Les Strange et vous.

Partagez
comète
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8371

Re: Les Strange et vous.

Message  comète le Mar 18 Mai 2010 - 22:48

quel con je suis, j'ai complètement décroché la collection au n° 245 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
doctorstrange
Timide
Timide

Masculin Nombre de messages : 9

Message  doctorstrange le Mar 18 Mai 2010 - 23:14

Les premiers Strange sont trop chers, mais bon c'est le marché qui décide. Pour les vrais collectionneurs je recommande vivement les douze numéros Marvel, tout à fait abordables. On peut toucher Marvel 1 pour bien moins cher que le fac-similé de Strange 1 et vraiment je n'hésiterais pas un instant entre les deux.
fantomas
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6527

Message  fantomas le Mar 18 Mai 2010 - 23:44

jarvis69 a écrit:Je déteste ne pas savoir alors...;je suis allé au grenier! Le bon de commande est dans le Strange 250 et le prix était de 25 francs ( port compris ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c"est bien ce qui me semblé pourquoi mon hésitation ,merci jarvis
lecondor
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5961

Message  lecondor le Mer 19 Mai 2010 - 0:03

doctorstrange a écrit:Les premiers Strange sont trop chers, mais bon c'est le marché qui décide. Pour les vrais collectionneurs je recommande vivement les douze numéros Marvel, tout à fait abordables. On peut toucher Marvel 1 pour bien moins cher que le fac-similé de Strange 1 et vraiment je n'hésiterais pas un instant entre les deux.

Euhhhh....il y en a 13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
doctorstrange
Timide
Timide

Masculin Nombre de messages : 9

Message  doctorstrange le Mer 19 Mai 2010 - 0:15

lecondor a écrit:

Euhhhh....il y en a 13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En effet, je confonds toujours le 13 avec le 14 qui a été maquetté mais jamais imprimé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lecondor
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5961

Message  lecondor le Mer 19 Mai 2010 - 0:27

doctorstrange a écrit:
lecondor a écrit:

En effet, je confonds toujours le 13 avec le 14 qui a été maquetté mais jamais imprimé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca arrive...sinon il y a aussi les 12 Fantask... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donovator
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 11366

Message  Donovator le Mer 14 Juil 2010 - 10:11

Juste pour dire.......et de 2 pour DIEVID [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le Gardien
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 19288

Message  le Gardien le Jeu 15 Juil 2010 - 8:30

Il a eu un autre cadeau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 1:05