Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

+41
GAMBIT63
Ofredo
The Green Goblin
devilmanstreet
Black Cat 66000
Yoann
gambit06800
sigmar
Dark Raven
Aron le renégat
Red Rocket 64
ynko
logan60
maxkaban2
marl
Liahk
BBLACKWOLF
penpen
Fabacdc
Bigby
CYCLOPS13
comète
shokers
Zik
micky willis
Fabebhoot
Saturday Knight Surfer
bargeot
StormyWeather
frankythegoon
ryujay
le Gardien
Logan
sabretooth
hornet159b
Galactus
Ghost Rider
Papy Boingtone
arwen
Donovator
darthstitch
45 participants

    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette

    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 Empty Re: PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette

    Message  sabretooth Mer 12 Mai 2010, 23:46

    Autant pour moi ... La scène dont je parlais impliquait cyclope et jean grey ... PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 Sleep

    Merci micky c'était exactement a cette planche que je pensais ! PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 Icon_cheers
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 Empty Re: PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette

    Message  Saturday Knight Surfer Mer 12 Mai 2010, 23:48

    Ah oui elle a la chique la miss Psyloche Psylocke. PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 2426548061


    Au fait, pour info, ce renseignement pêché sur SF : il s'agit d'une sculpture assisté par ordinateur d'Adam Ross. C'est lui qui a aussi oeuvré sur la Scarlett Witch (et peut être l'Epée si j'ai bien suivi).


    Micky, Sabretooth, je rêve ou vous êtes en train de devenir de plus en plus exigeants. Razz


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    Zik
    Zik
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1084
    Age : 47
    Localisation : Seine St Denis
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 Empty Re: PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette

    Message  Zik Jeu 13 Mai 2010, 01:31

    c'est vrai qu'il est enorme ce katana PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 Affraid
    Sinon, pour chipoter, je dirai que vu sa position, ses fesses devraient être un peu aplaties sur la caillasse... PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 40413
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 Empty Re: PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette

    Message  StormyWeather Jeu 13 Mai 2010, 01:36

    ...et ça continue de chipotter!! PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 Icon_razz On risque de pas beaucoup voir cette Comiquette dans vos collections, si je comprends bien! PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 Fresse
    Zik
    Zik
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1084
    Age : 47
    Localisation : Seine St Denis
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 Empty Re: PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette

    Message  Zik Jeu 13 Mai 2010, 01:55

    Même réussie, elle n'aurai pas fini chez moi. Le perso ne me branche pas... PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 40413
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 Empty Re: PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette

    Message  le Gardien Jeu 13 Mai 2010, 07:46

    Et ça chipote encore .... PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 281388

    Non, mais sérieux, que l'on soit exigeant, c'est bien, c'est une qualité, mais quand on regarde toutes les réponses, je ne trouve rien qui justifie les reproches concernés, tout au plus des sensibilités de gouts ou des barrières psychologique pour se rassurer qui ne faut la prendre et ne pas céder au plaisir.

    Un peu plus de ça ou un peu moins de ça et tatati et tatata..

    Sérieux, les débats concernant les avis sont extrêmement intéressant et lorsque qu'il sont constructifs encore plus .

    Sur cette statue , a mes yeux rien n'est rédhibitoire pour la qualifier de raté !!

    Par contre si ne suis pas fan du dessin original des comics, comme nous le montre notre chieur de service PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 75029, je la trouve très mal gaulée , avec une taille inexistante et compressée par un corset virtuel qui n'existe pas .
    Quand au visage en pointe , non merci, je n'aime pas les caricatures PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 Affraid .

    Psylocke , je n'aime pas le perso dans les comics, mais allez savoir pourquoi , j'ai toujours apprécié sa représentation dans les sculptures .

    Le look surement et ce visage asiatique aussi.

    Allez un défaut quand même, son katana est trop long PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 75029 (surement un fantasme masculin PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 Icon_geek PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 281388 )
    Sinon RAS c'est 20/20


    __________________________________________________
    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 Avenge10 PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 ConanBuscema3 PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 RECAST
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 Empty Re: PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette

    Message  darthstitch Jeu 13 Mai 2010, 08:37

    le Gardien a écrit:Et ça chipote encore .... PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 281388

    Non, mais sérieux, que l'on soit exigeant, c'est bien, c'est une qualité, mais quand on regarde toutes les réponses, je ne trouve rien qui justifie les reproches concernés, tout au plus des sensibilités de gouts ou des barrières psychologique pour se rassurer qui ne faut la prendre et ne pas céder au plaisir.


    Hum, est ce un Lapsus révélateur ? PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 75029


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 Empty Re: PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette

    Message  sabretooth Jeu 13 Mai 2010, 09:28

    Si vous regardiez cette statue au niveau des yeux, au lieu de lui reluquer les miches et le balcon vous chipoteriez aussi ... PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 362183
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 Empty Re: PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette

    Message  sabretooth Jeu 13 Mai 2010, 10:58

    Voila en gros, comment j'aurais voulu le visage (en gros ... parceque je ne suis très doué avec GIMP ...)


    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 6828_p10PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 6811
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 Empty Re: PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette

    Message  Galactus Jeu 13 Mai 2010, 11:15

    sabretooth a écrit:Si vous regardiez cette statue au niveau des yeux, au lieu de lui reluquer les miches et le balcon vous chipoteriez aussi ... PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 362183

    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 362183 exactement.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3564
    Age : 58
    Localisation : Dans la profondeur de ton âme
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 Empty Re: PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette

    Message  Ghost Rider Jeu 13 Mai 2010, 12:31

    La pose est originale , je trouve le katana trop long mais il est représenté comme ça sur l'art print , donc pourquoi pas Rolling Eyes mais je trouve le visage trop rond presque "disgracieux" Neutral dommage !

    Les modif's faites pas Pierre l'arrange un peu mieux Wink , mais c'est pas encore ça No
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 Empty Re: PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette

    Message  frankythegoon Jeu 13 Mai 2010, 12:55

    En fait elle ne porte pas un katana classique (dont la longueur n'excède jamais 1 mètre), mais un "katana long" dit Yamabushi. Il pouvait mesurer au moins 1 mètre 70.
    Dans le Japon médiéval, les Yamabushi étaient un ordre de moines-guerriers et ascètes vivant reclus en montagne (en japonais, "yama" veut dire "mont" ou "montagne").
    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 Icon_wink

    Perso, je le trouve parfaite ainsi représentée, et si j'étais un inconditionnel du perso, je crois que je craquerais bien.


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 Nebuleuse
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 Empty Re: PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette

    Message  Saturday Knight Surfer Jeu 13 Mai 2010, 13:25

    Galactus a écrit:Je lui aurai vu aussi un visage plus fin et allongé.
    Pas d'accord avec toi dans ce cas. Sachant que Psylocke est une Britannique à reprogrammation japonisante, il est normal que le visage, de type eurasien soit plus large que le type caucasien.


    micky willis a écrit:Alors ces sont des détails, et ce que je dis n'enlève rien à la qualité de la sculpture, c'est juste que je l'aurais vu un peu différemment.

    avec moins de diplomatie PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 2426548061 : dans le comics elle est canon et là elle est moche affraid

    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 120510-psylocke
    le Gardien a écrit:Par contre si ne suis pas fan du dessin original des comics, comme nous le montre notre chieur de service PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 75029, je la trouve très mal gaulée , avec une taille inexistante et compressée par un corset virtuel qui n'existe pas .
    Quand au visage en pointe , non merci, je n'aime pas les caricatures PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 Affraid .
    Je suis d'accord avec le Gardien. Vraiment pas fan du dessin. Mais bon si je ne m'abuse, c'est du Jim Laid, non ? PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 2426548061

    sabretooth a écrit:Voila en gros, comment j'aurais voulu le visage (en gros ... parceque je ne suis très doué avec GIMP ...)


    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 6828_p10PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 6811
    Effectivement, y'a un problème avec les sourcils un peu trop rapprochés. Défaut souligné sur StatueForum, mais à priori, ça ne sera pas retouché.


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 Empty Re: PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette

    Message  darthstitch Jeu 13 Mai 2010, 13:45

    Et ça chipote, et encore, et encore, et après tout le monde l'auras dans sa collec PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 75029 PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 75029


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 Empty Re: PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette

    Message  frankythegoon Jeu 13 Mai 2010, 13:53

    darthstitch a écrit:Et ça chipote, et encore, et encore, et après tout le monde l'auras dans sa collec PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 75029 PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 75029
    Oui, je pense que ça risque de faire comme Mystique. PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 202475


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 Nebuleuse
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 Empty Re: PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette

    Message  sabretooth Jeu 13 Mai 2010, 14:37

    darthstitch a écrit:Et ça chipote, et encore, et encore, et après tout le monde l'auras dans sa collec PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 75029 PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 75029
    Et bien non PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 Icon_geek.


    Mais j'admets que si je n'avais pas d'autres projets, malgrés les quelques défauts a mes yeux, je l'aurais peut-être acheté
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 Empty Re: PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette

    Message  darthstitch Jeu 13 Mai 2010, 14:51

    sabretooth a écrit:
    darthstitch a écrit:Et ça chipote, et encore, et encore, et après tout le monde l'auras dans sa collec PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 75029 PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 75029
    Et bien non PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 Icon_geek.


    Mais j'admets que si je n'avais pas d'autres projets, malgrés les quelques défauts a mes yeux, je l'aurais peut-être acheté

    Heureusement que je fais pas de parie, sinon je serais riche Laughing Laughing


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 Empty Re: PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette

    Message  sabretooth Jeu 13 Mai 2010, 15:01

    Par contre, si j'avais du prendre cette statue, j'aurais mis un coup de dremel sur le sabre histoire de le raccourcir un peu ! C'est pas difficile a faire.

    En revanche pour le visage, je n'aurais pas pris le risque !
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 Empty Re: PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette

    Message  Logan Jeu 13 Mai 2010, 15:02

    A côté d'Elektra elle irait bien PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 795852


    __________________________________________________
    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 180731060332238239PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 180924071714993025PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 200528051841483451PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 200528051902458170PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 200528051905784579
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 Empty Re: PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette

    Message  StormyWeather Jeu 13 Mai 2010, 15:04

    micky willis a écrit:
    dans le comics elle est canon et là elle est moche affraid

    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 120510-psylocke


    Beurk!!! Je déteste ces illustrations! Moche, et disgracieux PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 264465 Psylocke est effectivement bien mal foutue sur cette page... PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 Suspect
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 Empty Re: PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette

    Message  shokers Jeu 13 Mai 2010, 15:44

    frankythegoon a écrit:En fait elle ne porte pas un katana classique (dont la longueur n'excède jamais 1 mètre), mais un "katana long" dit Yamabushi. Il pouvait mesurer au moins 1 mètre 70.
    Dans le Japon médiéval, les Yamabushi étaient un ordre de moines-guerriers et ascètes vivant reclus en montagne (en japonais, "yama" veut dire "mont" ou "montagne").
    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 Icon_wink

    Perso, je le trouve parfaite ainsi représentée, et si j'étais un inconditionnel du perso, je crois que je craquerais bien.
    Vu des films la dessus,de plus les moines shaolin on des armes similaire me semble t-il,mais je ne veut pas dire de connerie bien sur,cependant moi et au delà de se visage disgracieux,et bien j'accroche sur cette statue,la pose et la base me plaise énormément,et la sculpture et très belle,et puis je vous rappelle qu'au japon comme en chine,voir même la corée,toute les asiatiques n'ont pas le même visage,certaine l'ont rond donc perso je la trouve plutôt réaliste,pour se qui es des sourcil je ne suis pas d'accord,tout être humain et différent,vous en n'avait des gros des petits,et même des rapprocher j'en n'ai vu,oui cela existe,ne vous en déplaise,donc c'est tentent pour moi PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 238304 PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 102927
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 Empty Re: PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette

    Message  micky willis Ven 14 Mai 2010, 01:29

    Saturday Knight Surfer a écrit:
    Je suis d'accord avec le Gardien. Vraiment pas fan du dessin. Mais bon si je ne m'abuse, c'est du Jim Laid, non ? PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 2426548061

    je me disais aussi... aucune réaction c'est bizarre lol!

    StormyWeather a écrit:
    Beurk!!! Je déteste ces illustrations! Moche, et disgracieux PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 264465 Psylocke est effectivement bien mal foutue sur cette page... PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 Suspect

    j'aime lire ce genre de phrase à 1H du mat' PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 2426548061 ce "moche et disgracieux" a été dessiné par un certain Jim Lee, encore un qui n'a pas eu la chance de percer malgré un style "personnel" on va dire lol! mais avant de sombrer dans l'anonymat le plus total il a quand même eu le temps de dessiner cette couverture des X-Men dont le père Bowen s'est très largement inspiré pour la plupart des FS des X-men... dont Tornade PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 Diabolo

    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 Xmen1_sm

    plus sérieusement le jour où Sideshow va sortir une comiquette de Tornade, si elle est aussi loupée que cette Psylocke... ce jour là tu pourras vraiment me comprendre PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 2426548061

    et puis je n'ai aucune confiance dans la sculpture d'un gars qui ne sait pas faire un katana droit moqueur

    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 6828_press03-001


    __________________________________________________
    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 Snoopy
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 Empty Re: PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette

    Message  StormyWeather Ven 14 Mai 2010, 01:57

    oups! PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 75029 Désolé! mais je l'ai pas postée à 1H, non plus! PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 281388

    Jim Lee est certes renommé, et il a a ses fans,que je sais nombreux, mais désolé, je n'en fais absolument pas partie! Son style m'horripile, les proportions qu'il donne à ses personnages sont outrageusement caricaturales, les costumes sont , selon moi hein PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 102927 , juste hideux!

    Hélas, tu as partiellement raison, la full de Magneto de Bowen adopte toutes les outrances anatomiques de Jim Lee que je déteste, et je l'ai dans ma collection PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 Icon_rolleyes ...Je fais avec, mais si Bowen propose une version plus conforme à mon souvenir du personnage, et à la façon dont j'aime le voir dessiné (j'ai lu que c'était prévu), je revendrai le mien sans état d'ame!

    Par contre, je n'ai ni la full du Fauve, très empreinte de son "style", ni celle de Malicia! C'était au dessus de mes forces!!! PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 Fresse

    Pour Tornade, cette pose a été dessinée par presque tous les dessinateurs X-Men, non? Heureusement, on ne doit pas à Jim Lee l'exclusivité de celle-ci! Ce n'est pas à lui que je pense lorsque je la regarde amoureusement! PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 362183

    Que tu trouves Psylocke loupée, c'est evidemment ton droit, je ne la connais que trop peu pour argumenter...Je la trouve pour ma part très réussie, mais bon!

    Et si Side choisit une Storm qui ne me plaît pas, il n'y aura pas de déception excessive de ma part, je ne suis pas dingue à ce point de ce perso pour en acheter toutes les représentations (j'ai fait l'impasse sur la Full version moderne, les bustes Diamond, le version Blood Storm, bref toutes! A part la full et le buste classic...)
    L'artiste propose sa version, on adhere ou pas...
    Si je retrouve "ma" Storm dans la version qui sera proposée, je l'achèterai sans doute, et ce sera ma seule comiquette... Sinon, ben je ferai comme toi! PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 75029

    Bon, sans plaisanteries, Lee déchaine les passions, et je regrette d'avoir visiblement quelque peu vexé le fan que tu es... Mais il n'y a rien à faire, je déteste ses dessins... PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 Icon_rolleyes Et pourtant je peux aimer certaines outrances (Arthur Adams), mais lui, ça ne passe pas!

    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 43186 Micky!! PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 Icon_wink
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 Empty Re: PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette

    Message  micky willis Ven 14 Mai 2010, 03:38

    StormyWeather a écrit:
    Si je retrouve "ma" Storm dans la version qui sera proposée, je l'achèterai sans doute, et ce sera ma seule comiquette... Sinon, ben je ferai comme toi! PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 75029

    le jour où Sideshow va sortir une comiquette dans "ta" version avec une tronche horrible... ce jour là tu pourras vraiment me comprendre PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 2426548061


    StormyWeather a écrit:
    Bon, sans plaisanteries, Lee déchaine les passions, et je regrette d'avoir visiblement quelque peu vexé le fan que tu es... Mais il n'y a rien à faire, je déteste ses dessins... PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 Icon_rolleyes Et pourtant je peux aimer certaines outrances (Arthur Adams), mais lui, ça ne passe pas!

    aucunement vexé PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 2426548061 je loupe aucune occasion de poster ce dessin ça met toujours un peu d'ambiance cheers
    c'est juste la différence objectivité/subjectivité, objectivement Jim Lee n'est pas toujours le roi des proportions qui se rapprochent d'un truc qu'on connait lol! mais subjectivement j'aime bien (halala la nostalgie Rolling Eyes ), subjectivement certains ont le droit d'aimer cette comiquette... mais objectivement elle a vraiment une sale tronche lol!


    __________________________________________________
    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 Snoopy
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 11337
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 Empty Re: PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette

    Message  Donovator Ven 14 Mai 2010, 08:52

    Plus ca va plus je l'aime et je pense qu'elle va avoir le mm destin que Emma que tt le monde trouvait deguelasse et qui est "presque "introuvable maintenant.

    Contenu sponsorisé


    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 3 Empty Re: PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 14:46