Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

2 participants

    ULTIMATE SPIDERMAN ( période: Brian Michael Bendis, Mark Bagley. Stuart Immonen )

    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    ULTIMATE SPIDERMAN ( période: Brian Michael Bendis, Mark Bagley. Stuart Immonen ) Empty ULTIMATE SPIDERMAN ( période: Brian Michael Bendis, Mark Bagley. Stuart Immonen )

    Message  Galactus Ven 14 Mai 2010, 12:22

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    "Peter Parker est un adolescent de quinze ans, très doué en classe mais martyrisé par certains de ses camarades. Depuis qu'il a perdu ses parents (nous pensons d'abord qu'il ont été tués dans un accident d'avion mais c'est en réalité le père d'eddy brock transformé en Venom qui les tua), il vit avec son oncle Ben et sa tante May.

    Lors d'une visite avec sa classe dans les entreprises Osborn, une araignée génétiquement modifiée a mordu Peter. Après s'être senti mal quelques jours, il se rend compte que cette araignée lui a donné une force surhumaine, la faculté de s'accrocher aux murs et un "sixième" sens qui le prévient des dangers. Il décide alors d'utiliser ses nouveaux talents en participant à des combats de catch pour aider son oncle et sa tante qui ont des soucis financiers. Mais lorsque son oncle est assassiné par un voleur qu'il avait refuser d'arrêter quelque temps plus tôt alors qu'il avait l'occasion, il décide de mettre ses pouvoirs au service des autres et de devenir un justicier, Spider-Man est né."

    Il s'agit ici de la période scénarisé par Bendis accompagné aux dessins par Mark Bagley ( les 110 premiers numéros ) et Stuart Immonen ( du 111 au 133 ).
    Et je pense que c'est l'une des raisons principales du succès de cette série, cette continuité au niveau de l'équipe artistique.
    J'avais laissé tomber le spiderman classique depuis la saga du clone ( donc ça commence à remonter ) mais l'univers du tisseur me manquait. J'ai donc sauté sur cette nouvelle série et je ne l'ai jamais lâché depuis.
    Je ne peux faire un résumé des 130 épisodes, mais on retrouve le fun de spidey, les grands méchants, mais tout cela à la sauce ultimates, Fury sera très présent et donc spiderman retrouvera régulièrement des personnages des autres séries donnant l'impression d'un tout.
    Les histoires sont bien différentes de l'univers classique, et pour certaines bien meilleures que l'originale ( je pense justement à l'interminable saga du clone ).
    Je pense que cette série peut plaire autant aux nouveaux qu'aux anciens à condition de voir cela comme un What if.

    VF
    éditeur panini
    Ultimate spiderman n°1 à 70


    Dernière édition par Galactus le Ven 14 Mai 2010, 12:47, édité 1 fois


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    ULTIMATE SPIDERMAN ( période: Brian Michael Bendis, Mark Bagley. Stuart Immonen ) Empty Re: ULTIMATE SPIDERMAN ( période: Brian Michael Bendis, Mark Bagley. Stuart Immonen )

    Message  darthstitch Ven 14 Mai 2010, 12:40

    Le résumé me plait, qui sait....


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 01:06