il faut qu'on se fasse une bouffe ce weekend à Paris !!!!!!

Partagez

hornet159b
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2506

Re: il faut qu'on se fasse une bouffe ce weekend à Paris !!!!!!

Message  hornet159b le Dim 04 Avr 2010, 16:11

Je n'irais jamais jusque là. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je préfère dire un grand MERCI aux organisateurs de cette super soirée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 46692

Message  darthstitch le Dim 04 Avr 2010, 19:01

Alors une super soirée, on s'est bien marrer, bon plusieurs grands enfants ont perturbés la soirée, à coups de lancer de boules de papier
, comme dans toute guerre, il y a des dommages collatéraux, bon c'est moins marrant quand on les subit lol .

Sinon l'organisatrice (je ne peut citer de nom Laughing , je sens le canapé s'approcher lol), était comme dire, un peu dans le flou, mais bon la nourriture, l'ambiance était au top donc super soirée, dommage que l'on était pas plus de fou à table, en tout cas à renouveler cheers

arwen
Complétiste collector
Complétiste collector

Féminin Nombre de messages : 4827

Message  arwen le Dim 04 Avr 2010, 20:38

Ah les hommes; Ils sont jamais contents ......... siffle C'est cette queue qui m'a perturbé furax furax 3 heures d'attente pour une signature lol

Sinon une très bonne soirée.. cheers J'ai adoré.. love

green lantern 76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8251

Message  green lantern 76 le Dim 04 Avr 2010, 20:45

moi aussi j'ai adoré et j'espère tous vous revoir pour prendre le temps de vous connaître mieux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avec toute mon amitié !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Metalbears
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  Metalbears le Dim 04 Avr 2010, 21:19

bon sa c'est fait...
super week end je serais tenté de dire, j'ai revu certain ancien, découvert des moins ancien et fais connaissance de nouvreaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avant ce petit repas j'ai jouer au guide touristique pour mes deux amis sudiste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je ne sais pas ce que vous avez après l'organisation mais moi j'ai trouvé sa très bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une bataille de serviette en papier ...ha bon j'ai pas vue sa moi...je ne devais pas être au bon endroit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bref ce fut super même si j'ai fini sur un constat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais rien de mal.

comète
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8280

Message  comète le Lun 05 Avr 2010, 00:24

Metalbears a écrit:bon sa c'est fait...
super week end je serais tenté de dire, j'ai revu certain ancien, découvert des moins ancien et fais connaissance de nouvreaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avant ce petit repas j'ai jouer au guide touristique pour mes deux amis sudiste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je ne sais pas ce que vous avez après l'organisation mais moi j'ai trouvé sa très bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une bataille de serviette en papier ...ha bon j'ai pas vue sa moi...je ne devais pas être au bon endroit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bref ce fut super même si j'ai fini sur un constat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais rien de mal.

et qu' as tu pû bien constater mon petit didier ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lecondor
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5950

Message  lecondor le Lun 05 Avr 2010, 20:36

arwen a écrit:Ah les hommes; Ils sont jamais contents ......... siffle C'est cette queue qui m'a perturbé furax furax
Tu te rend compte de ce que tu écrit ?!?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelle belle perche .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Sinon...j'ai adoré cette soirée....et la découverte de visage derrière les pseudos....
J'aurai aimé pouvoir discuter également avec la table à coté (ceux qui avait la lumière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...) Mais ce n'est que partie remise...

frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18102

Message  frankythegoon le Lun 05 Avr 2010, 21:04

arwen a écrit:C'est cette queue qui m'a perturbé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 3 heures d'attente pour une signature [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Attention à ce que tu dis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...une seule signature, mais quelle signature ! Je t'en remercie et t'envoie mille bisous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

doom
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 9957

Message  doom le Lun 05 Avr 2010, 21:13

J'ai été ravi de vous rencontrer . C'est passé très vite et on n'a pu échanger avec tout le monde mais c'était fort sympathique et j'espère vraiment avoir l'occasion de revoir chacun d'entre vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On a bien rigolé et le service était parfois surréaliste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Un grand merci à Zina pour s'être occupée de cette soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donovator
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 11366

Message  Donovator le Mar 06 Avr 2010, 09:46

Très bonne soirée et presque bonne organisation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pour la bataille de boule de papier, j'ai rien vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Dernière édition par Donovator le Mar 06 Avr 2010, 13:29, édité 1 fois

lecondor
Ultime collector
Ultime collector

Message  lecondor le Mar 06 Avr 2010, 09:56

Donovator a écrit:Très bonne soirée et presque bonne organisation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pour la bataille de boule de papier, j'ai rien vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Je confirme.....on a rien vu.... l'ampoule était péter et on était dans le noir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  darthstitch le Mar 06 Avr 2010, 12:47

Donovator a écrit:Très bonne soirée et presque bonne organisation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pour la bataille de boule de papier, j'ai rien vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Et la marmotte , elle met le chocolat dans le papier d'alu siffle

arwen
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  arwen le Mar 06 Avr 2010, 17:52

Le condor et Franky : Es ce que vous avez l'esprit tordu? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Es ce que ça vous arrive de jouer avec les mots? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

tape la tete tape la tete tape la tete tape la tete tape la tete

Sinon de rien les enfants Wink Merci surtout à Green lantern Razz

Donovator : Tu te rappelles plus ...Mauvais perdant Laughing Laughing Laughing

frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18102

Message  frankythegoon le Mar 06 Avr 2010, 17:55

arwen a écrit:Le condor et Franky : Es ce que vous avez l'esprit tordu? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Es ce que ça vous arrive de jouer avec les mots? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Moi ?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lecondor
Ultime collector
Ultime collector

Message  lecondor le Mar 06 Avr 2010, 18:08

frankythegoon a écrit:
arwen a écrit:Le condor et Franky : Es ce que vous avez l'esprit tordu? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Es ce que ça vous arrive de jouer avec les mots? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Moi ?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous ?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donovator
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Donovator le Mar 06 Avr 2010, 18:10

Es ce que ça vous arrive de jouer avec les mots? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

tape la tete tape la tete tape la tete tape la tete tape la tete

Sinon de rien les enfants Wink Merci surtout à Green lantern Razz

Donovator : Tu te rappelles plus ...Mauvais perdant Laughing Laughing Laughing

Mauvais perdant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] laisse moi rire, je t'ai fessée tout le week end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , tu as la memoire défaillante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  darthstitch le Mar 06 Avr 2010, 18:10

arwen a écrit:

[b]Donovator
: Tu te rappelles plus ...Mauvais perdant Laughing Laughing Laughing

Moi je me rappelle, qu'il a gagner chaque partie jouer contre toi aie pas la canapé!!!

Donovator
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Donovator le Mar 06 Avr 2010, 18:12

darthstitch a écrit:
arwen a écrit:

[b]Donovator

Moi je me rappelle, qu'il a gagner chaque partie jouer contre toi aie pas la canapé!!!

C'est bien ce qu'il me semblait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lecondor
Ultime collector
Ultime collector

Message  lecondor le Mar 06 Avr 2010, 18:15

Donovator a écrit: je t'ai fessée tout le week end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , tu as la memoire défaillante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dis donc...vous en avez de drôle de jeu le week end..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

arwen
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  arwen le Mar 06 Avr 2010, 18:20

Donovator a écrit:
darthstitch a écrit:
arwen a écrit:

[b]Donovator

C'est bien ce qu'il me semblait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais dire qu'une chose ...La solidarité masculine ................. siffle

arwen
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  arwen le Mar 06 Avr 2010, 18:50

Donovator : Tu veut que je balance les photos de ta défaite? Laughing Laughing

Donovator
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Donovator le Mar 06 Avr 2010, 19:15

Que de la gueule, va y balance les photos que tout le monde voit ton humiliation.

jarvis69
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 16544

Message  jarvis69 le Mar 06 Avr 2010, 19:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'était une super soirée , merci encore a vous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

arwen
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  arwen le Mar 06 Avr 2010, 19:35

Donovator a écrit:Que de la gueule, va y balance les photos que tout le monde voit ton humiliation.

Voila une photo de toi entraine de perdre " t'a choisis le Joker"...Laughing Laughing Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comète
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8280

Message  comète le Mar 06 Avr 2010, 19:45

moi je vois pas de défaite, allez vas-y stéphane ( faut bien être solidaire dans le sud ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La date/heure actuelle est Ven 20 Jan 2017, 02:48