arwen MEMBRE D'HONNEUR

| Sujet: IRON MAN MARK I Mar 01 Juin 2010, 18:10 | |
| _________________ "Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre"
Dernière édition par arwen le Mer 02 Juin 2010, 12:12, édité 1 fois |
|
darthstitch ACTIF

Nombre de messages: 13862 Age: 40 Localisation: virtuellement ou dans le monde réel ? Date d'inscription: 30/01/2009
 | |
frankythegoon MEMBRE D'HONNEUR

Nombre de messages: 15501 Age: 41 Localisation: somewhere in space and time Date d'inscription: 31/01/2009
 | Sujet: Re: IRON MAN MARK I Sam 05 Juin 2010, 12:03 | |
| | darthstitch a écrit: | Sans hésitations la sideshow est 100 cran au dessus  |
C'est pas le même prix non plus... mais on est bien d'accord.  _________________ Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity. For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream. Infinity...  |
|
Saturday Knight Surfer Statues collector

Nombre de messages: 990 Age: 43 Localisation: Nancy Date d'inscription: 30/01/2009
 | |
darthstitch ACTIF

Nombre de messages: 13862 Age: 40 Localisation: virtuellement ou dans le monde réel ? Date d'inscription: 30/01/2009
 | Sujet: Re: IRON MAN MARK I Sam 05 Juin 2010, 23:36 | |
| Mais justement, pour ma part je raisonne toujours en visualisation globale, un max de statue sont fidèles mais ne dégagent rien, alors que d'autres approximatives ont une "âme", on sent que le sculpteur s'est fait plaisir, avait envie de faire ce proder, le problème après avoir vu maintes hot toys , placés à côtés de leurs statue respectives chez un fabricant concurrent, elle ne dégage rien, ça reste des "toys", et cela n'est pas péjoratif, mais c'est une autre façon de collectionner, pour ma part je préfère le côté "statue"  _________________  - Si je bois de l'alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis fantastique ?- Lorsque le téléphone de Chuck Norris sonne au ciné, on met le film sur pause.- Je sais pas pour vous, mais personnellement, pour faire tomber une fille en mettant du Axe, il faut que je vise les yeux. |
|
david vincent Timide

Nombre de messages: 31 Age: 43 Localisation: dordogne Date d'inscription: 03/05/2011
 | Sujet: Re: IRON MAN MARK I Jeu 02 Fév 2012, 11:19 | |
| hello, n'ayant pas eu la presence d'esprit de me la commander à l'epoque je viens de preco la V2.0... maintenant patience jusqu'à la rentrée prochaine |
|