INCEPTION

Partagez
Galactus
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 16649

Re: INCEPTION

Message  Galactus le Lun 26 Juil 2010, 13:33

Non j'assume, et quand tu dis visionner, j'espère que tu parles de te rendre au cinéma, parce que là, c'est vraiment le genre de film qu'il faut voir sur grand écran.

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 47986

Message  darthstitch le Lun 26 Juil 2010, 13:46

Galactus a écrit:Non j'assume, et quand tu dis visionner, j'espère que tu parles de te rendre au cinéma, parce que là, c'est vraiment le genre de film qu'il faut voir sur grand écran.

Oui jeunôt, je ne vois que les films styles predators autrement qu'au cine, tu sais à mon âge ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Entarrid
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Entarrid le Lun 26 Juil 2010, 21:32

Quand vous voudrez une paire de gants de boxes, vous me le direz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .............je vais essayer d'aller le voir demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 22341

Message  ynko le Lun 26 Juil 2010, 23:39

si on vous dérange vous le dites hein les gars,on vous laisse les clés,n'oubliez la lumière en partant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shokers
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4770

Message  shokers le Mar 27 Juil 2010, 14:27

Galactus a écrit:
darthstitch a écrit:
Galactus a écrit:Ecoute tous ceux autour de moi non eu aucun mal à comprendre le film, d'ailleurs perso, j'ai été très surpris par tant d'action.
Après effectivement quand je fais une critique, je parle pour moi, je ne me mets pas à la place du mec qui a besoin d'un scénario à la transformers pour comprendre l'histoire.

Que de virulences dans tes propos, voir une once de méchanceté siffle , tout le monde n'a pas la grosse tête, d'ailleurs, je n'ai pas compris le scénario de transformers lol

Virulent je ne pense pas, il n'y a aucun terme agressif et encore une fois je ne pense pas qu'il faille être une grosse tête ( déjà je n'en suis pas une ) pour voir ce film. Mais après je maintiens, il peut y avoir des personnes qui ne consomment que du transformers et donc peut être que pour eux c'est compliqué.
Si c'est pour moi que tu dit cela,désoler mais je ne consomme pas que du transformers,je n'es pas un cerveau de bestiaux,attacher a des films ou tout le monde se fracasse la tête,si tu a saisie le film tant mieux pour toi,moi se n'es pas le cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Galactus
Admin
Admin

Message  Galactus le Mar 27 Juil 2010, 17:55

Si tu as des questions n'hésites pas à les poster en spoiler, si je pense avoir compris ce dont il s'agit je te répondrai.

Complétiste collector
Complétiste collector

Message  shokers le Mer 28 Juil 2010, 15:03

Non pas de question,d'ailleurs je ne saisie pas ta phrase,bon de toute manière je ne m'étend pas sur le sujet,et je passe a autre chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Galactus
Admin
Admin

Message  Galactus le Mer 28 Juil 2010, 15:22

Si tu n'as pas compris un film c'est que celui-ci te laisse des questions en suspend, des passages que tu n'as pas compris... Mais bon on va effectivement en rester là, ça évitera que tu ne me comprennes pas à mon tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Admin
Admin

Message  Galactus le Jeu 29 Juil 2010, 15:32

Précision sur la musique:

"L'univers d'Inception repose évidemment sur ses grands espaces urbains multiformes tout droit sortis du rêve de Cobb, mais pas seulement : la présence de Marion Cotillard ( la Môme) ainsi que la chanson récurrente « Non, je ne regrette rien » établissent bien un lien particulier entre l'univers d'Édith Piaf et le film. C'est le compositeur Hans Zimmer qui le confirme en se confiant au LA Times. La chanson a été légèrement transformée pour lui donner un aspect « onirique ». Et d'ajouter que « si vous regardiez le film une seconde fois, vous réaliseriez que la dernière note que vous entendez dans le film est en fait la première. [...] et que les éléments que nous avons extraits de la chanson d'Édith Piaf sont comme annonciateur du passage d'un rêve à l'autre. Ainsi, quand le film commence, la bande-originale annonce que des choses se sont déjà déroulées avant ». "

source:
ecranlarge

Timide
Timide

Masculin Nombre de messages : 42

Message  dc.ross le Lun 09 Aoû 2010, 13:21

J'ai beaucoup aimé ce film, très bonne intrigue, bien construit, personnellement je n'ai pas trouvé les scènes de dialogue trop longue mais au contraire amenant un plus à l'histoire des personnages.

Je conseille aussi fortement d'aller voir la VO plus que la VF (la voix de Kei Watanabe étant pas terrible en VF).

Concernant la fin et sans spoiler, on n'est pas forcément là ou l'on croit être (même si pour certains c'est évident de savoir où l'on est, regardez bien quels personnages (et non le "totem" sont à la fin et vous verrez que l'on n'est pas forcément là où vous croyez être, oh je viens de résumer le film ^^)

Vivement le BR director's cut ^^
Galactus
Admin
Admin

Message  Galactus le Lun 09 Aoû 2010, 14:04

Alors je voudrai bien que par mp tu explicites un peu plus parce que je vois pas trop ce que tu veux dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ultime collector
Ultime collector

Message  ynko le Lun 09 Aoû 2010, 14:38

moi aussi j'en ai chopé un p.... de mal de crane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Entarrid
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Entarrid le Lun 09 Aoû 2010, 14:43

Galactus a écrit:Alors je voudrai bien que par mp tu explicites un peu plus parce que je vois pas trop ce que tu veux dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ouais meme chose pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shokers
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  shokers le Mer 11 Aoû 2010, 02:19

Moi je n'ai rien compris non plus c'est la twilight zone !!!!
Entarrid
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Entarrid le Mer 11 Aoû 2010, 08:26

C'est un film que j'ai beaucoup aimé, un nouvel univers s'ouvre a nous, ca change des sentiers battus.........film que je conseille de voir.........rien que pour s'ouvrir a un autre univers, comme Matrix l'avait fait a son epoque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nathan03
Timide
Timide

Message  Nathan03 le Jeu 12 Aoû 2010, 00:17

Pour avoir vraiment mal au crâne...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Galactus
Admin
Admin

Message  Galactus le Jeu 12 Aoû 2010, 10:02

Ah oui merci, ils vont loin là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  darthstitch le Lun 16 Aoû 2010, 17:41

Vu ce Samedi, au final pas aussi complexe qu'il n'y parait, enfin au premier abord...
Spoiler:
le final étant plutôt ouvert, maintenant je ne pense pas que l'on soit ou l'on croit être pendant tout le film et encore moins pendant le final, le fait que Cobb ne vérifie pas si sa toupie tombe, est pour ma part le fait qu'il se moque de savoir ou il est, du moment qu'il puisse revoir ses enfants, d'ailleurs à se demander si à un seul moment du film, on se trouve dans la "réalité", voir dès le début du film qui me ferait plus penser au niveau 1 du rêve, en gros le message du film serait plutôt, qu'est ce que la réalité, est ce celle qui nous satisfait, qui nous fait envie, ou bien celle dont on a pris l'habitude ?
, sans vouloir dévoiler quoique ce soit, l'emprunt à matrix est indéniable, enfin au final j'étais un peu déçu, j'en attendais beaucoup plus à la sortie du film, mais en re-pensant à ce film, et à certains passage du film au final, c'est un bon film, mais pas le film de la décennie pour autant...

NB: La prestation de DiCaprio, vaut son pesant d'or cheers
Entarrid
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Entarrid le Lun 27 Sep 2010, 23:24

Tu sais que je t'aime mon Phantom Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aron le renégat
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3180

Message  Aron le renégat le Lun 06 Déc 2010, 16:21

Je viens de le voir pour la première fois. C'est effectivement assez dense... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vais y réfléchir encore un peu, avant de revenir ici. Wink
Aron le renégat
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3180

Message  Aron le renégat le Lun 20 Déc 2010, 18:09

Je me méfiais de ce film à sa sortie. Je l'ai finalement vu en DVD, et franchement, sans dire que c'est le film de ma vie, c'est vraiment de l'excellent travail!

Je pense que les concepteurs du film ont transpiré à la base, redoutant qu'on les accuse de vouloir faire un nouveau Matrix. Alors, comment éviter le piège et, inévitablement, le jeu des comparaisons ? Et bien, tout simplement en jouant la carte de la sobriété. D'accord, on est dans le monde du rêve, mais ça n'ouvre pas la porte à tous les délires. J'y vois plus un mariage entre l'univers à la Matrix et celui de James Bond.

Je ne ferai aucun commentaire sur le "est-ce possible ?", d'après ce que l'on sait du cerveau humain et des rêves, franchement, je n'y connais rien.

Les acteurs principaux sont vraiment très bons. L'histoire est dense et bien ficelée. Par contre, il ne faut pas se déconcentrer un instant, sous peine de s'égarer, surtout au début... Le voyage à travers les différentes strates du rêve est fascinant, ainsi que la façon dont s'y écoule le temps, mais je regrette juste que l'histoire ne se laisse pas un peu plus aller dans l'onirisme. Pourtant, le train surgi de nulle part, les bastons en apesanteur, tout ça s'amorçait bien. Il était bien sûr nécessaire de rester "crédible" tant que la "cible" ne se savait pas dans un rêve, mais après, fallait se lâcher un peu plus, Mr Nolan... Rolling Eyes Sans en faire des caisses, je suis d'accord.

En tout cas, ces films-là sont rares, alors si vous aimez le genre, ne le ratez pas! cheers
Red Rocket 64
Dessinateur / Penciler
Dessinateur / Penciler

Masculin Nombre de messages : 11223

Message  Red Rocket 64 le Lun 20 Déc 2010, 18:18

Moi aussi j'ai beaucoup aimé ce film, le seul point faible du film, c'est le pourquoi du comment ils sont arrivés à plonger dans le subconscient des gens, c'est un peu brouillon. Pour le reste, la derniere strate de la ou on revient pas, fantastique. Et Marion Cotillard qui est sublime dans sa folie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  darthstitch le Lun 20 Déc 2010, 18:45

A force de parler de rêve, je me suis endormi pendant le film [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le Gardien
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 19403

it pour moi

Message  le Gardien le Lun 20 Déc 2010, 20:06

Tient ! Je viens enfin de le voir et comment dire ...
je fais parti de ceux qui n'ont pas adhéré a cette intrigue fort complexe .(Trop pour ma part)
C'est bien joué et fort bien filmé, mais l'intrigue , euuuuuuuuuhh scratch

A un moment je croyait être dans un rêve en me disant réveilles toi , un tel supplice ne peut être réel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ultime collector
Ultime collector

Message  ynko le Lun 20 Déc 2010, 21:56

le Gardien a écrit:Tient ! Je viens enfin de le voir et comment dire ...
je fais parti de ceux qui n'ont pas adhéré a cette intrigue fort complexe .(Trop pour ma part)
C'est bien joué et fort bien filmé, mais l'intrigue , euuuuuuuuuhh scratch

A un moment je croyait être dans un rêve en me disant réveilles toi , un tel supplice ne peut être réel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'as oublié de prendre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avant de voir le film [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc 2017, 11:01