Le bon la brute le cinglé

Partagez
avatar
Galactus
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16694
Date d'inscription : 10/12/2008

Le bon la brute le cinglé

Message  Galactus le Sam 17 Avr 2010, 21:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


REALISATEUR : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ACTEURS :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"Les années 30 en Mandchourie. Le Cinglé vole une carte aux trésors à un haut dignitaire japonais. La Brute, tueur à gages réputé, est payé pour récupérer cette carte. Le Bon veut retrouver le détenteur de la carte pour empocher la prime. Un seul parviendra à ses fins, s'il réussit à anéantir l'armée japonaise, les voyous chinois, les gangsters coréens... et ses deux adversaires. "

Quel regal ce film à l'humour noir, aux scènes d'actions spectaculaires et très bien filmé ( il y a trois scènes clés dont notamment une course poursuite en plein désert avec une très bonne musique...!!! ) et trois acteurs impressionnant mais en particulier le cinglé, Kang-Ho Song, qui a déjà démontré son grand talent dans mémorie of murder, the host et JSI.j
Malgré que la jaquette indique tout public, c'est faux, certaine scènes étant assez violente.
Ce film est vraiment un petit bijoux pour tous les fans de western spaghetti.


__________________________________________________
De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
avatar
Bigby
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 875
Age : 50
Localisation : Fableville
Date d'inscription : 03/05/2009

Re: Le bon la brute le cinglé

Message  Bigby le Dim 18 Avr 2010, 07:33

J'avais lu des critiques négatives sur ce film mais j'ai quand même craqué et je ne le regrette pas.

J'ai beaucoup aimé mais je suis pas sur que les fans de western spaghettis vont aimer, ça manque de tronches burinés de bad guy, de crachats, de juron, d'alcool, de rires gras et de saletés.

Les scènes d'action sont terribles, c'est filmé avec brio, la caméra explore tous les angles, les acteurs sont bons (j'ai préféré le méchant déjà excellent dans bittersweet life que je recommande également) et y a un scénar simple mais efficace.

Un très bon film d'action moins boursouflés que beaucoup de films d'action ricains se reposant seulement sur des FX numériques.

    La date/heure actuelle est Lun 10 Déc 2018, 05:59