American eagle en statue enfin j'espère

Partagez
shokers
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4759

American eagle en statue enfin j'espère

Message  shokers le Jeu 20 Mai 2010, 11:25

Voici un custom de american eagle,j'avais parler de se perso a un moment donnée,mais j'avais confondu avec captain eagle,en outre je sait que cela ne sert a rien,mais bon j'ai demander a bowen sur facebook,si il compter le réaliser un jour,mais pas de réponse,j'avoue pour ma part souhaiter sa création,mais a mon avis il faudra être plusieurs a en faire la demande,et étant donner que certains d'entre vous,en n'ont marre de toujours voir les mêmes perso sortir a profusion,je me suis dit pourquoi pas voila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jarvis69
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 16843

Re: American eagle en statue enfin j'espère

Message  jarvis69 le Jeu 20 Mai 2010, 11:42

Alors là , bon courage ! Déjà que j'ai trouver que la sortie du buste de Red Wolf tenait du miracle.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 47101

Message  darthstitch le Jeu 20 Mai 2010, 12:35

Tu auras plus de chance en passant une commission privée auprès d"un sculpteur indépendant
shokers
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4759

Message  shokers le Jeu 20 Mai 2010, 13:08

Ben j'ai penser a bran mais il a déjà beaucoup de travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon enfin appelle a bran,j'ai une statue a faire customiser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La date/heure actuelle est Sam 27 Mai 2017, 17:46