LA FRANCE VUE ......................................

Partagez
darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 47986

LA FRANCE VUE ......................................

Message  darthstitch le Mer 17 Fév 2010, 12:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donovator
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 11366

Re: LA FRANCE VUE ......................................

Message  Donovator le Mer 17 Fév 2010, 12:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Habitant le sud de la France je confirme que l'on voit bien la France comme ca.
StormyWeather
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12440

Message  StormyWeather le Mer 17 Fév 2010, 12:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pas faux! Originaire du Nord de la France, j'ai été complètement ahuri par les réactions de mes potes lorsque j'étais étudiant à Paris, qui n'est qu'à 200 km de Lille, rappelons le! Même ceux qui étaient Parisiens voyaient le Nord-Pas de Calais comme une contrée limite hostile, où on ne voyait jamais le soleil, froide en été, glaciale en hiver, sans parler des poncifs chômage/accent/alcool...Et les sudistes voyaient ça d'une manière encore plus caricaturale... Le film de Dany Boon illustre ces à-prioris avec justesse...
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18104

Message  frankythegoon le Mer 17 Fév 2010, 13:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furet03
MC&C Team
MC&C Team

Masculin Nombre de messages : 11760

Message  Furet03 le Mer 17 Fév 2010, 13:36

rire c'est vraiment ça

frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Mer 17 Fév 2010, 13:52

Vous êtes vraiment mauvaise langue pour le nord : il ne fait pas si froid que ça après tout... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jarvis69
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 17209

Message  jarvis69 le Mer 17 Fév 2010, 14:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il y a une erreur sur une des cartes. La capitale , LYON , est située beaucoup plus bas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Peintre / Painter
Peintre / Painter

Message  StormyWeather le Mer 17 Fév 2010, 14:10

frankythegoon a écrit:Vous êtes vraiment mauvaise langue pour le nord : il ne fait pas si froid que ça après tout... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Mer 17 Fév 2010, 14:13

StormyWeather a écrit:
frankythegoon a écrit:Vous êtes vraiment mauvaise langue pour le nord : il ne fait pas si froid que ça après tout... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est peut-être mon pelage de loup-garou qui me protège du froid alors. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
arwen
Complétiste collector
Complétiste collector

Féminin Nombre de messages : 4827

Message  arwen le Mer 17 Fév 2010, 14:30

Laughing Laughing Laughing Je suis pas du sud; mais je vois la France comme les habitants du sud rire rire
green lantern 76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8282

Message  green lantern 76 le Mer 17 Fév 2010, 14:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la caricature !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 22341

Message  ynko le Mer 17 Fév 2010, 15:41

StormyWeather a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pas faux! Originaire du Nord de la France, j'ai été complètement ahuri par les réactions de mes potes lorsque j'étais étudiant à Paris, qui n'est qu'à 200 km de Lille, rappelons le! Même ceux qui étaient Parisiens voyaient le Nord-Pas de Calais comme une contrée limite hostile, où on ne voyait jamais le soleil, froide en été, glaciale en hiver, sans parler des poncifs chômage/accent/alcool...
ah parce que c'est pas le cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
StormyWeather
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Message  StormyWeather le Mer 17 Fév 2010, 15:50

ynko a écrit:
StormyWeather a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pas faux! Originaire du Nord de la France, j'ai été complètement ahuri par les réactions de mes potes lorsque j'étais étudiant à Paris, qui n'est qu'à 200 km de Lille, rappelons le! Même ceux qui étaient Parisiens voyaient le Nord-Pas de Calais comme une contrée limite hostile, où on ne voyait jamais le soleil, froide en été, glaciale en hiver, sans parler des poncifs chômage/accent/alcool...
ah parce que c'est pas le cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Get out!!!!!!
darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 47986

Message  darthstitch le Mer 17 Fév 2010, 16:09

ynko a écrit:

Tout est faux, sauf : les poncifs chômage/accent/alcool. lol
yugioh
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2477

Message  yugioh le Mer 17 Fév 2010, 16:11

Je suis d'accord
Après la Ville d'ORANGE (dans le vaucluse)
C'est le NORD tongue tongue tongue
Vive le SUD frime frime frime
deja
Ghost Rider
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3567

Message  Ghost Rider le Mer 17 Fév 2010, 16:15

Habitant la sibérie d'après les frileux du sud Razz je voyais la séparation Nord/Sud beaucoup plus bas Suspect niveau sous-capitale siffle
StormyWeather
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Message  StormyWeather le Mer 17 Fév 2010, 17:16

A part Stephane, le seul gars bien ici, vous pouvez tous sortir!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 22341

Message  ynko le Mer 17 Fév 2010, 18:21

Ghost Rider a écrit:Habitant la sibérie d'après les frileux du sud Razz je voyais la séparation Nord/Sud beaucoup plus bas Suspect niveau sous-capitale siffle
juste sous l'île-de-France non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le Gardien
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 19403

Message  le Gardien le Mer 17 Fév 2010, 18:38

C'est tellement vrai tout ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vivement que j'aille un jour vivre dans des contrées moins hostiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 17209

Message  jarvis69 le Mer 17 Fév 2010, 18:44

Et a propos , avec le réchauffement de la planète , ou en sont les icebergs du Pas -de- Calais ?

Supreme collector
Supreme collector

Message  Néo le Mer 17 Fév 2010, 19:34

Je suis du Sud, mais franchement, n'y a t il pas dans nos comics plus souvent des ambiances sombres, avec de la pluie, plutôt qu'un grand soleil...?

Bon les gars, j'aurais tenté de vous défendre... flower
comète
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8381

Message  comète le Mer 17 Fév 2010, 19:42

hééééééééééé oui on est bien dans le 13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
StormyWeather
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Message  StormyWeather le Mer 17 Fév 2010, 19:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis pas sur que la méthode soit la bonne Jeff!
StormyWeather
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Message  StormyWeather le Mer 17 Fév 2010, 19:45

Et puis de toutes façons, il fait trop chaud en bas, c'est irrespirable en été, l'herbe est toute cramée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Mer 17 Fév 2010, 20:35

jarvis69 a écrit:Et a propos , avec le réchauffement de la planète , ou en sont les icebergs du Pas -de- Calais ?
Bouge pas, on te les envoie en express. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Allo, Jarvis ? Ca va couper !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc 2017, 05:35