Quand le sexe fait mal

Partagez

frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18102

Re: Quand le sexe fait mal

Message  frankythegoon le Mer 19 Mai 2010, 18:02

comète a écrit:ouaip franky faudra m'expliquer comment tu t'y prends pour les bisous dans le coup à travers l'écran [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme mon armure est reliée à toutes sortes de satellites et de réseaux, j'envoie un mail. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 46695

Message  darthstitch le Mer 19 Mai 2010, 18:07

frankythegoon a écrit:
comète a écrit:ouaip franky faudra m'expliquer comment tu t'y prends pour les bisous dans le coup à travers l'écran [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme mon armure est reliée à toutes sortes de satellites et de réseaux, j'envoie un mail. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ben pas trés sophi(a)stiqué, juste un mail Rolling Eyes lol

arwen
Complétiste collector
Complétiste collector

Féminin Nombre de messages : 4827

Message  arwen le Mer 19 Mai 2010, 18:42

comète a écrit:
darthstitch a écrit:
frankythegoon a écrit:Je me suis toujours senti une âme de gamer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc tu l'a fait en virtuel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ouaip franky faudra m'expliquer comment tu t'y prends pour les bisous dans le coup à travers l'écran [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Laughing Laughing Laughing Il est vraiment bête ce Comète ....... tongue

frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Mer 19 Mai 2010, 20:00

darthstitch a écrit:ben pas trés sophi(a)stiqué, juste un mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui mais quel mail ! Il contient :
- la définition du(des) mot(s)
- les antonymes
- des photos
- un lien vers wikipedia
- un lien vers un site médical qui décrit les sensations que ça procure
etc...

C'est pas beau la technologie ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comète
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8280

Message  comète le Mer 19 Mai 2010, 20:02

frankythegoon a écrit:
darthstitch a écrit:ben pas trés sophi(a)stiqué, juste un mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- les antonymes
- des photos
- un lien vers wikipedia
etc...

j'avoues être sony.....sonné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Mer 19 Mai 2010, 20:10

comète a écrit:j'avoues être sony.....sonné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La technologie, ça laisse toujours pantois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  darthstitch le Mer 19 Mai 2010, 22:53

frankythegoon a écrit:
- les antonymes
- des photos
- un lien vers wikipedia
etc...

Mais tout reste vid(er)tuel, et non tactile, à part ta souris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Mer 19 Mai 2010, 22:58

darthstitch a écrit:Mais tout reste vid(er)tuel, et non tactile, à part ta souris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ai-je précisé si ce mail était en 2D ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  darthstitch le Mer 19 Mai 2010, 23:03

frankythegoon a écrit:
darthstitch a écrit:Mais tout reste vid(er)tuel, et non tactile, à part ta souris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ai-je précisé si ce mail était en 2D ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ouaip comme tes photos jpeg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ynko
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 21049

Message  ynko le Sam 22 Mai 2010, 14:19

arwen a écrit:Bande de pervers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bah comment tu le sais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fabebhoot
Statues collector
Statues collector

Message  Fabebhoot le Sam 22 Mai 2010, 15:25

en redevenant sérieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il y a quelques années une glissade sportive dans une baignoire m'a valu un mois d'hospitalisation ( coccyx refait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) depuis plus de rapports aquatiques trop risqués [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comète
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8280

Message  comète le Sam 22 Mai 2010, 18:36

Fabebhoot a écrit:en redevenant sérieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il y a quelques années une glissade sportive dans une baignoire m'a valu un mois d'hospitalisation ( coccyx refait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) depuis plus de rapports aquatiques trop risqués [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et tu parles de redevenir sérieux avec cette histoire ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....................................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

shokers
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4753

Message  shokers le Sam 22 Mai 2010, 20:25

ynko a écrit:devrait essayer la nouvelle PS4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'en veut une pour mon anniversaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] + une avec les jeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bargeot
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 330

Message  bargeot le Sam 22 Mai 2010, 20:31

Fabebhoot a écrit:en redevenant sérieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il y a quelques années une glissade sportive dans une baignoire m'a valu un mois d'hospitalisation ( coccyx refait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) depuis plus de rapports aquatiques trop risqués [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

aquatiques oui mais dans une piscine top , je dis çà mais j'ai pas de piscine

La date/heure actuelle est Ven 20 Jan 2017, 18:57