IRON MAN 2

Partagez

Sondage

Qu'avez-vous pensé de Iron Man 2 ?

[ 6 ]
19% [19%] 
[ 21 ]
68% [68%] 
[ 0 ]
0% [0%] 
[ 4 ]
13% [13%] 

Total des votes: 31
arwen
Complétiste collector
Complétiste collector

Féminin Nombre de messages : 4827

IRON MAN 2

Message  arwen le Lun 07 Juin 2010, 11:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Date de sortie cinéma : 28 avril 2010

Réalisateur: Jon Favreau
Acteurs: Robert Downey Jr., Don Cheadle, Scarlett Johansson,...
Genre:Action , Aventure , Science fiction
Durée: 01h57min
Année de production : 2010
Distributeur : Paramount Pictures France
jarvis69
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 17209

Re: IRON MAN 2

Message  jarvis69 le Lun 07 Juin 2010, 11:12

Je n'en attendais pas des merveilles donc....sympa , sans plus . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 16648

Message  Galactus le Lun 07 Juin 2010, 11:28

Comme mon camarade Jarvis.

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 47985

Message  darthstitch le Lun 07 Juin 2010, 13:19

Pour ma part, il a rempli son contrat de bon divertissement siffle
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 22332

Message  ynko le Lun 07 Juin 2010, 14:37

qui a dis génial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sire-bd
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2888

Message  sire-bd le Mar 08 Juin 2010, 11:49

Dans le sondage j'aurais rajouté : Moyen... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faute de quoi j'ai voté sympa sans plus...
Duke Fleed
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 3235

Message  Duke Fleed le Mar 08 Juin 2010, 11:54

sympa aussi pour moi
Aron le renégat
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3180

Message  Aron le renégat le Mer 17 Nov 2010, 19:20

Pour moi, les Iron Man sont les meilleures adaptations de comics Marvel au cinéma à ce jour. Et de loin! Même si je mettrai les deux premiers Spidey pas loin et X-Men 2 aussi. Je range à part Watchmen, que perso j'ai beaucoup aimé et Kick-Ass, top délire.

Je pense qu'il aurait fallu proposer une autre catégorie, entre "sympa" et "génial". Ca me donne le sentiment de sauter plus qu'un cap de l'un à l'autre. Wink

Perso, j'aime beaucoup ce Iron Man 2, que j'ai encore revu avec mon fiston aujourd'hui. Tout n'y est pas parfait, certes.
Red Rocket 64
Dessinateur / Penciler
Dessinateur / Penciler

Masculin Nombre de messages : 11223

Message  Red Rocket 64 le Mer 17 Nov 2010, 19:28

Un bon film pour une suite, mais pas emballé comme le 1er. Le bon point pour moi, c'est d'avoir changé l'acteur qui incarnait Rhodey. Car le precedent faisait plus rappeur que faisant parti de l'armée US Suspect
Aron le renégat
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  Aron le renégat le Mer 17 Nov 2010, 19:44

Red Rocket 64 a écrit:Un bon film pour une suite, mais pas emballé comme le 1er. Le bon point pour moi, c'est d'avoir changé l'acteur qui incarnait Rhodey. Car le precedent faisait plus rappeur que faisant parti de l'armée US Suspect

Je préfère aussi le premier (faut dire qu'il est tellement bon dans son genre). Après, je suis assez attaché à la continuité côté acteur, mais bon, Don Cheadle est quelqu'un que j'apprécie, alors... Rolling Eyes Wink
the liar
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  the liar le Mer 17 Nov 2010, 21:16

j'ai voté génial et j'assume (attention au piratage de post je vous ai à l'oeil Suspect )
j'ai adoré le un qui présentait les persos
j'ai kiffé le 2ème opus qui passe à l'action sans pour autant négliger le scénar
tout les acteurs étaient à la hauteur pour mon humble avis!

si vous êtes pas content [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] na d'abord!
StormyWeather
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12436

Message  StormyWeather le Mer 17 Nov 2010, 21:20

the liar a écrit:j'ai voté nul et j'assume
j'ai detesté le un qui présentait si mal les persos
j'ai carrément vomi le 2ème opus qui était bourrin sans aucune profondeur
tout les acteurs étaient à gerber pour mon humble avis!

si vous êtes pas content [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] na d'abord!

Alors là, Liar, je trouve que tu y vas fort, je me permets de te demander de nuancer tes propos pour ne pas heurter les fans de ce film! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Retour à l'envoyeur! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aron le renégat
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  Aron le renégat le Mer 17 Nov 2010, 21:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
the liar
Complétiste collector
Complétiste collector

qui me parle?!? même pas je te calcule stormy! na d'abord

Message  the liar le Mer 17 Nov 2010, 21:26

war machine est quand même LA super news de ce film
franchement je trouve son aspect filmique très réaliste par rapport au comic

& scarlet johansson en black widow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'adore sa plastique très fidele a natasha romanov et son actoring aussi
Donovator
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 11366

Message  Donovator le Mer 17 Nov 2010, 22:02

A quoi il sert ton sondage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai préféré le 1 quand mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Red Rocket 64
Dessinateur / Penciler
Dessinateur / Penciler

Message  Red Rocket 64 le Mer 17 Nov 2010, 23:42

Le point noir du film est pour moi la veuve noire, au début j'aurai cru pour Mickey Rourke, mais il s'en tire très bien. Mais elle, pas une seconde elle ne me convainc. Trop petite, trop insipide dans son jeu, pas si jolie que ça pour incarner la Belle Natasha, et le costume pas top. Bref elle fait tache dans le film. J'aimerai pas la revoir dans le prochain Avengers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Entarrid
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Entarrid le Mer 17 Nov 2010, 23:46

Red Rocket 64 a écrit:Le point noir du film est pour moi la veuve noire, au début j'aurai cru pour Mickey Rourke, mais il s'en tire très bien. Mais elle, pas une seconde elle ne me convainc. Trop petite, trop insipide dans son jeu, pas si jolie que ça pour incarner la Belle Natasha, et le costume pas top. Bref elle fait tache dans le film. J'aimerai pas la revoir dans le prochain Avengers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ben tu l'auras quand meme Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ..........chacun sont avis mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi..........tu aurais preferé qui?? Angelina Jolie, Beyoncé,Matt Damon ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
StormyWeather
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12436

Message  StormyWeather le Mer 17 Nov 2010, 23:49

Moi non plus, je ne suis absolument pas d'accord! C'est une bombe, et je l'ai adorée dans le film qui aurait perdu de sa saveur sans elle... Et je suis naturellement ravi de la retouver dans le prochaion "Avengers"!!! cheers
Red Rocket 64
Dessinateur / Penciler
Dessinateur / Penciler

Message  Red Rocket 64 le Jeu 18 Nov 2010, 00:11

Non, je sais pas qui aurait pu mieux incarné Black Widow, pas Matt Damon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en tout cas, ni Beyoncé, une Black russe? Suspect Angelina qui est pas Jolie? Non, mais pour Scarlett, pour moi c'est kiff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Red Rocket 64
Dessinateur / Penciler
Dessinateur / Penciler

Message  Red Rocket 64 le Jeu 18 Nov 2010, 00:30

Tiens Roselyne Bachelot aurait fait mieux l'affaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
the liar
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  the liar le Jeu 18 Nov 2010, 07:18

Entarrid a écrit:
Red Rocket 64 a écrit:Le point noir du film est pour moi la veuve noire, au début j'aurai cru pour Mickey Rourke, mais il s'en tire très bien. Mais elle, pas une seconde elle ne me convainc. Trop petite, trop insipide dans son jeu, pas si jolie que ça pour incarner la Belle Natasha, et le costume pas top. Bref elle fait tache dans le film. J'aimerai pas la revoir dans le prochain Avengers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ben tu l'auras quand meme Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ..........chacun sont avis mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi..........tu aurais preferé qui?? Angelina Jolie, Beyoncé,Matt Damon ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ha oui il aurait préferé la pouf de transformers et son jeux d'actrice hors paire!
megan fox (en plus elle a un nom de prostipute du x Razz )

StormyWeather a écrit:Moi non plus, je ne suis absolument pas d'accord! C'est une bombe, et je l'ai adorée dans le film qui aurait perdu de sa saveur sans elle... Et je suis naturellement ravi de la retouver dans le prochaion "Avengers"!!! cheers

je plussoie

Red Rocket 64 a écrit:Tiens Roselyne Bachelot aurait fait mieux l'affaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

non mais elle aurait pu être castée pour jouer le bonbon krema géant qui attaque la ville [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Galactus
Admin
Admin

Message  Galactus le Jeu 18 Nov 2010, 11:06

Tu ne trouves pas scarlett johansson jolie affraid , je languis que tu viennes en réunion avec ta compagne, tu dois avoir un goût fort élevé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aron le renégat a écrit:Pour moi, les Iron Man sont les meilleures adaptations de comics Marvel au cinéma à ce jour. Et de loin! Même si je mettrai les deux premiers Spidey pas loin et X-Men 2 aussi. Je range à part Watchmen, que perso j'ai beaucoup aimé et Kick-Ass, top délire.

Je pense qu'il aurait fallu proposer une autre catégorie, entre "sympa" et "génial". Ca me donne le sentiment de sauter plus qu'un cap de l'un à l'autre. Wink

Perso, j'aime beaucoup ce Iron Man 2, que j'ai encore revu avec mon fiston aujourd'hui. Tout n'y est pas parfait, certes.

Quoi, tu préfères les Iron man au Dark knight en terme d'adptation affraid ( d'ailleurs que tu ne cites même pas, je te jete un astéroide cosmique au visage tiens )!

Dessinateur / Penciler
Dessinateur / Penciler

Message  Red Rocket 64 le Jeu 18 Nov 2010, 12:41

Parce que Scarlett Johanson pour son jeux d'actrice dans Iron Man aurait été mieux que Megan Fox ? Pour moi c'est kif. Après c'est mon avis perso, je comprends que ce qui aiment Johanson cela dit. Heu Galactus, c'est quoi cette histoire avec ma compagne en réunion? Je ne pratique pas l'echangisme, Gros cochon va! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Galactus
Admin
Admin

Message  Galactus le Jeu 18 Nov 2010, 12:52

Voila je parle de voir et tout de suite on imagine des choses, et darth qui va encore venir me traiter de pervers pfff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

( je pense pour avoir vu Scarlett et Megan dans quelques films, que Johansonn est meilleure actrice, et de loin. )

Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6527

Message  fantomas le Jeu 18 Nov 2010, 14:18

jarvis69 a écrit:Je n'en attendais pas des merveilles donc....sympa , sans plus . Wink

idem pour moi Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc 2017, 11:31