BANPRESTO : DRAGON BALL

Partagez
Galactus
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16696

Re: BANPRESTO : DRAGON BALL

Message  Galactus le Ven 20 Mai 2011, 18:58

"Ne faisons pas durer le suspense, c’est Ken Matsura qui remporte le tournoi des sculpteurs avec son Piccolo ! Avec 157300 votes il finit largement premier devant le Goku 3 de Iwakaru Keizi et le Goku Super Saiyan de Hiroshi Kazuo Kubo. Matsura remporte donc la somme de 1 000 000 de yens (et non de zenis) et verra sa figurine du célèbre Namek produite en Master Stars Piece de Banpresto. Voici une victoire qui profite aussi largement aux fans car il faut bien avouer que Piccolo était de loin la sculpture la plus réussie !

Mentionnons des prix spéciaux pour le Goku en chemise hawaïenne de Hiroyuki Nakazawa et le Freezer de Yamashita Manabu. Il serait d’ailleurs bien étonnant que Banpresto ne fasse jamais rien de ces excellentes réalisations. Il est amusant de noter le fait que Goku 3 fini second alors que la figurine avait été repêchée à l’issue du premier tour… Quoiqu’il en soit nous attendons à présent la sortie prochaine d’un sublime Piccolo à une date encore indéterminée…"

source:

geek in box

Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4769

Message  shokers le Ven 20 Mai 2011, 23:08

Piccolo et magnfique vite fait vite acheter,mais cependant si il étais décider que les autre soit réaliser ,je ne serait pas contre Twisted Evil cheers
shokers
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  shokers le Mer 13 Juil 2011, 14:07

Je revient sur le concours,car j'ai trouver un vendeur power seller ebay,qui vend le sangohan avec sa tenu de super héros en deux exemplaire,il et donc en vente,j'avoue ne pas comprendre scratch Suspect ,si quelqu'un a des renseignement la dessus,serait elle finalement toutes distribuer sur le marché,et ce malgré le piccolo nommé gagnant !!!!
shokers
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  shokers le Mar 26 Juil 2011, 01:56

Alors je sait maintenant pour sangohan tout et normal,les figurines du concours
vont être produite,sous forme de nouvelle collection,la figurine de piccolo n'en n'ai
que le pilote,cette nouvelle collection s'appellera dbz kai sculpture voila Wink

Dernière édition par shokers le Mar 26 Juil 2011, 09:12, édité 1 fois
Duke Fleed
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 3241

Message  Duke Fleed le Mar 26 Juil 2011, 06:37

Franchement elles sont toutes superbes. Apres c'est vrai que picolo et son drapé de cape en jette un max.
Attendons la sortie ! cheers
shokers
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  shokers le Mar 26 Juil 2011, 09:24

Voici le lien sur l'article dbz kai sculpture,(poster par anime-galaxie sur facebook),et dont j'attends le sangohan via ebay,époque booboo Wink:
http://geekinbox.fr/2011/07/25/wonder-festival-summer-2011-nos-banpresto-prize-figures-preferees/

redstar77
Timide
Timide

Masculin Nombre de messages : 23

Message  redstar77 le Ven 16 Déc 2011, 22:22

Salut aux fans des personnages de Dragon Ball Banpresto! Était parti depuis longtemps ici. Maintenant oui les Scultures sont dehors et oui j'ai mon propre site web http://www.manco-mania.com/, est également disponible en français! Je vais mettres des photos de ma collection etc.! J'espère que, après une si longue période, quelqu'un est encore la...
Néo
Supreme collector
Supreme collector

Message  Néo le Ven 16 Déc 2011, 23:14

T inquiètes ! il y a des veilleurs sur ce forum... Wink
shokers
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  shokers le Sam 17 Déc 2011, 04:06

Wink Hiiiii,Par contre pour les hqdx c'est fini,après la saga freezer,il n'y a aucune suite de prévu,la suite ou plutôt la vrai-fausse suite sont les versions artistes...,je précise au passage,qu'elles sont beaucoup plus petite que les anciennes,le socle et ovale-brillant,et non rond,il y en n'a d’ailleurs deux de spécial-artiste grand volume,le sangoku 2 en partent du haut,et le freezer en photo tout deux,du concours ichiban kuji qui c'est dérouler au japon,dispo a très peu d'exemplaires,ce sont de très grande échelle,(qui surpasse les hqdx classique,et les hqdx artistes dbz kai sculpture),vendu au prix de 150e l'unité 300e les deux,le prix d'une résine Evil or Very Mad Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 22 Sep 2018, 09:45