BAD LIEUTENANT

Partagez
Galactus
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16694

BAD LIEUTENANT

Message  Galactus le Lun 29 Mar 2010, 22:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

REALISATEUR : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ACTEURS :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Bad Lieutenant est un flic véreux au dernier degré, drogué de surcroît, joueur et corrompu... Un jour, il apprend qu'une religieuse a été sauvagement violée sur l'autel de l'église par une bande de jeunes voyous. Bad Lieutenant n'a de cesse de retrouver les coupables pour toucher la récompense, mais la soeur s'obstine à les protéger."

Alors là qu'elle claque ce film, vraiment dérangeant, choquant même, nous ne sommes pas dans une enquête policière, comme j'ai cru au départ, mais dans un film qui met en avant le pire aspect d'un flic que l'on hait tout le long du film et qui miraculeusement finit par nous toucher, avec un travail d'acteur incroyable, il est habité par le personnage.
Celui qui parle le mieux de ce film c'est Martin Scorsese : « Le rôle dans Bad Lieutenant représente pour Harvey Keitel ce qu'il a cherché toute sa vie. (…) C'est un film exceptionnel, extraordinaire, même s'il n'est pas au goût de tout le monde… (…) C'est également un film pour lequel j'ai la plus grande admiration. On y voit comment la ville peut réduire quelqu'un à néant et comment, en touchant le fond, on peut atteindre la grâce. C'est le film new-yorkais ultime… (…) Si on ose, il faut suivre le personnage, jusque dans la nuit. C'est pour moi un des plus grands films qu'on ait jamais fait sur la rédemption… Jusqu'où on est prêt à descendre pour la trouver…"

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18099

Re: BAD LIEUTENANT

Message  frankythegoon le Lun 29 Mar 2010, 22:43

Un film que je n'ai jamais vu mais dont la réputation sulfureuse m'attire. Il va falloir que je le visionne.
Le film de Werner Herzog qui vient de sortir avec le même titre est un remake ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Galactus
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16694

Message  Galactus le Lun 29 Mar 2010, 23:09

Un ami m'a dit que le nouveau film n'a absolument rien avoir, d'ailleurs le réalisateur de ce nouveau bad lieutenant dit n'avoir jamais vu le premier film. Il n'y a que le titre qui est indique ( j'essayerai d'aller le voir dans la semaine on m'en a dit et j'en ai lu du bien ).

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Lun 29 Mar 2010, 23:18

Généralement, avec Werner Herzog, t'es pas déçu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aguirre ou la colère de Dieu, Fitzcarraldo, Cobra Verde, la ballade de Bruno, Rescue Dawn... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il a beaucoup de chefs-d'oeuvre à son actif ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ynko
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 23714

Message  ynko le Mar 30 Mar 2010, 14:43

frankythegoon a écrit:Un film que je n'ai jamais vu mais dont la réputation sulfureuse m'attire. Il va falloir que je le visionne.
Le film de Werner Herzog qui vient de sortir avec le même titre est un remake ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je confirme ce n'est absolument pas un remake franky Wink
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Mar 30 Mar 2010, 16:21

ynko a écrit:
je confirme ce n'est absolument pas un remake franky [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci du tuyau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 22 Oct 2018, 07:39