Defendor

Partagez
darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 47986

Defendor

Message  darthstitch le Jeu 20 Mai 2010, 17:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arthur Poppington, mentalement déficient, n’a pas besoin de super-pouvoirs ni de gadgets high tech pour combattre le crime. Uniquement armé de son candeur et un arsenal d’armes improvisées faites-maison, il deviens DEFENDOR ! Pour le soutenir, il trouve, en la personne d’une prostituée, une amie et une partenaire Pourront-ils, à eux deux, combattre le prince du proxénétisme, de la drogue et de la contrebande sans se faire dessouder ?
darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 47986

Re: Defendor

Message  darthstitch le Jeu 20 Mai 2010, 17:42

Vu ce jour, je n'ai pas encore visionner kick ass, mais ça reste dans la lignée, sauf que la on assiste au film de Geek par excellence, blindé de répliques les plus nazes, que l'on peut lire dans les pires comics...

Bon pour résumer, on à le droit au justicier du pauvre, blindé de gadgets enfantins (billes, lance-pierre, bombes-abeilles ou poire remplie de jus de citron) qui aurait du "'arracher" des sourires (dommage rien ne m'a amuser dans ce film What a Face ) le seul élément intéressant à sauver, reste la prestation de Woody Harrelson, pour qui on ressent une véritable empathie, en se disant " le pauvre bougre."

Enfin 1h35 de film pas très utile, on passe facilement son chemin, à voir en dvd(ix)
logan60
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 12223

Message  logan60 le Jeu 20 Mai 2010, 18:10

à voir en dvd(ix)

Quoi quoi, je ne comprends pas bien ce qui est écrit là... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc 2017, 10:54