VOS DERNIERS ACHATS...

Partagez
lecondor
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5956

Re: VOS DERNIERS ACHATS...

Message  lecondor le Lun 01 Fév 2010, 20:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bravo Robert !!!!!!! Superbe...

Logan a écrit:Un allié de poids dans l'armement de ce cher Norman, je sais pas ce que nous prépare Green Goblin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Depuis quand War-machine est avec Norman ?? Dans la tronche qu'il va se le prendre le Osborn... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et s'il pouvait se retourner ça serait encore plus tordant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Logan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16118

Message  Logan le Lun 01 Fév 2010, 21:05

Je parlais de NOTRE Norman du forum roooooooo ppfffffff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lecondor
Ultime collector
Ultime collector

Message  lecondor le Lun 01 Fév 2010, 21:29

Logan a écrit:Je parlais de NOTRE Norman du forum roooooooo ppfffffff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bah pt'être...mais un super vilain reste un super vilain..NA.....et le notre est peut-être pire que le celui des amerloc...qui sait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....
The Green Goblin
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 7849

Message  The Green Goblin le Mar 02 Fév 2010, 01:40

Duncan a écrit:bravo mon poto et vivement les ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci mon poto Immortel !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour les photos, ça va venir !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

frankythegoon a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qu'est-ce que ce modèle Xeno est beau !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Très très belle arrivée Rob'. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Franky, il est très chouette en effet !!! Une vraie tuerie !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Entarrid a écrit:les photos...........les
photos..............les photos...........les photos........les
photos..............les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Patience Matt, ça va venir !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Logan a écrit:Un allié de poids dans l'armement de ce cher Norman, je
sais pas ce que nous prépare Green Goblin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Logan, c'est mon nouvel agent de dératisation/désinsectisation...je l'ai embauché pour faire la chasse à l'Araignée !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
StormyWeather
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12307

Message  StormyWeather le Mar 02 Fév 2010, 02:20

Grey™ a écrit:Bravo a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais Stormy j'en est vendu un y a quoi 2 mois et ici

J'ai beaucoup hésite au sujet de ton Doom, Laurent, mais il était financièrement inaccessible pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...J'ai acheté le mien moins cher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bravo Green Goblin!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The Green Goblin
Ultime collector
Ultime collector

Message  The Green Goblin le Mar 02 Fév 2010, 02:23

lecondor a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bravo Robert !!!!!!! Superbe...

Logan a écrit:Un
allié de poids dans l'armement de ce cher Norman, je sais pas ce que
nous prépare Green Goblin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Depuis quand War-machine est avec
Norman ?? Dans la tronche qu'il va se le prendre le Osborn... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et s'il pouvait se retourner ça serait encore
plus tordant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci voisin !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pis d'abord, j'ai le droit d'être pote avec War Machine si j'en ai envie, pis c'est tout !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Logan a écrit:Je parlais de NOTRE Norman du forum roooooooo ppfffffff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bah vi, c'est bibi !!! Aucun lien de parenté avec la chanteuse, je précise. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lecondor a écrit:
Logan a écrit:Je parlais de NOTRE Norman du forum
roooooooo ppfffffff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bah pt'être...mais un super vilain reste
un super vilain..NA.....et le notre est peut-être pire que le celui des
amerloc...qui sait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....

Vilain, moi ??? Vi, peut-être, mais juste avec ceux qui le méritent alors !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

StormyWeather a écrit:
Grey™ a écrit:Bravo a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais Stormy j'en est vendu un y a quoi 2 mois
et ici

J'ai beaucoup hésite au sujet de
ton Doom, Laurent, mais il était financièrement inaccessible pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...J'ai acheté le mien moins cher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bravo Green Goblin!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Stormy et bravo encore à toi pour ton Doom !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donovator
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 11366

Message  Donovator le Jeu 04 Fév 2010, 21:19

Pour moi ce sera Hank McCoy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dievid
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2872

Message  dievid le Jeu 04 Fév 2010, 21:34

T'aurais pu le coiffer avant la photo
the liar
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  the liar le Jeu 04 Fév 2010, 21:43

The Green Goblin a écrit:Voilà pour moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Statue War Machine 19" light-up par Xenomorph.

hébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!! bravo green [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] génial pièce d'un perso que j'adore

je pense pas à poster a chaque fois que j'achète un truc (surtout mes comics vo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) mais là ca vaut le coup
bon je crois que tout le monde le sait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,j'ai acheté et recu le juggernaut fs bowen de notre ami toochose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (jm:top seller!!!)
sinon semaine dernière:
une fs de scarlet witch bowen (j'avais prévu de la vendre et pis changé d'avis)
un bust kit de la chose
cette semaine:
bust bowen psylocke
bust bowen black panther modern [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bust regular punisher bobo
optimus prime statue palissades (pas la version moche "War Within"mais la regular) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hard to find je vous le dit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cover Girls WONDER WOMAN Statue (pour madame liar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] master replica shield captain america

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MARVEL UNIVERS GHOST RIDER bust [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enfin à moi

Ghostbusters tirelire Angry Stay Puft Marshmallow Man Comic Con [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bouteille à Cocktail - Version Bombe Steven Seagal tout fan de cet acteur devrait acheter ce produit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donovator
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 11366

Message  Donovator le Jeu 04 Fév 2010, 21:44

dievid a écrit:T'aurais pu le coiffer avant la photo

Tu parles des cheveux qui ont pris un courant d'air les emmenants vers l'arrière ou bien du coup de pelle qu'il c'est pris sur le haut du crane lui applatissant sa coupe de cheveux.
fantomas
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6527

Message  fantomas le Ven 05 Fév 2010, 11:48

arrivée ce matin ,en avance car prévu pour avril

Ghost Rider
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3567

Message  Ghost Rider le Ven 05 Fév 2010, 11:51

Tu es plutôt en retard , tout le monde qui l'a commandé l'a déjà reçu moqueur
Logan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16118

Message  Logan le Ven 05 Fév 2010, 11:56

Bravo pour vos très beaux arrivages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dievid
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2872

Message  dievid le Ven 05 Fév 2010, 11:59

Oulala, Fanto se lance dans les comiquettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu vas vendre tes reins ?
fantomas
Ultime collector
Ultime collector

Message  fantomas le Ven 05 Fév 2010, 12:37

Ghost Rider a écrit:Tu es plutôt en retard , tout le monde qui l'a commandé l'a déjà reçu moqueur

mais moi je l'est commander que la semaine dernière et sf.collector à préciser pas avant avril 2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fantomas
Ultime collector
Ultime collector

Message  fantomas le Ven 05 Fév 2010, 12:38

dievid a écrit:Oulala, Fanto se lance dans les comiquettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu vas vendre tes reins ?

et un bras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lecondor
Ultime collector
Ultime collector

Message  lecondor le Ven 05 Fév 2010, 13:12

fantomas a écrit:
dievid a écrit:Oulala, Fanto se lance dans les comiquettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu vas vendre tes reins ?

et un bras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et la tête ..alouette ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18104

Message  frankythegoon le Ven 05 Fév 2010, 13:13

lecondor a écrit:
fantomas a écrit: et un bras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et la tête ..alouette ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kilécon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The Green Goblin
Ultime collector
Ultime collector

Message  The Green Goblin le Ven 05 Fév 2010, 23:34

frankythegoon a écrit:
lecondor a écrit:
fantomas a écrit: et un bras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kilécon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non, Kilécondor !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ok, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lecondor
Ultime collector
Ultime collector

Message  lecondor le Sam 06 Fév 2010, 00:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...

Robert.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The Green Goblin
Ultime collector
Ultime collector

Message  The Green Goblin le Sam 06 Fév 2010, 01:22

the liar a écrit:
The Green Goblin a écrit:Voilà pour moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Statue War Machine 19" light-up par Xenomorph.

hébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!! bravo green [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] génial pièce d'un perso que j'adore

je pense pas à poster a chaque fois que j'achète un truc (surtout mes comics vo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) mais là ca vaut le coup
bon je crois que tout le monde le sait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,j'ai acheté et recu le juggernaut fs bowen de notre ami toochose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (jm:top seller!!!)
sinon semaine dernière:
une fs de scarlet witch bowen (j'avais prévu de la vendre et pis changé d'avis)
un bust kit de la chose
cette semaine:
bust bowen psylocke
bust bowen black panther modern [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bust regular punisher bobo
optimus prime statue palissades (pas la version moche "War Within"mais la regular) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hard to find je vous le dit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cover Girls WONDER WOMAN Statue (pour madame liar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] master replica shield captain america

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MARVEL UNIVERS GHOST RIDER bust [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enfin à moi

Ghostbusters tirelire Angry Stay Puft Marshmallow Man Comic Con [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bouteille à Cocktail - Version Bombe Steven Seagal tout fan de cet acteur devrait acheter ce produit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à toi et bravo pour tous tes achats !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 21631

Message  ynko le Sam 06 Fév 2010, 15:55

achat du jour

The Green Goblin
Ultime collector
Ultime collector

Message  The Green Goblin le Sam 06 Fév 2010, 16:05

Bravo ynko, maintenant, tu vas pouvoir te gratter le dos !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il a l'air chouette, je ne le connaissais pas celui-là. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18104

Message  frankythegoon le Sam 06 Fév 2010, 16:07

The Green Goblin a écrit:Bravo ynko, maintenant, tu vas pouvoir te gratter le dos !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avoir un tel accessoire est très pratique dans la vie de tous les jours ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bel achat Ynko [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 06 Fév 2010, 16:14

ça faisait 7 jours que j'étais le meilleur enchérisseur sur un buste de Gimli ... etlà à qqles secondes de la fin, v'là ti pas que je fais autre chose comme un grand con que je suis !!! et vlan un snippe !!

Putain mais quel con !! furax furax furax furax furax furax furax furax furax

du coup j'm'en débouche une !! bourre

La date/heure actuelle est Sam 27 Mai 2017, 17:43