| | Walking Dead ( série TV ) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Galactus ADMIN

| Sujet: Walking Dead ( série TV ) Sam 12 Juin 2010, 10:36 | |
| PAYS :États-UnisANNÉE DE PRODUCTION :2010DATE DE SORTIE :IndéterminéeGENRE :Série Télé, HorreurREALISATEUR : Frank DarabontACTEURS :Jon Bernthal, Jeffrey DeMunn, Linds Edwards, Laurie Holden, Andrew LincolnFormat de tournage : 35 mm "Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe de d'hommes et de femmes mené par l'officier Rick Grimes tente de survivre... " La chaine câblée américaine AMC a dévoilé la toute première photo de sa nouvelle série télévisée « Walking Dead ». Basée sur la bande dessinée créée par le réalisateur Frank Darabont (La ligne verte, The mist), l'histoire devrait se focaliser sur un petit groupe mené par l'officier de police Rick Grimes qui tente de survivre dans un monde post apocalyptique infesté de zombies. Le tournage a débuté depuis quelques semaines à Atlanta. Le premier des 6 épisodes que compte la série sera diffusé en octobre prochain sur la chaîne AMC. source: ecran large _________________ De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
|
|
 | |
darthstitch ACTIF

Nombre de messages: 13862 Age: 40 Localisation: virtuellement ou dans le monde réel ? Date d'inscription: 30/01/2009
 | |
 | |
Galactus ADMIN

| Sujet: Re: Walking Dead ( série TV ) Sam 12 Juin 2010, 11:36 | |
| En tout cas le maquillage est superbe pour une série télé. Quand tu repenses aux mort-vivants de l'époque de Romero... _________________ De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
|
|
 | |
darthstitch ACTIF

Nombre de messages: 13862 Age: 40 Localisation: virtuellement ou dans le monde réel ? Date d'inscription: 30/01/2009
 | Sujet: Re: Walking Dead ( série TV ) Sam 12 Juin 2010, 11:48 | |
| |
|
 | |
micky willis Maintenance

Nombre de messages: 6880 Age: 35 Localisation: Los Angeles County Date d'inscription: 11/12/2008
 | Sujet: Re: Walking Dead ( série TV ) Sam 12 Juin 2010, 11:51 | |
| j'espère qu'ils vont faire un copier-coller d'un des meilleurs comics de ces dernières années... sinon  déjà le mettre dans GENRE : horreur ça commence mal  _________________  |
|
 | |
Galactus ADMIN

| |
 | |
micky willis Maintenance

Nombre de messages: 6880 Age: 35 Localisation: Los Angeles County Date d'inscription: 11/12/2008
 | Sujet: Re: Walking Dead ( série TV ) Sam 12 Juin 2010, 12:01 | |
| il me tarde quand même de voir ce que ça va donner La ligne verte c'est une des meilleurs adaption que j'ai pu voir... peut-être la seule d'ailleurs  ils ont toujours tendance à couper des passages du livre en général... pour un film on va dire que ça peut se comprendre pour une série c'est indulgence 0  _________________  |
|
 | |
Furet03 MC TEAM

| Sujet: Re: Walking Dead ( série TV ) Sam 12 Juin 2010, 12:35 | |
| Frank Darabont est un réalisateur, scénariste et acteur de cinéma américain d'origine hongroise né en France le 28 janvier 1959 à Montbéliard (Doubs)... je sais pas qui il soutient pour la coupe du monde Ce réalisateur est un grand fan de Stephen King (et de films d'épouvantes) et a adapté quelques-unes de ses nouvelles avec un certain succès : les Evadés la Ligne Verte The Mist (Brume) il a scénarisé le Blob, Freddy 3, la Mouche 2, le Frankenstein avec Brannagh et De Niro, l'adaptation des livres de Stephen King et dernièrement Mission Impossible 3 et son prochain film Farenheit 451 (2010) avec Tom Hanks. Il a aussi un petit rôle dans le Vampires de Carpenter. _________________ Blog Marvel Collector |
|
 | |
Furet03 MC TEAM

| Sujet: Re: Walking Dead ( série TV ) Sam 12 Juin 2010, 12:38 | |
| Et j'aime beaucoup son actrice fétiche Laurie Holden  _________________ Blog Marvel Collector |
|
 | |
frankythegoon MEMBRE D'HONNEUR

Nombre de messages: 15501 Age: 41 Localisation: somewhere in space and time Date d'inscription: 31/01/2009
 | Sujet: Re: Walking Dead ( série TV ) Sam 12 Juin 2010, 12:57 | |
| | Furet03 a écrit: | Et j'aime beaucoup son actrice fétiche Laurie Holden  |
Elle était très bien dans The Mist et Silent Hill !  _________________ Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity. For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream. Infinity...  |
|
 | |
Logan MC TEAM

| Sujet: Re: Walking Dead ( série TV ) Dim 13 Juin 2010, 09:12 | |
| Je n'ai jamais lu Walking Dead mais les premières photos des zombies sont impressionnantes  |
|
 | |
Galactus ADMIN

| Sujet: Re: Walking Dead ( série TV ) Sam 17 Juil 2010, 18:06 | |
| "Après les images de zombies romériens et totalement bluffants, voici enfin la première photo promo du casting de la série The Walking Dead, adapté du comics de Robert Kirkman et prévue sur la chaîne AMC en octobre. De gauche à droite : Emma Bell (Amy), Jon Bernthal (Shane), Steven Yeun (Glenn), Sarah Wayne Callies (Lori), Chandler Riggs (Carl), Andrew Lincoln (Rick), Jeffrey DeMunn (Dale) et Laurie Holden (Andrea). " source: ecranlarge _________________ De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
|
|
 | |
darthstitch ACTIF

| Sujet: Re: Walking Dead ( série TV ) Dim 18 Juil 2010, 11:57 | |
| Hum ça sent le bon nanar  , mais on vas attendre la sortie cinéma pour les critiques  _________________  - Si je bois de l'alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis fantastique ?- Lorsque le téléphone de Chuck Norris sonne au ciné, on met le film sur pause.- Je sais pas pour vous, mais personnellement, pour faire tomber une fille en mettant du Axe, il faut que je vise les yeux. |
|
 | |
Galactus ADMIN

| |
 | |
frankythegoon MEMBRE D'HONNEUR

Nombre de messages: 15501 Age: 41 Localisation: somewhere in space and time Date d'inscription: 31/01/2009
 | Sujet: Re: Walking Dead ( série TV ) Dim 18 Juil 2010, 13:44 | |
| | darthstitch a écrit: | Hum ça sent le bon nanar |
Là, je ne crois pas, bien au contraire...  _________________ Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity. For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream. Infinity...  |
|
 | |
| | Walking Dead ( série TV ) | |
|