TWILIGHT chapitre 3-hésitation

Partagez
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 22341

TWILIGHT chapitre 3-hésitation

Message  ynko le Mer 28 Avr 2010, 13:37

pour les fans:voici une bande annonce pour twilight 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 47986

Re: TWILIGHT chapitre 3-hésitation

Message  darthstitch le Mer 28 Avr 2010, 15:36

LE film fait par excellence pour les groupies ne dépassant pas 17 ans
logan60
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 12223

Message  logan60 le Mer 28 Avr 2010, 22:08

darthstitch a écrit:LE film fait par excellence pour les groupies ne dépassant pas 17 ans

Ma femme en a 38...

Elle est fan... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
StormyWeather
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12440

Message  StormyWeather le Mer 28 Avr 2010, 22:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
StormyWeather
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12440

Message  StormyWeather le Mer 28 Avr 2010, 23:03

Apparemment, au vu de la bande annonce, il y a l'air d'y avoir plus d'action que dans les deux premiers réunis!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi qui m'était promis d'arrêter d'aller voir ces daubes, même si je suis vraiment fan de films de vampires, je pense que je vais laisser une dernière chance au 3ème de cette série pour minettes (même celles de 38 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )....J'espère ne pas m'endormir comme pour les derniers... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shokers
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4770

Message  shokers le Jeu 29 Avr 2010, 02:12

Ben moi j'ai vu les deux premier alors autant en finir,au pire je me pend aprés le troisième nanar pour fi fille,au mieux je crame l'écran [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  darthstitch le Jeu 29 Avr 2010, 09:56

logan60 a écrit:
darthstitch a écrit:LE film fait par excellence pour les groupies ne dépassant pas 17 ans

Ma femme en a 38...

Elle est fan... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolé pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mode le méchant du forum off [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
logan60
Ultime collector
Ultime collector

Message  logan60 le Jeu 29 Avr 2010, 13:57

A défaut de réel soutien moral, j'ai au moins le mérite de faire rire !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  darthstitch le Jeu 29 Avr 2010, 14:57

Continue Logan lol
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Message  ynko le Sam 01 Mai 2010, 14:55

shokers a écrit:Ben moi j'ai vu les deux premier alors autant en finir,au pire je me pend aprés le troisième nanar pour fi fille,au mieux je crame l'écran [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
attends le 4e pour te pendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shokers
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  shokers le Dim 02 Mai 2010, 11:01

ynko a écrit:
shokers a écrit:Ben moi j'ai vu les deux premier alors autant en finir,au pire je me pend aprés le troisième nanar pour fi fille,au mieux je crame l'écran [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
attends le 4e pour te pendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah y en n'a un quatrième [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Message  ynko le Dim 02 Mai 2010, 14:51

shokers a écrit:
ynko a écrit:
Ah y en n'a un quatrième [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
y a 4 bouquin,y a de forte chance pour qu'il y est 4 film [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le premier tome de
    la saga ;
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le second tome de la
    saga ;
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le troisième tome de
    la saga ;
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le quatrième tome de
    la saga.
darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  darthstitch le Dim 02 Mai 2010, 14:57

Eh oui, le même principe que la trilogie de M6 dans le passé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bruce Wayne
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 169

Message  Bruce Wayne le Dim 02 Mai 2010, 22:20

J'ai juste vu le premier pour faire plaisir à ma demoiselle et j'ai cru devenir aveugle ><
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18104

Message  frankythegoon le Dim 02 Mai 2010, 22:20

Bruce Wayne a écrit:J'ai juste vu le premier pour faire plaisir à ma demoiselle et j'ai cru devenir aveugle ><
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
inferno
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1041

Message  inferno le Dim 02 Mai 2010, 22:55

j'ai lu le résumé du bouquin 3 sur un site et ça me suffit largement :

c'est du je t'aime mon vampire mais je t'aime aussi mon loup garou mais finalement je t'aime encore plus mon vampire .....

Vraiment pas ma tasse de thé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Message  ynko le Jeu 06 Mai 2010, 17:49

frankythegoon a écrit:
Bruce Wayne a écrit:J'ai juste vu le premier pour faire plaisir à ma demoiselle et j'ai cru devenir aveugle ><
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et pas sourd [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
logan60
Ultime collector
Ultime collector

Message  logan60 le Mer 14 Juil 2010, 19:12

Bon voilà ma femme m'y a trainé comme convenu...

Enfin de l'action avec une bonne baston avec des loups et des vampires !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour l'histoire d'amour j'ai toujours pas compris... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shokers
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  shokers le Mer 14 Juil 2010, 20:03

Je l'ai pas encore vu,mais avant je privilégie predator et le film d'animation toy story 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kelo
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2225

Message  kelo le Ven 16 Juil 2010, 16:58

un nullité dramaticomique dixit ma femme, grand amatrice des bouquins
STARFIRE
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1016

Message  STARFIRE le Ven 16 Juil 2010, 17:53

Bon, prenez ce que je dis avec précaution... il "paraîtrait" que le dernier épisode (soit le quatrième tome de la saga), soit décliné en .... 2 films (car le dernier volet est long et comporte pas mal de scènes à expliquer... parce qu'il y aura les gentils, les méchants, leurs cousins, leurs copains, et les autres... avec leurs pouvoirs repiqués à NOS Supers Héros ! Perso, j'ai tenu 10 mn avec le premier et j'ai pas pu regarder une seule scène du second, c'est trop infernal... Seule ma femme Adore et moi j'adore ma Femme ! (Donc je me lâche pas trop sur Touaillelaillete 1, 2, 3, 4 et... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
logan60
Ultime collector
Ultime collector

Message  logan60 le Mer 27 Oct 2010, 18:45

Suis en train de matter "Vampires suck", je ne saurais que trop le conseiller ça casse le mythe et c'est une franche rogolade !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc 2017, 03:36