Horribilis

Partagez
Galactus
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16694

Horribilis

Message  Galactus le Ven 30 Avr 2010, 11:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

REALISATEUR : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ACTEURS :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Un organisme d'origine inconnue s'attaque aux habitants d'une petite bourgade américaine, transformant ses victimes en mutants assoiffés de sang..."

Rien de tel qu'un temps pluvieux pour se regarder un bon film d'horreur. Et c'est le cas d'horribilis, certes comme l'indique le synopsis rien d'original dans la menace mais le film est vraiment efficace.
Les codes du genre sont bien respectés et tout s'enchaine avec fluidité sans temps mort. Nous avons droit à des petites doses d'humour entre coupé de scènes bien visqueuses et dégueux sans virer cependant dans le gore ( à la hostel ).
Pour ceux qui aiment les films d'horreurs celui-ci est vraiment à voir ! (jusqu'après le générique )

Minimates
Minimates

Masculin Nombre de messages : 93
Localisation : quelque part entre mon lit, le boulot et le reste lol

Re: Horribilis

Message  captain biceps le Ven 19 Nov 2010, 16:51

J'ai eu l'occasion de le trouver en occasion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (bon ok c'est pas top) et franchement j'ai passé un bon moment devant ma tv... Pas un inoubliable mais un bon petit film comme le dit Galactus, à voir et sans temps mort !
deadpool15
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4188

Message  deadpool15 le Ven 19 Nov 2010, 16:58

captain biceps a écrit:J'ai eu l'occasion de le trouver en occasion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (bon ok c'est pas top) et franchement j'ai passé un bon moment devant ma tv... Pas un inoubliable mais un bon petit film comme le dit Galactus, à voir et sans temps mort !

La meme impression [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec des passages assez drole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 12 Déc 2018, 15:35