Sinon il y'a la castration chimique aussi pour éviter la récidive des délinquants sexuels..mais ils ont encore de beaux jours devant eux et d'innocentes victimes vont encore payer.
shokers a écrit:Je ne vais pas polémiquer sur tout se que vous avez dit mais,juste une parenthèse quand mr le nain de président,a voulu retrouver le scooter qui avait était voler a son petit con de fils,il n'a pas eu de mal a le faire,par contre quand une personne inconnu crie a l'aide l'affaire prend du temps,et traine en longueur concernant les tribunaux "comprenne qui pourra" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furet03 a écrit:Mon père était inspecteur principal à la criminelle puis aux stup à la PJ et comme tous ses collègues il était bien content de prendre sa retraite... pourquoi ? Parcequ'il en avait ras le bol de perdre son temps à arrêter les criminels pour qu'ils sortent et recommencent quelques mois plus tard sans purger leur peine, les récidives sont de plus en plus nombreuses, tu peux arrêter 5 fois la même personne en 1 an... sans parler que je connais un paquet de flics qui se sont fait descendre dans l'exercice de leur fonction et que ça fait un encart de 5cm en page 12 du journal local pendant un jour alors que quand un flic descend une racaille ça fait la une de tous les journaux nationaux y compris télévisuels pendant plusieurs semaines.
Combien de violeurs, pédophiles et tueurs psychopathes arrêtés cette année pour récidive après avoir fait plusieurs peines "abrégées" !!!
Aux USA c'est le cumul des peines, tu tues, tu voles tu violes, tu prends des années additionnelles de prison pour tous les différents chefs d'accusation, ce qui explique les gars qui écopent 250 ans de taules et quand tu prends tu manges quasiment jusqu'au bout... en France pour la même chose tu prends que pour le délit le plus important, quand tu prends perpète c'est égal à 30 ans et avec les nombreuses différentes remises t'es dehors au bout de la moitié... Sans compter qu'en attendant de passer au tribunal pour être jugé les 3/4 des prévenus sont en libertés, que les "Wesh-wesh" sont de pauvres petites victimes - même si ils s'enfuient à fond les ballons à bord d'une voiture volée sans avoir le permis de conduire et en écrasant deux gendarmes après avoir refusé de s'arrêter à un contrôle - et puis maintenant la plupart des gangsters sont des mineurs qui te font un doigt en te disant "je suis mineur tu peux rien contre moi"...
Belle époque !
100% D'accord mr punisher heuuu furêt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Furet03 a écrit:Les tabannés qui sont jugés fous et qui font 2 ans d'hospi psy avant de sortir pour récidiver au lieu de 30 ans de taules... ben une fois qu'ils sont guéris et qu'ils comprennent leurs actes y a qu'à les rejuger et les envoyer au mitard.
Il faut bien se dire que les fous et divers malade psy incluant les dérives sexuelles ne sont JAMAIS guéris.
toxin28 a écrit:Bien sûr que les prisons coûtent chères aux contribuables quand on voit qu'ils ont salle de sport, équipement complet de musculation ( toi faut que tu te payes un abonnement qui te coûte un rein ), PS3 ( il y en a qui travaillent et qui n'arrive même pas à s'en payer une ) et j'en passe bouffe, enveloppe qu'on leur donne à la sortie au nom de la réinsertion alors qu'ils n'ont effectués aucun TIG ni la peine à laquelle ils avaient été condamnés.
Il y en a trop qui passe entre les mailles de la justice, il faut arrêter aussi avec le jeu des remises de peine et sursis par ci sursis par là.
Et les médias qui les victimise au maximum pour apaiser l'opinion public et qui font de la désinformation, on parle rarement des victimes qui pour certaines seront traumatisées à vie et qui ne vivront plus jamais comme avant. ( bah oui ça pourrait choquer )
Furet03 a écrit:Les tabannés qui sont jugés fous et qui font 2 ans d'hospi psy avant de sortir pour récidiver au lieu de 30 ans de taules... ben une fois qu'ils sont guéris et qu'ils comprennent leurs actes y a qu'à les rejuger et les envoyer au mitard.
Il faut bien se dire que les fous et divers malade psy incluant les dérives sexuelles ne sont JAMAIS guéris.
Galactus a écrit:Sinon ceux qui vivent du traffic ou autre, ils ne travaillent pas!
Galactus a écrit:Furet03 a écrit:Les tabannés qui sont jugés fous et qui font 2 ans d'hospi psy avant de sortir pour récidiver au lieu de 30 ans de taules... ben une fois qu'ils sont guéris et qu'ils comprennent leurs actes y a qu'à les rejuger et les envoyer au mitard.
La psychiatrie n'est pas une science exacte, mais les cas les plus sévère ne ressortent jamais. (sauf s'ils s'échappent bien sur.)
Galactus a écrit:Oula attention tu confonds deux choses:
l'irresponsabilité pénale pour cause de trouble mental ayant aboli le discernement et les crimes sexuels.
Pour être considéré comme irreponsable il faut qu'au moment de l'infraction le trouble mental ait provoqué la perte de la capacité de comprendre ou de vouloir.
Des études scientifiques ont prouvé que certains violeurs, notamment les pédophiles ont une altération du discernement, mais cela ne leur fait bénéficier en rien à l'irresponsabilité pénale. Ils font de la prison. A côté de la prison bien souvent on les oblige à suivre une thérapie, mais c'est en prison qu'ils la font.
Quant aux fous, comment veux tu leur faire un procès puisque toute façon ils seront incapable de comprendre la raison de ce procès.
La psychiatrie n'est pas une science exacte, mais les cas les plus sévère ne ressortent jamais. (sauf s'ils s'échappent bien sur.)
Furet03 a écrit: (...) y a un problème quand même !
Furet03 a écrit:
Non non je parle pas de l'irresponsabilité pénale de celui qui a eu un coup de sang dans une situation précise à un moment précis, souvent un acte passionnel d'un mari trompé, un coup de sang qui a peu de chance de se reproduire, mais juste de ceux qui sont psy depuis tout le temps et pour longtemps.
J'ai un patient d'une soixantaine d'année, sa fille a été assassinée (multi-poignardée et égorgée) l'année dernière dans un petit village à côté de chez moi alors qu'elle était enceinte de 5 mois (ça allais être son troisième enfant) apparement par un malade mental qu'elle ne connaissait même pas qui avait déjà été condamné et qui a été jugé guéri par les médecins psy... quelle belle guérison ! En tout cas son père (qui habite à 100m du lieux du crime) attend d'avoir le coupable dans la ligne de son fusil...
Combien d'histoire semblable en 2009 ? le malade mental jugé stabilisé qui à une permission de sortir et qui poignarde à mort un jeune homme qu'il ne connait même pas... y a un problème quand même !