Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+41
GAMBIT63
Ofredo
The Green Goblin
devilmanstreet
Black Cat 66000
Yoann
gambit06800
sigmar
Dark Raven
Aron le renégat
Red Rocket 64
ynko
logan60
maxkaban2
marl
Liahk
BBLACKWOLF
penpen
Fabacdc
Bigby
CYCLOPS13
comète
shokers
Zik
micky willis
Fabebhoot
Saturday Knight Surfer
bargeot
StormyWeather
frankythegoon
ryujay
le Gardien
Logan
sabretooth
hornet159b
Galactus
Ghost Rider
Papy Boingtone
arwen
Donovator
darthstitch
45 participants

    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette

    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 Empty Re: PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette

    Message  StormyWeather Ven 07 Mai 2010, 23:09

    Archives personnelles, môssieur!!! PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 281388
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 Empty Re: PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette

    Message  darthstitch Ven 07 Mai 2010, 23:13

    frankythegoon a écrit:
    StormyWeather a écrit:PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 210709 Lui, toujours lui.... PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 760426
    Saint Tony... PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 Icon_cheers PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 90443 PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 90443 PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 90443
    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 362183
    L'illustration de Dark Phoenix est superbe ! PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 940124

    Il n'y a pas que la conserve dans la vie, les produits frais, sont très bon PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 2426548061 PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 2426548061


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 Empty Re: PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette

    Message  darthstitch Mer 12 Mai 2010, 00:58

    MAJ du premier post

    Bingo, elle à superbe visage, en plus la pose change des précédentes comiquettes de cette série, et pour terminé un socle très travailler, c'est dans le panier PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 2426548061


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    arwen
    arwen
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Féminin Nombre de messages : 4823
    Age : 45
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 Empty Re: PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette

    Message  arwen Mer 12 Mai 2010, 07:04

    Très belle sculpture..Une pose très originale... PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 Icon_cheers
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 11337
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 Empty Re: PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette

    Message  Donovator Mer 12 Mai 2010, 08:06

    Superbement originale, j'm bcp mais dommade de lui avoir fait de si gros lolo qui tombe PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 Suspect
    Papy Boingtone
    Papy Boingtone
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 637
    Age : 44
    Date d'inscription : 05/07/2009

    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 Empty Re: PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette

    Message  Papy Boingtone Mer 12 Mai 2010, 08:55

    Je ne trouve pas que ses seins tombent... Mais ils devraient pointer un peu vu qu'elle est dans la neige, elle ne doit pas avoir bien chaud ! Vu comment elle est habillée..

    Si elle a froid je me propose de la réchauffer PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 95714

    Blague à part, je la trouve superbe !
    Le visage très asiatique est parfait pour ma part ! La base est belle, que dire de plus sinon qu'elle va finir chez moi... PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 Icon_cheers


    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 286664
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 Empty Re: PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette

    Message  sabretooth Mer 12 Mai 2010, 10:36

    Je ne sais pas trop quoi en penser ... Pose originale avec un socle sympa ! Visage assez beau, mais pas tout fait à l'image que j'ai du perso dans les comics ...
    Par contre j'ai beaucoup de mal avec le katana ... porté à l'épaule dans le fourreau, c'est pas terrible je trouve. Et surtout la taille de ce katana ! Il est énorme ! ou dirait une épée à la FFVII ou à la soulcalibur.

    Sans ce maudit katana, j'aurais trouvé cette statue superbe !
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 Empty Re: PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette

    Message  StormyWeather Mer 12 Mai 2010, 10:53

    Ah oui!! Superbe!!! La pose est jolie, le visage très fin, le décor bien réalisé, c'est de la Comiquette de 1er choix! Les fans seront heureux! PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 Icon_wink
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 Empty Re: PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette

    Message  Galactus Mer 12 Mai 2010, 11:39

    sabretooth a écrit:Je ne sais pas trop quoi en penser ... Pose originale avec un socle sympa ! Visage assez beau, mais pas tout fait à l'image que j'ai du perso dans les comics ...
    Par contre j'ai beaucoup de mal avec le katana ... porté à l'épaule dans le fourreau, c'est pas terrible je trouve. Et surtout la taille de ce katana ! Il est énorme ! ou dirait une épée à la FFVII ou à la soulcalibur.

    Sans ce maudit katana, j'aurais trouvé cette statue superbe !

    Comme toi quand j'ai vu les photos, je ne voyais que ce Katana immense, je ne comprends pas ce choix.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 Empty Re: PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette

    Message  Saturday Knight Surfer Mer 12 Mai 2010, 11:49

    Donovator a écrit:Superbement originale, j'm bcp mais dommade de lui avoir fait de si gros lolo qui tombe PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 Suspect
    Qe les nibs soient trop gros, certes. Mais par contre, on ne peut pas dire qu'ils tombent réellement. Le sculpteur a vraisemblablement tenu compte du fait qu'une combinaison (latex ?) aussi serrée que celle de Psylocke écrase les seins pour donner cet aspect particulier.

    Sincérement, un très jolie sculpture et une belle réussite que cette statue. J'ai presque envie de la prendre juste pour sa beauté.


    sabretooth a écrit:Je ne sais pas trop quoi en penser ... Pose originale avec un socle sympa ! Visage assez beau, mais pas tout fait à l'image que j'ai du perso dans les comics ...
    Peux tu développer STP ? Quelle caractéristique aurais tu donné à ce visage ?


    sabretooth a écrit:Par contre j'ai beaucoup de mal avec le katana ... porté à l'épaule dans le fourreau, c'est pas terrible je trouve. Et surtout la taille de ce katana ! Il est énorme ! ou dirait une épée à la FFVII ou à la soulcalibur.

    Sans ce maudit katana, j'aurais trouvé cette statue superbe !
    C'est effectivement un défaut qui aurait pu être évité. Espérons que ce soit corrigé avant la mise en prod.


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 Empty Re: PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette

    Message  Saturday Knight Surfer Mer 12 Mai 2010, 11:50

    Galactus a écrit:
    sabretooth a écrit:Je ne sais pas trop quoi en penser ... Pose originale avec un socle sympa ! Visage assez beau, mais pas tout fait à l'image que j'ai du perso dans les comics ...
    Par contre j'ai beaucoup de mal avec le katana ... porté à l'épaule dans le fourreau, c'est pas terrible je trouve. Et surtout la taille de ce katana ! Il est énorme ! ou dirait une épée à la FFVII ou à la soulcalibur.

    Sans ce maudit katana, j'aurais trouvé cette statue superbe !

    Comme toi quand j'ai vu les photos, je ne voyais que ce Katana immense, je ne comprends pas ce choix.
    C'est les Etats-Uniens ça : "big is beautiful". PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 2426548061


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 Empty Re: PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette

    Message  Logan Mer 12 Mai 2010, 12:02

    Très belle comiquette, par contre avec le socle et le katana a l'épaule je ne saurais pas ou la caser PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 Icon_pale


    __________________________________________________
    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 180731060332238239PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 180924071714993025PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 200528051841483451PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 200528051902458170PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 200528051905784579
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 Empty Re: PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette

    Message  darthstitch Mer 12 Mai 2010, 12:55

    Donovator a écrit:Superbement originale, j'm bcp mais dommade de lui avoir fait de si gros lolo qui tombe PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 Suspect

    Je suis d'accord c'est dommade PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 2426548061 PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 2426548061


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 Empty Re: PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette

    Message  StormyWeather Mer 12 Mai 2010, 13:00

    Petit moqueur, va!!! PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 75029
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 Empty Re: PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette

    Message  darthstitch Mer 12 Mai 2010, 13:07

    StormyWeather a écrit:Petit moqueur, va!!! PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 75029

    Je me venge, j'y ais eut le droit en début de semaine Twisted Evil lol


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Papy Boingtone
    Papy Boingtone
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 637
    Age : 44
    Date d'inscription : 05/07/2009

    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 Empty Re: PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette

    Message  Papy Boingtone Mer 12 Mai 2010, 13:57

    Logan a écrit:Très belle comiquette, par contre avec le socle et le katana a l'épaule je ne saurais pas ou la caser PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 Icon_pale

    Bah t'auras cas la mettre chez moi... J'ai encore de la place !
    Et je ne te prendrais rien pour la location de l'emplacement... PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 102927
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 11337
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 Empty Re: PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette

    Message  Donovator Mer 12 Mai 2010, 15:50

    darthstitch a écrit:
    StormyWeather a écrit:Petit moqueur, va!!! PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 75029

    Je me venge, j'y ais eut le droit en début de semaine Twisted Evil lol

    C'est de bonne guerre PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 75029 et tu as remarquer que les messages n'ont pas changé PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 75029
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 Empty Re: PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette

    Message  darthstitch Mer 12 Mai 2010, 15:52

    Donovator a écrit:
    darthstitch a écrit:
    StormyWeather a écrit:Petit moqueur, va!!! PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 75029

    Je me venge, j'y ais eut le droit en début de semaine Twisted Evil lol

    C'est de bonne guerre PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 75029 et tu as remarquer que les messages n'ont pas changé PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 75029

    Twisted Evil Twisted Evil l'effaceur n'a pas fait son taf lol


    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 Fun-card-magic-de-moi-effaceur-de-memoire


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 11337
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 Empty Re: PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette

    Message  Donovator Mer 12 Mai 2010, 16:00

    Voila ma nouvelle signature:

    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 Untitl11

    Mais je préfère celle la....

    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 00790710

    Désolé pour le H.S PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 Icon_pale
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 Empty Re: PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette

    Message  sabretooth Mer 12 Mai 2010, 16:02

    Saturday Knight Surfer a écrit:Peux tu développer STP ? Quelle caractéristique aurais tu donné à ce visage ?

    En fait ça tient à pas grand chose, et c'est assez difficile a définir, mais je vais essayer.J'aurais imaginé des sourcils plus fins et moins rapprochés. J'imaginais également un regard un peu plus aguicheur, car je la trouve un peu endormie. Il y a un léger décallage entre ces sourcils qui lui confèrent une attitude assez autoritaire et ce regard "vaporeux".
    Pour moi, psylocke est un perso très sexy, et c'est aussi une guerrière redoutable, mais elle sait jouer de ses charmes (je me rappelle d'une sortie de piscine, ou elle lance un regard a gambit histoire de foutre la merde avec malicia, qui est témoin de la scène).

    Alors ces sont des détails, et ce que je dis n'enlève rien à la qualité de la sculpture, c'est juste que je l'aurais vu un peu différemment.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 Empty Re: PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette

    Message  Galactus Mer 12 Mai 2010, 18:05

    Je lui aurai vu aussi un visage plus fin et allongé.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 Empty Re: PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette

    Message  StormyWeather Mer 12 Mai 2010, 18:17

    Ca chipote, ça chipote! PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 Icon_razz
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 Empty Re: PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette

    Message  darthstitch Mer 12 Mai 2010, 21:51

    Remember that the Priority Pre-Order event for the Exclusive Psylocke Comiquette will be on Friday, May 14th, at 10:00 AM (Pacific Time). For those of you who can’t wait to see the full reveal of this Marvel collectible, we’re posting the product gallery and info a bit early (see below).

    The Exclusive edition of this super hero will feature a Print of the artwork by Mark Brooks, and will be priced at $274.99. A regular edition of Psylocke priced at $264.99, without the print, will be available for Pre-Order once the Exclusive edition has sold out. The Exclusive Psylocke Comiquette will be sold during the Priority Pre-Order event on a first come, first served basis and will have a one time payment choice and a FLEXPay option, which allows you to make three low cost monthly installments. Make sure you are qualified for Priority Pre-Order before Thursday, May 13th at 11:59 PM (PT).


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Fabebhoot
    Fabebhoot
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 577
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 Empty Re: PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette

    Message  Fabebhoot Mer 12 Mai 2010, 22:02

    partagé je suis PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 Alien

    elle me plait PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 9765 et pas plus que cela PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 951324

    est ce clair , non ????je vous rassure pour moi itou

    peut être la pose , elle est jolie mais y a un truc qui cloche PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 Icon_rolleyes
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 Empty Re: PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette

    Message  micky willis Mer 12 Mai 2010, 23:41

    sabretooth a écrit:
    Pour moi, psylocke est un perso très sexy, et c'est aussi une guerrière redoutable, mais elle sait jouer de ses charmes (je me rappelle d'une sortie de piscine, ou elle lance un regard a gambit histoire de foutre la merde avec malicia, qui est témoin de la scène).

    Alors ces sont des détails, et ce que je dis n'enlève rien à la qualité de la sculpture, c'est juste que je l'aurais vu un peu différemment.

    avec moins de diplomatie PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 2426548061 : dans le comics elle est canon et là elle est moche affraid

    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 120510-psylocke

    le art print qui a servi d'inspiration est vraiment bien à part le visage qui est perfectible mais sur la sculpture ça dérive complétement avec son côté gauche "carré suite à une opération des dents de sagesse", un peu de médecine pour SKS Razz (bon ok ça doit être l'ombre des cheveux... enfin j'espère Razz )

    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 6828_press07-001

    sans parler du Katana qui est déjà grand sur le art print et qu'ils ont encore fait plus long affraid

    bref, c'était LA comiquette que j'attendais vu que j'adore ce perso et la déception est énorme Sad


    Dernière édition par micky willis le Mer 12 Mai 2010, 23:47, édité 1 fois


    __________________________________________________
    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 Snoopy

    Contenu sponsorisé


    PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette - Page 2 Empty Re: PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 07:01