pour la saison 1 ?
Logan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16919

Message  Logan le Mer 27 Juil 2011, 17:53

Oui oui c'est une mini saison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
logan60
Ultime collector
Ultime collector

Message  logan60 le Mer 27 Juil 2011, 17:59

Alors je vais pas tarder à la regarder !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour la confirmation Stéph. Wink
Logan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Logan le Mer 27 Juil 2011, 18:01

Pas de quoi Steph Wink

Tu verras tu ne sera pas déçu, c'est vraiment une très bonne série!
sabretooth
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  sabretooth le Mer 27 Juil 2011, 19:03

Logan a écrit:Pas de quoi Steph Wink

Tu verras tu ne sera pas déçu, c'est vraiment une très bonne série!

C'est clair, même si j'avoue avoir une préférence pour le format BD. La série propose quand même du très bon car différente de la BD, l'histoire n'est pas tout à fait la même.
logan60
Ultime collector
Ultime collector

Message  logan60 le Mer 27 Juil 2011, 19:27

C'est prêt, j'attaque dès que je peux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Red Rocket 64
Dessinateur / Penciler
Dessinateur / Penciler

Masculin Nombre de messages : 11223

Message  Red Rocket 64 le Mer 27 Juil 2011, 23:11

Esperons une saison 2 qui n'ait pas que 6 épisodes:roll:
Franck
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1999

Message  Franck le Mer 27 Juil 2011, 23:17

Par contre la grosse annonce du jour, c'est le départ de la série de Frank Darabont... et là, ça risque de se ressentir sur la qualité du show, à mon avis ! Suspect

Sinon, il y aurait 13 épisodes mais avec un budget tronqué par rapport aux prévisions initiales
Red Rocket 64
Dessinateur / Penciler
Dessinateur / Penciler

Message  Red Rocket 64 le Mer 27 Juil 2011, 23:19

ha bon? on verra, peut être que non Rolling Eyes
Franck
Supreme collector
Supreme collector

Message  Franck le Jeu 28 Juil 2011, 00:19

Ce serait Glen Mazzara, scénariste et producteur exécutif sur l'ancienne série The Shield, qui le remplacerait... Pas forcément une mauvaise pioche ! Wink
Aron le renégat
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3180

Message  Aron le renégat le Lun 26 Sep 2011, 11:16

J'ai fini de voir la première saison. Ca m'a vraiment emballé! Superbe ambiance, vraiment![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Du coup, j'ai décidé que j'allais vraiment me lancer dans la BD éponyme. Voilà, t'es content, Pierre ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sabretooth
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  sabretooth le Lun 26 Sep 2011, 11:44

Aron le renégat a écrit:J'ai fini de voir la première saison. Ca m'a vraiment emballé! Superbe ambiance, vraiment![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Du coup, j'ai décidé que j'allais vraiment me lancer dans la BD éponyme. Voilà, t'es content, Pierre ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, je suis assez content de moi ! Après t'avoir fait plonger dans les 100% et MAX punisher, maintenant c'est walking dead ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Franchement tu ne devrais pas le regretter, la BD est quand même un ton au dessus ! Mais il vrai que cette trop courte série(pour l'instant) s'en sort vraiment bien !
Logan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Logan le Lun 26 Sep 2011, 13:19

Aron le renégat a écrit:J'ai fini de voir la première saison. Ca m'a vraiment emballé! Superbe ambiance, vraiment![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre ça va te coûter cher, parce que une fois que tu auras fini le premier tome tu voudras lire les 13 autres dans la foulée et donc tout acheter d'un coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sabretooth
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  sabretooth le Lun 26 Sep 2011, 13:57

Logan a écrit:Par contre ça va te coûter cher, parce que une fois que tu auras fini le premier tome tu voudras lire les 13 autres dans la foulée et donc tout acheter d'un coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca c'est vrai que c'est très addictif comme série.jocolor
Logan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Logan le Lun 26 Sep 2011, 14:03

Exact oui, je ne suis pas fan de zombies a la base, mais The Walking Dead est très bien écrit, c'est agréable a lire, les personnages donnent envie d'en savoir plus sur eux, et surtout les auteurs n'ont pas peur de les malmener...

C'est un bon mélange de survival/horror, je me souviens encore du tome 8, j'ai du relire certaines pages plusieurs fois tellement j'avais pris une claque lors de la première lecture!

The Walking Dead mérite largement son succès, ça c'est indéniable cheers
sabretooth
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  sabretooth le Lun 26 Sep 2011, 14:07

Logan a écrit:Exact oui, je ne suis pas fan de zombies a la base, mais The Walking Dead est très bien écrit, c'est agréable a lire, les personnages donnent envie d'en savoir plus sur eux, et surtout les auteurs n'ont pas peur de les malmener...

C'est un bon mélange de survival/horror, je me souviens encore du tome 8, j'ai du relire certaines pages plusieurs fois tellement j'avais pris une claque lors de la première lecture!

The Walking Dead mérite largement son succès, ça c'est indéniable cheers

J'ai recommencé la série complète au mois d'aout et ce tôme 8, putain c'est quelque chose pale
Aron le renégat
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3180

Message  Aron le renégat le Lun 26 Sep 2011, 15:28

Logan a écrit:

Par contre ça va te coûter cher, parce que une fois que tu auras fini le premier tome tu voudras lire les 13 autres dans la foulée et donc tout acheter d'un coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On va faire ça progressivement...Wink Et puis, si tu savais ce que je dévore en lecture...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'arrête presque jamais.study
zness132
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1090

Message  zness132 le Dim 16 Oct 2011, 15:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] demarrage de la saison 2 ce soir aux US [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Red Rocket 64
Dessinateur / Penciler
Dessinateur / Penciler

Message  Red Rocket 64 le Dim 16 Oct 2011, 16:22

zness132 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] demarrage de la saison 2 ce soir aux US [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et pas de VOD proposé par les chaines Françaises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais surement une copie traduite dans la semaine sur le net [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Red Rocket 64
Dessinateur / Penciler
Dessinateur / Penciler

Message  Red Rocket 64 le Lun 17 Oct 2011, 19:09

Je viens de voir les 15 premières minutes du 1er episode Twisted Evil et c'est affraidaffraid affraid affraid cheers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Franck
Supreme collector
Supreme collector

Message  Franck le Lun 17 Oct 2011, 19:13

J'adore ça... et ça arrive pile poil après la fin de la saison 4 de Breaking Bad, coool ! ! ! frote
zness132
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1090

Message  zness132 le Lun 17 Oct 2011, 20:30

j'vais mater ce soir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , telechargement presque finis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
doom
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 9976

Message  doom le Dim 23 Oct 2011, 18:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pale
Red Rocket 64