Un peu de Nostalgie - Vieilles Séries et Génériques (spiderman,Cap,FF etc...)

Partagez
BBLACKWOLF
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 5066

Re: Un peu de Nostalgie - Vieilles Séries et Génériques (spiderman,Cap,FF etc...)

Message  BBLACKWOLF le Ven 04 Juin 2010, 14:12

Pour les séries de dessin animés comme Albator ou Goldorak est'il possible de voir tout les épisode sur ces cites ?
jarvis69
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 17209

Re: Un peu de Nostalgie - Vieilles Séries et Génériques (spiderman,Cap,FF etc...)

Message  jarvis69 le Ven 04 Juin 2010, 14:28

Cosmos 1999 !! J'ai attendu pendant des années pour voir si la Lune allait quitter son orbite le 16 Septembre 1999 et........rien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon , je suis d'accord avec le Condor , la première saison est bien supérieure a la seconde qui lorgnait sur Star-Trek avec des aliens en carton pâte et la métamorphe Maya ( pas l'abeille , une autre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5961

Message  lecondor le Ven 04 Juin 2010, 15:15

BBLACKWOLF a écrit:Pour les séries de dessin animés comme Albator ou Goldorak est'il possible de voir tout les épisode sur ces cites ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MP
darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 47986

Message  darthstitch le Ven 04 Juin 2010, 15:40

lecondor a écrit:
BBLACKWOLF a écrit:Pour les séries de dessin animés comme Albator ou Goldorak est'il possible de voir tout les épisode sur ces cites ?

Dénonciation au MPAA lol
lecondor
Ultime collector
Ultime collector

Message  lecondor le Ven 04 Juin 2010, 16:04

darthstitch a écrit:
lecondor a écrit:

Dénonciation au MPAA lol

MPAA : Moi Passe Avant les Artistes ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Galactus
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 16649

Message  Galactus le Ven 04 Juin 2010, 16:10

lecondor a écrit:

Il y a aussi possibilité pour des séries plus récente? Car ça fait des années que je cherche le DA la guerre des planètes ( et non la bataille des planètes ):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4770

Message  shokers le Sam 05 Juin 2010, 03:14

J'en remet du maitre de l'univers et autre chose avec du transformers,pole position,
et une version inédite (longue) de jayce et les conquérants de la lumière,et ulysse 31
premier générique version longue:
Les maitre de l'univers:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Puis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par shokers le Lun 21 Juin 2010, 23:43, édité 4 fois
shokers
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4770

Message  shokers le Sam 05 Juin 2010, 03:41

A la conquête de l'ouest avec les mc cahan sans la voix off et avec:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par shokers le Lun 21 Juin 2010, 23:45, édité 3 fois
logan60
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 12223

Message  logan60 le Sam 05 Juin 2010, 09:36

Avec youtube on part matter Jayce et on passe une heure à sauter de générique en générique !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore.
darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  darthstitch le Sam 05 Juin 2010, 12:47

Ah c'était le bon vieux temps Sad
lecondor
Ultime collector
Ultime collector

Message  lecondor le Mar 08 Juin 2010, 18:47

Tiens, j'ai trouvé cet épisode de Spider-Woman.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 22341

Message  ynko le Mar 08 Juin 2010, 21:54

du streaming,c'est autorisé ça ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  darthstitch le Mar 08 Juin 2010, 23:05

ynko a écrit:du streaming,c'est autorisé ça ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lecondor
Ultime collector
Ultime collector

Message  lecondor le Mer 09 Juin 2010, 01:05

darthstitch a écrit:
ynko a écrit:du streaming,c'est autorisé ça ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dis Salah..quand tu nous met mozinor ..ca s'appelle comment ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Galactus
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 16649

Message  Galactus le Mer 09 Juin 2010, 11:23

L'internaute qui met en ligne des oeuvres (vidéo, musique etc...), protégées par le droit d'auteur, sans autorisation de l'auteur, que ce soit en téléchargement ou streaming commet un délit de contrefaçon de droit d'auteur.
Il peut être poursuivi non seulement par l'auteur de l'oeuvre mais également par les titulaires de droits voisins au droit d'auteur (artiste interprète, producteur de phonogramme, producteur de vidéogramme etc...). Et ce même si l'internaute a licitement acquis l'oeuvre protégée, ou qu'il la met en ligne de façon gratuite.

Les peines encourues sont lourdes : trois ans d'emprisonnement et 300.000 euros d'amende (article L. 335-1 et s. du Code de la propriété intellectuelle).

L'hébergeur quant à lui, qui reçoit ces fichiers dans ses serveurs est civilement et pénalement irresponsable, sauf à avoir été prévenu, et à ne pas avoir promptement supprimé les contenus litigieux (articles 6.I.2. et 6.I.3. de la Loi pour la Confiance dans l'Economie Numérique).
Peuvent bénéficier de ce régime non seulement les hébergeurs au sens strict du terme (dédiés ou mutualisés), mais aussi ceux qui, à l'instar de You Tube ou Daily Motion permettent en outre d'éditer du contenu en ligne.
Les tribunaux considèrent en effet que ces intermédiaires exercent une activité d'hébergement (Tribunal de grande instance de Paris 3ème chambre, 1ère section Jugement du 15 avril 2008 Jean Yves Lafesse et autres / Dailymotion et autres ; Tribunal de grande instance de Paris 3ème chambre, 1ère section Jugement du 15 avril 2008 Omar et Fred et autres / Dailymotion).

A supposer que l'hébergeur ne supprime pas promptement le contenu illicite porté à sa connaissance, sa responsabilité pourrait être engagée en sa qualité de complice du délit de contrefaçon (article 121-7 du Code pénal).

Admin
Admin

Message  jarvis69 le Mer 09 Juin 2010, 12:07

Dura lex....sed lex ! ( m'en fout , je ne suis pas Romain .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  darthstitch le Mer 09 Juin 2010, 12:42

lecondor a écrit:
darthstitch a écrit:

Dis Salah..quand tu nous met mozinor ..ca s'appelle comment ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne m'appelle pas Franky lol
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18104

Message  frankythegoon le Mer 09 Juin 2010, 12:52

darthstitch a écrit:Je ne m'appelle pas Franky [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On m'appelle ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mozinor est le pseudo de celui qui fait les parodies, mais j'avouerais que j'ai jamais cherché à en savoir plus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par frankythegoon le Jeu 10 Juin 2010, 11:39, édité 1 fois
darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  darthstitch le Mer 09 Juin 2010, 12:57

frankythegoon a écrit:
darthstitch a écrit:Je ne m'appelle pas Franky [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On m'appelle ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mozinor est le pseudo de celui qui fait les parodies, mais j'avouerais que j'ai jamais cherché à en savoir plus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tiens Mozinor, tu est rapide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lecondor
Ultime collector
Ultime collector

Message  lecondor le Mer 09 Juin 2010, 15:21

Galactus a écrit:L'internaute qui met en ligne des oeuvres (vidéo, musique etc...), protégées par le droit d'auteur, sans autorisation de l'auteur, que ce soit en téléchargement ou streaming commet un délit de contrefaçon de droit d'auteur.
.......
Merci galactus.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi je me contente de mettre un lien entre ici et ces méchants pas beau de Dailymotion,Youtube et Megavideo...
Mais je n'ai jamais rien Uploader [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
En tout cas pour en revenir au sujet du topic..... C'ETAIT MIEUX AVANT !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  darthstitch le Mer 09 Juin 2010, 15:44

lecondor a écrit:
Galactus a écrit:L'internaute qui met en ligne des oeuvres (vidéo, musique etc...), protégées par le droit d'auteur, sans autorisation de l'auteur, que ce soit en téléchargement ou streaming commet un délit de contrefaçon de droit d'auteur.
.......
Merci galactus.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi je me contente de mettre un lien entre ici et ces méchants pas beau de Dailymotion,Youtube et Megavideo...
Mais je n'ai jamais rien Uploader [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
En tout cas pour en revenir au sujet du topic..... C'ETAIT MIEUX AVANT !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je préfère maintenant, ou plutôt dans l'avenir, non je plaisante un pied dans le passé c'est pas mal, mais le reste vers le présent et le futur est encore mieux
lecondor
Ultime collector
Ultime collector

Message  lecondor le Jeu 10 Juin 2010, 05:26

Alors pour rester un pied dans le passé, même s'il continu à égayer nos petits écrans grâce au cable...
Qui n'a pas attendu avec impatience le dimanche soir sur FR3.. à 20H....même si cela signifiait que le week end etait fini..et que le lendemain c'etait..cartable et cahiers... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour regarder ses sketches, ses belles plantes aux miches aguichantes et aux bas - portes-jaretelles volontairement dévoilés... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Alfred Hawthorn Hill, Plus connu sous le pseudonyme de Benny Hill (Doublé par le talentueux Roger Carel, l'homme aux mille voix) nous quitta le 19 Avril 1992 à 68 ans mais encore maintenant, il continu de nous faire sourire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une bande son inoubliable :

le thème de Yakety Sax bien sur mais la bande sonore (version accéléré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) incluait 4 autres titres, la "lettre à élise" de Bethoven, le "Mahna Mahna" de Piero Umiliani et....."Gimme Dat Ding" du groupe The Pipkins et la mélodie du "Bruxelles" de Brel.

Alors pour se faire plaisir .... 2 épisodes.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jarvis69
Admin
Admin

Message  jarvis69 le Jeu 10 Juin 2010, 07:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le GRAND Benny ! Les pisse-froid trouve cela débile et vulgaire mais comme je suis sûrement un beauf , j'adore ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  darthstitch le Jeu 10 Juin 2010, 12:42

jarvis69 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le GRAND Benny ! Les pisse-froid trouve cela débile et vulgaire mais comme je suis sûrement un beauf , j'adore ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors on est deux beauf
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 22341

Message  ynko le Jeu 10 Juin 2010, 14:43

darthstitch a écrit:
jarvis69 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le GRAND Benny ! Les pisse-froid trouve cela débile et vulgaire mais comme je suis sûrement un beauf , j'adore ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors on est deux beauf
non 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc 2017, 03:38