Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Jeu d’ambiance Dobble
7.12 € 9.99 €
Voir le deal

Au revoir les copains Je prends l'avion pour le Canada.... demain!

Donovator
Donovator
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 11361

Au revoir les copains Je prends l'avion pour le Canada.... demain! - Page 2 Empty Re: Au revoir les copains Je prends l'avion pour le Canada.... demain!

Message  Donovator le Lun 03 Mai 2010, 11:16

Tu veux pas nous donner de nouvelles? Au revoir les copains Je prends l'avion pour le Canada.... demain! - Page 2 Icon_scratch Au revoir les copains Je prends l'avion pour le Canada.... demain! - Page 2 281388 Au revoir les copains Je prends l'avion pour le Canada.... demain! - Page 2 75029
darthstitch
darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48286

Au revoir les copains Je prends l'avion pour le Canada.... demain! - Page 2 Empty Re: Au revoir les copains Je prends l'avion pour le Canada.... demain!

Message  darthstitch le Lun 03 Mai 2010, 11:33

Donovator a écrit:Tu veux pas nous donner de nouvelles? Au revoir les copains Je prends l'avion pour le Canada.... demain! - Page 2 Icon_scratch Au revoir les copains Je prends l'avion pour le Canada.... demain! - Page 2 281388 Au revoir les copains Je prends l'avion pour le Canada.... demain! - Page 2 75029

Fais comme moi lol

Au revoir les copains Je prends l'avion pour le Canada.... demain! - Page 2 Radio_canada_nouvelles