VOS DERNIERS ACHATS...

Partagez

frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18103

Re: VOS DERNIERS ACHATS...

Message  frankythegoon le Mer 17 Fév - 17:38

Une fort belle arrivée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lecondor
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5950

Message  lecondor le Mer 17 Fév - 18:57

superbe celui la....faut que je l'attrappe.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

C'est une impression où bien c'est relativement calme niveau arrivée en ce moment... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dievid
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2872

Message  dievid le Mer 17 Fév - 18:59

lecondor a écrit:C'est une impression où bien c'est relativement calme niveau arrivée en ce moment... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non, c'est juste une impression [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comète
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8282

Message  comète le Mer 17 Fév - 19:31

lecondor a écrit:superbe celui la....faut que je l'attrappe.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

C'est une impression où bien c'est relativement calme niveau arrivée en ce moment... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bin ça c'est vachement calmé depuis que t'achetes moins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

shokers
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4755

Message  shokers le Mer 17 Fév - 19:57

AHAHAHAH tkt moi je n'ai pas fini prochainement,je compte prendre des pièces qui me manque,mais on va doucement parce que tout sa coûte quand même bonbon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lecondor
Ultime collector
Ultime collector

Message  lecondor le Mer 17 Fév - 22:02

comète a écrit:
lecondor a écrit:superbe celui la....faut que je l'attrappe.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

bin ça c'est vachement calmé depuis que t'achetes moins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah oui !!!! c'est vrai.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...bouge pas... je vais y remédier de suite... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

penpen
Minimates
Minimates

Masculin Nombre de messages : 65

Message  penpen le Jeu 18 Fév - 12:56

MARVELOUS a écrit:Reçu des States : NOVA MODERN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ENORME ce NOVA!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

arwen
Complétiste collector
Complétiste collector

Féminin Nombre de messages : 4827

Message  arwen le Ven 19 Fév - 19:37

J'ai reçue cette magnifique pièce aujourd'hui cheers Je te remercie Logan prosterne

Je ferais des photos ce week end Wink

comète
Ultime collector
Ultime collector

Message  comète le Ven 19 Fév - 19:52

tu t'es achetté toi même en résine ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Logan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 15798

Message  Logan le Ven 19 Fév - 20:02

arwen a écrit:J'ai reçue cette magnifique pièce aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je te remercie Logan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ferais des photos ce week end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci a toi Arwen, content de voir que Selina soit bien arrivée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comète a écrit:tu t'es achetté toi même en résine ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fantomas
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6527

Message  fantomas le Ven 19 Fév - 20:11

superbe arrivée zina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The Green Goblin
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 7849

Message  The Green Goblin le Ven 19 Fév - 20:43

Bravo Zina, très jolie arrivée !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

arwen
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  arwen le Ven 19 Fév - 22:55

comète a écrit:tu t'es achetté toi même en résine ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fantomas a écrit:superbe arrivée zina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The Green Goblin a écrit:Bravo Zina, très jolie arrivée !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci les amis ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

docteurman
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1602

Message  docteurman le Ven 19 Fév - 23:10

Narcissisme ou es tu ??

comète
Ultime collector
Ultime collector

Message  comète le Ven 19 Fév - 23:21

docteurman a écrit:

Narcissisme ou es tu ??

affirmatif doc' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] haaaaaaaa ces femmes toutes les mêmes, heureusement qu'il y a ''nous'' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

StormyWeather
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12246

Message  StormyWeather le Ven 19 Fév - 23:28

arwen a écrit:J'ai reçue cette magnifique pièce aujourd'hui cheers Je te remercie Logan prosterne

Je ferais des photos ce week end Wink

Ah? tu aimes bien catwoman, Zina?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je pensais pas! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bravo pour ce bel achat! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

arwen
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  arwen le Sam 20 Fév - 12:35

Logan a écrit:

Merci a toi Arwen, content de voir que Selina soit bien arrivée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Très heureuse de faire cette transaction, très rapide et sérieuse tchin

StormyWeather a écrit:

Ah? tu aimes bien catwoman, Zina?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je pensais pas! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bravo pour ce bel achat! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Stormy Razz

docteurman a écrit:

Narcissisme ou es tu ??

tape la tete tape la tete Je suis pas comme ça boxe

La preuve ... Laughing Laughing Reçue aujourd'hui ce beau buste ..

Merci Néo , envoie rapide et une pièce parfaite prosterne

Logan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 15798

Message  Logan le Sam 20 Fév - 13:05

Tu nous fait une crise de Catwoman aigue Arwen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tous cas pour l'avoir eu dans ma collection ce buste est superbe, bravo pour ton craquage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

arwen
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  arwen le Sam 20 Fév - 13:14

Merci beaucoup Logan Razz

Néo
Supreme collector
Supreme collector

Message  Néo le Sam 20 Fév - 14:00

Salut Arwen !

Possèdes tu cette version de Catwoman ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

arwen
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  arwen le Sam 20 Fév - 14:08

Je ne connaissais pas cette statue auparavant ....Mais j'aime pas du tout What a Face

Néo
Supreme collector
Supreme collector

Message  Néo le Sam 20 Fév - 14:15

arwen a écrit:Je ne connaissais pas cette statue auparavant ....Mais j'aime pas du tout What a Face

C'est Stephan Saint Emett qui fait ça, il a décliné toutes sortes de Pin up, dont Catwoman, je te dis ça car je l'ai vu dans le magasin où j'achète mes comics...

Effectivement la représentation est...étonnante !

arwen
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  arwen le Sam 20 Fév - 14:30

Je viens de faire un tour sur le site Wink ..J'aime pas cette représentation de Catwoman ..Je la trouve très vulgaire What a Face

shokers
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4755

Message  shokers le Sam 20 Fév - 16:47

Néo a écrit:Salut Arwen !

Possèdes tu cette version de Catwoman ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu faire fort néo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mdr

lecondor
Ultime collector
Ultime collector

Message  lecondor le Sam 20 Fév - 17:48

arwen a écrit:Je viens de faire un tour sur le site Wink ..J'aime pas cette représentation de Catwoman ..Je la trouve très vulgaire What a Face
Moi je la trouve superbe cette catwoman.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...

Enfin bon ..sérieusement..on est plus dans la représentation sado-maso que dans le comics la.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...

La date/heure actuelle est Mar 24 Jan - 20:10