Une illusion d'optique hallucinante

Partagez
darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 46831

Une illusion d'optique hallucinante

Message  darthstitch le Mer 26 Mai 2010, 14:02

Il y a quelquechose qui cloche avec cette photo... Regardez attentivement cette photo et vous verrez une illusion hallucinante...
Soyez patient car la plupart des gens remarquent l'illusion aprés un temps de concentration variant entre 30 secondes et 1 minute 30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

source : webstorming.fr
Galactus
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 16564

Re: Une illusion d'optique hallucinante

Message  Galactus le Mer 26 Mai 2010, 14:21

J'en étais sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18104

Message  frankythegoon le Mer 26 Mai 2010, 14:22

Je suis accroché au plafond... c'est malin ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
doom
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 9958

Message  doom le Mer 26 Mai 2010, 14:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] même pas peur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jarvis69
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 16678

Message  jarvis69 le Mer 26 Mai 2010, 14:25

On m'a déjà fait le coup donc...pour mon coeur malade , je vais éviter ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 11366

Message  Donovator le Mer 26 Mai 2010, 14:38

Je connaissais, ca m'a eviter de posté des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Tu aurais du attendre ce soir, la surprise dans le noir aurais été plus forte.
green lantern 76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8251

Message  green lantern 76 le Mer 26 Mai 2010, 15:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] même pas peur....! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  darthstitch le Mer 26 Mai 2010, 15:40

Selon une étude sur le "mensonge" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , celui qui affirme ne pas avoir été surpris, est en général le premier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le Gardien
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18887

Message  le Gardien le Mer 26 Mai 2010, 15:46

T'es competement barré mon pauvre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 21362

Message  ynko le Mer 26 Mai 2010, 15:49

frankythegoon a écrit:Je suis accroché au plafond... c'est malin ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  darthstitch le Mer 26 Mai 2010, 15:51

le Gardien a écrit:T'es competement barré mon pauvre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est foutu pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
arwen
Complétiste collector
Complétiste collector

Féminin Nombre de messages : 4827

Message  arwen le Mer 26 Mai 2010, 16:03

Darth' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vais faire des cauchemars ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Message  ynko le Mer 26 Mai 2010, 17:12

arwen a écrit:Darth' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vais faire des cauchemars ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et lui vas dormir sur le canapé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  darthstitch le Mer 26 Mai 2010, 17:26

arwen a écrit:Darth' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vais faire des cauchemars ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ynko a écrit:
et lui vas dormir sur le canapé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] eh oui, je sais que tout le monde attendais autre chose (genre des femmes aux moeurs léger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Furet03
MC&C Team
MC&C Team

Masculin Nombre de messages : 11678

Message  Furet03 le Mer 26 Mai 2010, 18:10

Comme j'avais pas allumé les enceintes... sans le son ça fait pas très peur Laughing

Blog Marvel Collector
Ghost Rider
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3567

Message  Ghost Rider le Mer 26 Mai 2010, 19:56

Pareil , j'avais oublié de mettre le son , j'ai juste vu une image , j'ai pas eu le temps de réagir Laughing
comète
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8295

Message  comète le Mer 26 Mai 2010, 22:49

Ghost Rider a écrit:Pareil , j'avais oublié de mettre le son , j'ai juste vu une image , j'ai pas eu le temps de réagir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+1 vive les sourds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shokers
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4755

Message  shokers le Jeu 27 Mai 2010, 02:11

J'affirme que j'ai sursauter légèrement,parce que je regarder le tableau sur font de rue,et je croyait qu'il y avait un truc en rapport mais pas du tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  darthstitch le Jeu 27 Mai 2010, 12:51

comète a écrit:
Ghost Rider a écrit:Pareil , j'avais oublié de mettre le son , j'ai juste vu une image , j'ai pas eu le temps de réagir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca c'est à cause de l'effort de friction provoquer par une main séche Laughing
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Message  ynko le Jeu 27 Mai 2010, 13:57

darthstitch a écrit:
comète a écrit:

y a des connaisseurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  darthstitch le Jeu 27 Mai 2010, 14:00

ynko a écrit:
darthstitch a écrit:
comète a écrit:

y a des connaisseurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis sexologue pervers Laughing
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Message  ynko le Jeu 27 Mai 2010, 14:02

darthstitch a écrit:
ynko a écrit:
darthstitch a écrit:
comète a écrit:

Je suis sexologue pervers Laughing
comète
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8295

Message  comète le Jeu 27 Mai 2010, 14:44

perso non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'utilise de l'huile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fantomas
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6527

Message  fantomas le Jeu 27 Mai 2010, 15:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] même pas peur mon fils ma déjà fais le coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  darthstitch le Jeu 27 Mai 2010, 16:13

comète a écrit:perso non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'utilise de l'huile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

d'olive ou friture Laughing Laughing

La date/heure actuelle est Jeu 23 Mar 2017, 11:17